migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'espère que ça 'e met pas des semaines ou des mois une fois en préparation pour quitter l' entrepôt 🤦‍♂️
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bon, repéré le changement le 20/01, mon message du 21/01 fut suivi d'un message d'expédition le même jour, le 22/01 message de Chronopost et quasi dans la foulée, message d'arrivé en point relai.
    Freebox Delta /Pop récupérée et installée.ça à l'air bien. Ce soir je profite de la télé et demain les tests.
    Franchement, nickel le serveur Delta et la Pop à l'air plus que bien.
    Moi, tout était prêt, câbles et tout et tout pré-installé. En moins de 10 minutes c'était branché. Mais, mise à jour serveur et mise à jour des applis du player m'a pris 10 minutes, mais ça s'est fait tout seul donc génial.
    Maintenant :
    - il faut que je trouve le moyen de garder l'heure affichée sur le serveur car ça fait 20 ans que je paye un abonnement internet juste pour une horloge de salon :D
    - il faut que je vois comment utiliser Netflix sur la box et autres supports
    - il faut que je vois comment utiliser Amazone Prime sur la box et autres supports
    - il faut que je m'abonne à l'offre Disney+ (6 mois gratuits puis 6,99 je crois) et vois comment l'utiliser sur la box et autres supports
    - il faut que je vérifie que Tv by Canal fonctionne toujours
    - il faut que je vois si Canal+ série fonctionne toujours
    - il faut que je vérifie mon disque dur
    - il faut que je teste mon répétiteur Wifi
    - il faut que je vérifie le fonctionnement de la 4G de la box
    ...
    Voilà, j'ai du boulot, si tout ça est vraiment possible bien sûr.

    Pour information, ma commande était Freebox Delta/pop en ADSL avec disque dur et répétiteur Wifi du 26/07/2020.
    Bon, courage à tous, si j'ai le temps, je ferai quelques retours ici même (les plus et les moins), vu ce qu'on entend parfois, ça peut rassurer :)
  • Bonjour
    migration demande le 23/07, on n'est le 23 janvier de l'année suivante est …est …est ….. TOUJOURS RIEN
  • Demande de migration le 29/07 - ADSL - avec DD, répéteur wifi et pack sécurité.
    Etape 5 : colis en préparation.
    Depuis le 1/01/21 je regarde sur canal séries, la série dexter.
    Comme je ne suis qu'à la saison 3, j'étais un peu moins pressé de recevoir la delta+pop, car avec netfix et prime qui arrivent, il va y avoir pléthore de choix :D
    Delta + Pop
  • Image

    Elles arrivent :lol:
    Delta + Pop
  • bonjour, ca bouge egalement pour moi, migration demandée le 29/07 avec disque dur et pack secu. je suis en adsl:
    "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    😀
  • Je fais suite à mon précédent message.
    Colis est en préparation le 20, envoyé le 21, reçu le 22.
    Je suis en ADSL et j ai commandé le pack complet le 24/7.
    Comme quoi, tout arrive…
  • Bonjour, j'ai demandé ma migration delta + pop le 25/07/20 dans mon espace client il y avait une rubrique "migrer vers delta" c’était marqué votre demande a été pris en compte, reçus le mail de confirmation le jour même et depuis hier plus de rubrique migration vers delta + pop sur mon compte client est aucune information de suivi nul part ni E-mail ni SMS et plus aucun suivi sur mon compte quelqu'un a une idées peut être un bug ???
    Merci et bonne journée à vous tous.
  • Ton tour arrive alors, tu, vas passer en colis en preparation
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour, merci pour ta réponse très rapide, j’espère que c'est bien ça car avec plus de 6 mois de demande de migration, bon il y a pire dans la vie et ma V6 fait le taf.
    Encore merci .
    Bonne journée.
  • Oui, dans ce cas là, la rubrique migration disparait, il faut aller dans le suivi de commande, et tu verras que l'étape 5 indique une préparation du colis...
  • on peut monter le nombre de signatures
  • Pour jr01170,
    effectivement le statue sur mon compte c'est mis à jour il y a 30 mn .

    Etape 5

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Ben ! je n'y croyais plus.
    Mais elle arrive ses jours donc je suis ravi de pouvoir la tester.
    Bonne soirée jr01170
  • Bonjour
    Est-ce le fait d'avoir appelé courant de la semaine qu'ils me l'ont enfin envoyée !!! :lol:
    Vendredi après midi, je recevais ce message dans mon espace abonné :
    "Votre colis est en cours d'envoi. :P :mrgreen:
    Colis envoyé le 22/01/2021 par Chronopost n° FW.........................
    Apportez votre ancien matériel."
    Ce matin, je recevais un sms comme quoi le matos était arrivé au relais colis.
    Cet après midi, je suis allé chercher la "bête".
    Une fois branchée, au bout de 2h je n'avais toujours pas de wifi..................je voulais garder mon ancien réseau !!! grrrrr. J'y arrivai pô..............il n'était jamais reconnu :idea: ........... aussi je suis pas informaticien!!
    Au bout de 2h et "moi aussi à bout" :? , je me suis connecté à freebox OS, et, miracle, au bout de 10mn, c'était plié. :D
    Bref, on est aux anges ici, le wifi est plus rapide qu'avant. :D
    L'image de la tv du bas est fluide avec 2 pc portable et 2 smartphone connectés, pas de mosaique comme sur la révolution.
    La tv du haut s'est connecté de suite grâce au répéteur. On a pu regarder un peu Netfix gratos.
    On verra plus tard pour Amazon Prime.
    Voilà mon impression, 6 mois - 1 semaine d'attente, mais ça valait le coup d'attendre.
    Bonne attente à vous et encore très bonne année
  • Migration en ADSL aussi ?
  • Ca y est le cap des 6 mois est passé et comme je suis en fibre je ne pense pas que ça va être pour tout de suite bon ça bouge pour les ADSL c'est déjà ça mais bon le plus frustrant c'est de ne pas avoir d'informations. 😒😒
    Allez 🤞🤞🤞🤞🤞
  • Freebox reçue aujourd’hui. Commandée le 30/07 abonné ADSL.
    Bon courage a ceux qui restent.
  • Bonjour
    Ce matin, tout baigne sauf pour souscrire Amazon Prime.
    Quand je clique pour souscrire, la page suivante indique :
    Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée. :twisted: :twisted:
  • Pialon26 a écrit : 24 janvier 2021, 10:27 Bonjour
    Ce matin, tout baigne sauf pour souscrire Amazon Prime.
    Quand je clique pour souscrire, la page suivante indique :
    Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée. :twisted: :twisted:
    Trop de réception de delta ces jours ci le serveur a sauté 🤣🤣🤣
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Moi, colis en préparation depuis 3 jours. Hummmm. C'est bien long....
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison