migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • ben non, y en a plein qui sont en ADSL et qui étaient en préparation après moi et qui ont eu leur colis...
  • croc42 a écrit : 26 janvier 2021, 13:52
    bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 13:00 Vous n'allez pas me dire quand meme qu'ils bloquent des delta par manque de module fibre alors qu'ils pourraient servir des gens en adsl directement sans attendre? Tous ca parce la delta est "resérvée" a quelqu'un qui a commandé avant un autre?
    C'est pas sérieux ca !
    Au final tout le monde attend....
    Je sens bien que mon colis soit disant en préparation est en fait une réservation de box sur un futur arrivage, et pas sur du stock actuel !
    Personne ne dit cela, tous ceux qui sont servis depuis la fin de semaine derniere sont en ADSL. D'après ta signature tu as fait ta demande fin août, il semble normal que tu patiente encore un peu, il reste encore beaucoup de gens qui ont fait leur demande avant toi.
    tu m'as devancé :D
  • croc42 a écrit : 26 janvier 2021, 13:52
    bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 13:00 Vous n'allez pas me dire quand meme qu'ils bloquent des delta par manque de module fibre alors qu'ils pourraient servir des gens en adsl directement sans attendre? Tous ca parce la delta est "resérvée" a quelqu'un qui a commandé avant un autre?
    C'est pas sérieux ca !
    Au final tout le monde attend....
    Je sens bien que mon colis soit disant en préparation est en fait une réservation de box sur un futur arrivage, et pas sur du stock actuel !
    Personne ne dit cela, tous ceux qui sont servis depuis la fin de semaine derniere sont en ADSL. D'après ta signature tu as fait ta demande fin août, il semble normal que tu patiente encore un peu, il reste encore beaucoup de gens qui ont fait leur demande avant toi.
    Suite à mon appel au service résiliation, ils m'ont, d'après leurs dires, fait remonter la pile. J'ai recu quelques jours plus tard ce changement de statut. La remontée de file m'a été confirmée hier au 3244 sans que je le lui demande. (Je sais c'est pas bien mais je me retiens de résilier depuis des mois alors j'ai tenté)
    Si c'est pour mettre colis en préparation et ne le livré que dans 2 mois, non seulement c'est inadmissible au niveau communication pour le délai depuis le début mais en plus c'est clairement du mépris du client voire du fouta.e de gue.le pour le faire patienter.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • J'ai fait exactement pareil, et ils m'ont dit exactement la même chose !!!! je suis passé 2 jours après en préparation de colis et c'est comme ça depuis 8 jours.
    Quand je leur demande quelle est la différence ils s disent que ma delta est réservée mais que les autres accessoires sont manquant dans le colis...
  • Bonjour,

    Freebox tout juste recu apres une deuxième tentative UPS.

    Les rues de mon lotissement ayant été nommé depuis, le transporteur n'a pas trouvé l'adresse hier.
    N'hésitez pas a appler UPS pour compléter votre adress si besoin.

    Merci a tous pour vos message et bon courage à tous.

    Maintenant je suis dans l'attente de la fibre, actuellement mon logement est en projet chez Free.

    J'ai actualisé mon statut freebox.toosurtoo. (commande du 30/07/2020)

    Merci
  • 26 janvier, voilà pile 6 mois que j'ai demandé ma migration :roll:
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Je n'avais pas réalisé, moi aussi... 26/07/20... Je patiente...
  • Ronnie a écrit : 26 janvier 2021, 14:48 26 janvier, voilà pile 6 mois que j'ai demandé ma migration :roll:
    En ADSL colis en préparation depuis le 21/01 ? Ca ne devrait plus tarder...
  • Je viens de contacter le support par tchat pour voir... Au moins je suis tombé sur une Free Helper qui ne raconte pas de salade... Je luis ai demandé un délai... elle m'a répondu "honnêtement je ne peux pas vous donner de délai"....
  • Bonsoir
    Moi idem ,colis en préparation depuis le 21 Janvier 2021!!! En attente depuis le 24 juillet 2020 validé par FREE! Je suis en ADSL et ma demande est sans disque dur; voilà j'attends et j'attends encore? on est plus a ça prêt maintenant, ça a l'air de bouger depuis la semaine dernière !! pour moi c'est UPS qui doit m'avertir! voilà pour ce soir, je vous ai tout dit ce que je pouvais et savais! Bonne chance a tous ceux qui comme moi attendent encore et ceux qui n'ont pas de nouvelles aussi!! bonne soirée a tous,
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonsoir
    > Moi idem ,colis en préparation depuis le 21 Janvier 2021!!! En attente
    > depuis le 24 juillet 2020 validé par FREE! Je suis en ADSL et ma demande
    > est sans disque dur; voilà j'attends et j'attends encore? on est plus a ça
    > prêt maintenant, ça a l'air de bouger depuis la semaine dernière !! pour
    > moi c'est UPS qui doit m'avertir! voilà pour ce soir, je vous ai tout dit
    > ce que je pouvais et savais! Bonne chance a tous ceux qui comme moi
    > attendent encore et ceux qui n'ont pas de nouvelles aussi!! bonne soirée a
    > tous,

    Dans la meme situation... l'impression que les livraisons ne concernent que les personnes en ADSL avec Disque dur... La date ne semble pas avoir d'importance...
  • supersym a écrit : 26 janvier 2021, 12:04 justement oui je suis en fibre...
    ils attendent donc les delta avec le module fibre...
    mais pourquoi passer de "en attente de migration" à "colis en préparation" si rien de vient ?
    Ca veut dire qu'ils ont trouvé un carton qui est ouvert , qui attend ses box avec le module fibre, qui lui est en attente de lreception !!!! :D
  • cool !
    Ils ont déjà le carton :D
  • bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 14:17 Suite à mon appel au service résiliation, ils m'ont, d'après leurs dires, fait remonter la pile. J'ai recu quelques jours plus tard ce changement de statut. La remontée de file m'a été confirmée hier au 3244 sans que je le lui demande. (Je sais c'est pas bien mais je me retiens de résilier depuis des mois alors j'ai tenté)
    Si c'est pour mettre colis en préparation et ne le livré que dans 2 mois, non seulement c'est inadmissible au niveau communication pour le délai depuis le début mais en plus c'est clairement du mépris du client voire du fouta.e de gue.le pour le faire patienter.
    Le vrai "fouta.e de gue.le" et manque de respect serait de faire passer les raleurs avant ceux qui patientent tranquillement.
    Oui, ils ont certainement changé ton statut pour gérer ton cas, mais cela ne veut pas dire qu'il te feront passer avant tout le monde et pour cela je dis : "Bravo Free".
  • croc42 a écrit : 27 janvier 2021, 11:55
    bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 14:17 Suite à mon appel au service résiliation, ils m'ont, d'après leurs dires, fait remonter la pile. J'ai recu quelques jours plus tard ce changement de statut. La remontée de file m'a été confirmée hier au 3244 sans que je le lui demande. (Je sais c'est pas bien mais je me retiens de résilier depuis des mois alors j'ai tenté)
    Si c'est pour mettre colis en préparation et ne le livré que dans 2 mois, non seulement c'est inadmissible au niveau communication pour le délai depuis le début mais en plus c'est clairement du mépris du client voire du fouta.e de gue.le pour le faire patienter.
    Le vrai "fouta.e de gue.le" et manque de respect serait de faire passer les raleurs avant ceux qui patientent tranquillement.
    Oui, ils ont certainement changé ton statut pour gérer ton cas, mais cela ne veut pas dire qu'il te feront passer avant tout le monde et pour cela je dis : "Bravo Free".
    Je pense surtout que son changement de statut est dû à une réception de matériel chez Free, comme pour tous ceux qui ont eu ce changement de statut. A mon avis, il y a un mot sur son dossier genre "client casse-co**lle, lui dire qu'il est prioritaire" :lol:
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • croc42 a écrit : 27 janvier 2021, 11:55
    bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 14:17 Suite à mon appel au service résiliation, ils m'ont, d'après leurs dires, fait remonter la pile. J'ai recu quelques jours plus tard ce changement de statut. La remontée de file m'a été confirmée hier au 3244 sans que je le lui demande. (Je sais c'est pas bien mais je me retiens de résilier depuis des mois alors j'ai tenté)
    Si c'est pour mettre colis en préparation et ne le livré que dans 2 mois, non seulement c'est inadmissible au niveau communication pour le délai depuis le début mais en plus c'est clairement du mépris du client voire du fouta.e de gue.le pour le faire patienter.
    Le vrai "fouta.e de gue.le" et manque de respect serait de faire passer les raleurs avant ceux qui patientent tranquillement.
    Oui, ils ont certainement changé ton statut pour gérer ton cas, mais cela ne veut pas dire qu'il te feront passer avant tout le monde et pour cela je dis : "Bravo Free".
    Oui je suis d'accord avec toi. C'est toujours une question de risque / bénéfice.
    Faire passer un client devant un autre ce n'est pas sympa effectivement, mais faire patienter en mentant ne l'est pas plus.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour, aujourd’hui je retourne sur mon compte free, et miracle : mon statut a changé :

    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

    Je fais la danse de la joie en famille (il faut dire qu'on tourne avec seulement 3.6 mbps)... et je viens sur ce forum, et là ma joie retombe comme un soufflet ... Combien de temps vais je avoir ce message ... mystère ...

    Je suis décue ...

    Affaire à suivre !

    Bonne journée
  • Et voilà on y est : 6 mois d'attente aujourd'hui malgré que mon statut ai évolué le 21/01 en passant en préparation mais côté livraison toujours rien.
    Pour info je suis en Adsl
  • Il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'envoi cette semaine, non?
    Ils doivent préparer les réservations pour le prochain arrivage de palettes de DELTA. Mais quand ? j'espère qu'il n'y a pas un bateau par mois :cry:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison