Pareil ici, le service n'est pas actif, je vais donc attendre ce soir ou demain, merci pour l'infoJ'ai relancé player TV + box mais rien de rien, j'ai également appelé le 3244 il m'ont dit qu'il faut 24h avant que cela se mette en place donc jattends
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Il faut faire une redémarrage électrique de la box pas juste une mise en veille (après, je n'ai pas essayé encore).
J'ai fait un soft reboot du serveur et du player, je peux essayer le hard (débrancher), mais je doute que ça change grand chose... sait-on jamais ^^
non non, moi j'ai bien débranché électriquement tout bien sûr et à 3 reprise depuis hier, mais rien, je rappellerai ce soir ou demain mais a mon avis c'est foutu ça ne s'activera pas alors que dans mon espace abonné il est bien marqué vous êtes abonné et vous pouvez en profitez dès maintenant.
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Pour moi c'est bon, ça marche et j'ai une Révolution.tinanjrose a écrit : ↑28 décembre 2020, 13:40non non, moi j'ai bien débranché électriquement tout bien sûr et à 3 reprise depuis hier, mais rien, je rappellerai ce soir ou demain mais a mon avis c'est foutu ça ne s'activera pas alors que dans mon espace abonné il est bien marqué vous êtes abonné et vous pouvez en profitez dès maintenant.
- Je suis allé sur le site Free pour activer
- J'ai reçu 2 mails de Canal+
- J'ai rebooté électriquement mon player le lendemain
Freenaute de la première heure (04/2004).
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Je n'ai reçu aucun mailDehel a écrit : ↑28 décembre 2020, 13:57Pour moi c'est bon, ça marche et j'ai une Révolution.tinanjrose a écrit : ↑28 décembre 2020, 13:40
non non, moi j'ai bien débranché électriquement tout bien sûr et à 3 reprise depuis hier, mais rien, je rappellerai ce soir ou demain mais a mon avis c'est foutu ça ne s'activera pas alors que dans mon espace abonné il est bien marqué vous êtes abonné et vous pouvez en profitez dès maintenant.
- Je suis allé sur le site Free pour activer
- J'ai reçu 2 mails de Canal+
Et ça marche !
- J'ai rebooté électriquement mon player le lendemain
Tu les as eu de suite ou après 24h d'activation sur le site Free ?
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
J'ai TV by Canal Panorama - V6 Inclus (donc gratuit). Aucun autre abonnement, mais c'est peut-être un prérequis ...tinanjrose a écrit : ↑28 décembre 2020, 14:34
Je n'ai reçu aucun mail
Tu les as eu de suite ou après 24h d'activation sur le site Free ?
J'ai reçu les mails quelques minutes après (1h max).
Freenaute de la première heure (04/2004).
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
J'ai aussi TV by canal panorama, bon ben je n'ai plus qu'à rappeler je penseDehel a écrit : ↑28 décembre 2020, 14:44J'ai TV by Canal Panorama - V6 Inclus (donc gratuit). Aucun autre abonnement, mais c'est peut-être un prérequis ...tinanjrose a écrit : ↑28 décembre 2020, 14:34
Je n'ai reçu aucun mail
Tu les as eu de suite ou après 24h d'activation sur le site Free ?
J'ai reçu les mails quelques minutes après (1h max).
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Bonjour,
5 mois et 4 jours d'attente
Migration annulée à ce jour, je vous laisse ma place,
rien ne bouge plus depuis plusieurs semaines
Wifi désastreux avec la révolution
Après 11 ans d'ancienneté chez free, je migre chez le concurrent pendant minimum 1 an , après je verrais
prix avantageux, puis dans un an, je redeviendrait prioritaire chez free, si je revient avec 1 tarif réduit.
Bonne fin de journées et bonne attente à Tous
5 mois et 4 jours d'attente
Migration annulée à ce jour, je vous laisse ma place,
rien ne bouge plus depuis plusieurs semaines
Wifi désastreux avec la révolution
Après 11 ans d'ancienneté chez free, je migre chez le concurrent pendant minimum 1 an , après je verrais
prix avantageux, puis dans un an, je redeviendrait prioritaire chez free, si je revient avec 1 tarif réduit.
Bonne fin de journées et bonne attente à Tous
Free a trouvé la parade au problème : décourager ceux qui attendent depuis des mois (24/07 pour ma part), les laisser quitter la file d'attente au risque de les voir partir chez la concurrence et ainsi réduire l'attente de ceux qui attendent encore .
Mon player V6 étant hs, j'ai investi dans le Chromcast avec Google TV. Mon seul regret c'est que les chaînes de télé sur My Canal sont dans un désordre sans nom. Sinon, je n'aurais même plus besoin de leur matos... sauf pour les codes Netflix et Prime Vidéo..
Bref, Free nous apprend à nous en passer de Free...
Mon player V6 étant hs, j'ai investi dans le Chromcast avec Google TV. Mon seul regret c'est que les chaînes de télé sur My Canal sont dans un désordre sans nom. Sinon, je n'aurais même plus besoin de leur matos... sauf pour les codes Netflix et Prime Vidéo..
Bref, Free nous apprend à nous en passer de Free...
Appriori problème chez canal +, voici la réponse Facebook....Dehel a écrit : ↑28 décembre 2020, 14:44J'ai TV by Canal Panorama - V6 Inclus (donc gratuit). Aucun autre abonnement, mais c'est peut-être un prérequis ...tinanjrose a écrit : ↑28 décembre 2020, 14:34
Je n'ai reçu aucun mail
Tu les as eu de suite ou après 24h d'activation sur le site Free ?
J'ai reçu les mails quelques minutes après (1h max).
"Vous souhaitez bénéficier de votre offre canal+ série.
Je suis navré de l'apprendre.
Nous avons identifié le défaut et Canal travaille actuellement sur la résolution de ce dernier.
Un retour à la normale est prévu pour début janvier.
Les abonnements seront relancés automatiquement sans aucune action de votre part.
En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année de la part des équipes de Free.
Philippe.
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Bonsoir,vmorain a écrit : ↑28 décembre 2020, 00:24 Didier95 a écrit:
> Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/07
>
> J'ai perdu patience, je viens de résilier ce matin après plus de 15 ans.
> Pour info, le freehelper (sympa) m'a indiqué que la reprise de livraison
> reprenait et qu'il pouvait faire remonter ma demande pour accélérer la
> migration !!! Si cela peut vous aider et faire accélérer vos migrations.
Mon achat date du 23/7; Il faut contacter qui exactement ? il faut appeler le 3244 ?
pour ma part, j'ai appelé le 3244 en indiquant que je résiliais, comme j'avais déjà le matériel concurrent et qu'il fonctionnait, je ne lui ai pas laissé d'espoir.
Cdlt
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
eldrut a écrit:
> Delta pop reçu
> Commande du 28/07
>
> Bon courage
Bonne nouvelle c'est encourageant
> Delta pop reçu
> Commande du 28/07
>
> Bon courage
Bonne nouvelle c'est encourageant
La migration vers delta pop est possible seulement la mienne a été validée le 26 juillet oui juillet et 5 mois plus tard plus de nouvelles
moi j'ai fait ma demande de migration le 27/07/2020 , est j'ai toujours rien ça fait 5 mois et a chaque fois que je demande on me dit , je vois notre demande et elle est en préparation ,j'ai pas d'autre information, free ce moque vraiment de ces client
FREEBOX REVOLUTION : migration delta + player POP en cours
Migration: 27 juil. 2020
Connexion : ADSL
> eldrut a écrit:
> > Delta pop reçu
> > Commande du 28/07
> >
> > Bon courage
"" on a de la chance les migrations je sais pas sont dans quel ordre , parque moi j'ai fait ma demande le 27 /07 et j'ai toujours rien
> > Delta pop reçu
> > Commande du 28/07
> >
> > Bon courage
"" on a de la chance les migrations je sais pas sont dans quel ordre , parque moi j'ai fait ma demande le 27 /07 et j'ai toujours rien
Modifié en dernier par WolfCed2306 le 03 janvier 2021, 14:19, modifié 1 fois.
Demande de migration Delta/Pop du 24/07.
Je vois que mon statut a changé ce soir. "Colis en cours de préparation. Nous vous enverrons un email lorsqu'il sera envoyé". Du coup il m'est impossible d'accéder à la boutique...
C'est bien la première fois que ça bouge (frétille?) pour moi... Je sais que d'aucuns sont restés longtemps avant que ça n'aboutisse à un envoi réel mais ça commence à sentir bon l'écurie...
Wait and see...
Je vois que mon statut a changé ce soir. "Colis en cours de préparation. Nous vous enverrons un email lorsqu'il sera envoyé". Du coup il m'est impossible d'accéder à la boutique...
C'est bien la première fois que ça bouge (frétille?) pour moi... Je sais que d'aucuns sont restés longtemps avant que ça n'aboutisse à un envoi réel mais ça commence à sentir bon l'écurie...
Wait and see...
30 Décembre !!!BooBoo a écrit : ↑29 décembre 2020, 22:20 Demande de migration Delta/Pop du 24/07.
Je vois que mon statut a changé ce soir. "Colis en cours de préparation. Nous vous enverrons un email lorsqu'il sera envoyé". Du coup il m'est impossible d'accéder à la boutique...
C'est bien la première fois que ça bouge (frétille?) pour moi... Je sais que d'aucuns sont restés longtemps avant que ça n'aboutisse à un envoi réel mais ça commence à sentir bon l'écurie...
Wait and see...
R I E N
Malgré les affirmations du 3244 : vous serez livré en fin de mois (de décembre, mais avant c'était Novembre, etc)
160 jours d'attente inutile, sans message, sans communication, rien, en fait.
Donc 2021..
J'ai remis mes meubles en place, il y a longtemps
Merci qui ?
[vu sur d'autres pages, des clients râlent sur leur" dépannage" qui n'avance pas, avec comme cause indiquée "les offres "nouveaux clients pas cher" qui monopolisent les services en priorité pour donner satisfaction à ces nouveaux clients qui n'ont pas non plus un service impeccable.
Ca râle justement contre les FAI qui se font la course qui se tirent la bourre pour appâter une clientèle qui est prête à changer d'opérateur tous les ans, juste pour gagner 10 balles par mois.
Merci qui ? de participer à ce jeu, comme les autres]
Surtout en fin d'année, les fournisseurs veulent annoncer le plus gros chiffre d'abonnés au 31/12/2020.
Une perte massive d'abonnés aurait peut être fait réagir Free mais je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes ait envie de partir...
Une perte massive d'abonnés aurait peut être fait réagir Free mais je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes ait envie de partir...
Tu as parfaitement bien résumer la situation...
Et Free le sait... la flemme de changer et souvent bien plus forte !
Et si on regarde en arrière ces 3 dernières années free n'a bougé que lorsque son porte feuille c'est fait tapé... Le PoP est d'ailleurs l'une des réactions à la fuite des abonnées à la concurrence.
1000 ans pour sortir la delta => Gros échec commerciales
PoP et Delta PoP => Gros cartons
Ils s'en tapent car la ils sont sur le haut de la vague ! Et ils réagirons lorsque les abonnées partirons...
Et rassurez vous (ou inquiétez-vous) j'en fait l'expérience ! C'est pas vraiment plus reluisant ailleurs...
Mais la première année vous êtes a peu près considéré... et ensuite on vous considère acquis et cela quelque soit l'opérateur !
Il n'en reste pas moins... que Free tient la place numéro 1 en matière de mépris de ses clients...
Comme je l'ai dit par le passé, que la livraison prenne du temps ça peut s'entendre mais un mail en 4 mois 1/2... et mensonges sur mensonges... ont eu raison de ma patience que l'offre soit top ou non.
Je n'invite personne a quitter le navire... Chacun voit midi à sa porte... mais encore une fois le seul pouvoir que nous avons se trouve dans notre porte feuille fin de l'histoire
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison