Ah mais c'est que je suis entièrement d'accord avec toi, on a une connexion alors on n'est pas les plus à plaindre. Et vu le contexte mondial actuel, il y a pire, je te l'accorde. Mais tu as justement mis le doigt sur ce qui fait râler le plus ici : ce n'est pas l'attente, c'est le silence de Free. Alors que pourtant, comme tu le dis si bien, il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas de la faute de Free si on doit attendre, alors pourquoi ne rien dire voire laisser le 3244 dire n'importe quoi ?GiGiOnDaWeb a écrit : ↑21 décembre 2020, 13:03 C'est quand même sidérant... le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, l'économie est mise à mal partout, certains perdent leurs emplois, des pans entiers de l'économie s'effondrent, des entreprises ferment et la production est au ralenti.
Si vous sortez 5 min le nez de votre forum, vous verrez que de nombreux composants électroniques sont en rupture, les transports de marchandises entre pays sont compliqués.
Quid de la PS5 ? Quid des cartes graphiques (Trouvez-moi une Radeon RX 6800 XT en stock à moins de 1000 €) ?
Donc oui, Free ne communique pas assez, oui ces délais sont longs, pénibles, frustrants... Mais vous n'avez plus 12 ans. Vous ne croyez plus au père Noël et vous êtes suffisamment adulte et mature pour attendre quelques mois...
C'est aussi une question de respect.
Il y en a, mais très peu, c'est vrai.GiGiOnDaWeb a écrit : ↑21 décembre 2020, 13:03 On pourrait imaginer que les membres du forum puisse aussi venir partager leurs expériences (même quand elles sont positives) et surtout aider les autres en apportant des réponses constructives.
À la tienne !GiGiOnDaWeb a écrit : ↑21 décembre 2020, 13:03 C'est Noël, on se détend, on prend son vin chaud et on profite de sa famille plutôt que de guetter UPS.