migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Totor a écrit : 15 décembre 2020, 10:09 Un nouveau client ne signifie pas "nouvelle Delta".
    Le souscripteur aura la box qu'on lui fournit et le fait d'être un nouveau client n'est pas une assurance.

    Le matériel est fourni par Free mais le client ne peut pas avoir d'exigence dessus. Free doit fournir une box qui marche, c'est tout.
    Je voudrais voir ca. Un nouveau client qui reçoit une box sale, rayée ( d'occase, un retour d'un autre mécontent)mais qui marche.
    En 2 minutes il va trouver suffisamment de trucs qui ne fonctionnent pas pour justifier un retour immédiat du matos.
  • Le retour n'est pas aussi évident.
    Il faut que le service approuve le retour après avoir fait un diagnostic de la panne.

    Les box "non neuves" sont aussi reconditionnées par Free et donc, en général, il n'y a pas de "gros" dégâts non plus.
  • Totor a écrit : 15 décembre 2020, 16:14 Le retour n'est pas aussi évident.
    Il faut que le service approuve le retour après avoir fait un diagnostic de la panne.

    Les box "non neuves" sont aussi reconditionnées par Free et donc, en général, il n'y a pas de "gros" dégâts non plus.
    Oui, je pense qu' à minima il change le carter de la box par un neuf.
  • Bonjour,

    A ce jour, est-ce que quelqu'un a des infos sur la situation? De vraies infos.
    Car sur les forums, les infos, avis, divergent pas mal.
    Il semblerait que Free accélère les livraisons et que la durée d'attente soit moins longue.
  • bonjour uniquement pour les nouveaux clients ca accélère pour les migrations toujours pareil 3 à 4 mois voir + d'attente (dixit appel au 3244 hier).
  • Ok merci
    cool le temps du confinement 3.
    Je rigole, après je sais pas si on peut se fier au callcenter, je suis pas certains qu'ils aient toutes les infos.
    Après quand ils disent 3 mois, ils prennent pas de risques sur l'engemement.
    Au moins ca laisse le temps aux ingé. d'améliorer la pop, car apparement elle bug pas mal.
    Si on prend la devialet le temps est le même ?
  • oui c'est pareil le prob vient du serveur delta
  • Jerry128 a écrit : 15 décembre 2020, 16:07
    Totor a écrit : 15 décembre 2020, 10:09 Un nouveau client ne signifie pas "nouvelle Delta".
    Le souscripteur aura la box qu'on lui fournit et le fait d'être un nouveau client n'est pas une assurance.

    Le matériel est fourni par Free mais le client ne peut pas avoir d'exigence dessus. Free doit fournir une box qui marche, c'est tout.
    Je voudrais voir ca. Un nouveau client qui reçoit une box sale, rayée ( d'occase, un retour d'un autre mécontent)mais qui marche.
    En 2 minutes il va trouver suffisamment de trucs qui ne fonctionnent pas pour justifier un retour immédiat du matos.
    Je suis pas sûr qu'il y ait tant que ça de box rayées ou abimées. C'est un matériel que tu poses queque part, et une fois branché, tu n'y touches plus trop; il ne subit normalement pas trop de dommages externes.
    A mon avis, ils ont plutôt intérêt à voir si tout marche bien à l'intérieur; le reste, c'est juste un petit coup de nettoyage.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • C'était juste pour faire le pendant "free doit fournir une box qui marche, c'est tout".
    Mes box Starck sont planquées dans des meubles (dommage) pas touchées, ni rayées, mais certainement pleines de poussière.
  • Bonjour à tous,
    Juste pour partager : J-10 avant mon 5 ième moisiversaire !!!!
    Juste incroyable...
    Jamais vu cela et quand je pense que l'on nous bassine avec l'expérience client la relation etc
  • Bonjour à tous.
    Voilà ma belle-mère a commandé le 25 juillet 2020 vers 13h30 et à ce jour pas de news. J'ai tenté de twitter @angelique75008 comme pour la delta à l'époque où ça avait accélérer la situation. A voir.
    Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
    Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
    Expédition : 31/01/2019 à 12h30
    Livraison : 01/02/2019 à 13h04
  • J'ai commandé le 29/07, soit après mes vacances pour être dispo pour l'échange.
    Bon... du coup, j'ai eu des vacances en octobre, et je suis bien parti pour avoir aussi les vacances de noël.
    Le plus frustrant, c'est que je serais parfaitement disposé à me contenter d'une freebox pop, mais que c'est tous les abonnements liés Prime+Netflix+MyCanal+Cafeyn qui m'intéressent.

    Hey Free, j'e m'en bas les steaks de la Delta, si vous me proposez les mêmes services avec l'autre box, je suis preneur.
  • Salut tous les freenautes de la box Delta+ pop!
    Hé voilà 146 jours d'attente! et toujours rien! ni annonce ,ni geste commercial de la part de FREE! J'en ai marre , ce jour j'en ai balancé de partout! j'ai envoyer des mails expliquant la situation a : 60 millions de conso., a Que choisir, et a micro- pratique! je sais que ça ne fera pas avancer les choses vis à vis de FREE, mais les articles vont paraitre dans différents magazines, et là ça ne va pas faire de la bonne pub!!ils ont qu'a communiquer non de non! Expliquer ce qui se passe et pour quelles raisons? non? Au début ,surpris par la réussite de l'offre je veux bien, mais mettre bientôt 6 mois pour réagir! ce n'est plus plausible! et d'ailleurs aucune réactions!!!Tant mieux pour ceux qui de temps en temps ont la chance de voir arriver une Delta chez eux! mais au niveau migration?? ça se compte sur les doigts de la main! comment ne pas prévoir plus de stock? ou alors on sert un migrateur que lorsque un mécontent renvoie sa box Delta?
    et je ne sais pas? peut être que si un jour je reçois cette fameuse Delta, je serais le premier a regretter ma Révolution qui fonctionne bien pour le moment! j'espérais mieux avec une box dernière génération! doux rêve? ou faux....???
  • Jih3M a écrit : 16 décembre 2020, 12:15 J'ai commandé le 29/07, soit après mes vacances pour être dispo pour l'échange.
    Bon... du coup, j'ai eu des vacances en octobre, et je suis bien parti pour avoir aussi les vacances de noël.
    Le plus frustrant, c'est que je serais parfaitement disposé à me contenter d'une freebox pop, mais que c'est tous les abonnements liés Prime+Netflix+MyCanal+Cafeyn qui m'intéressent.
    Oui, voilà, à la limite, il me laisse la révolution et m'ouvre tous les accès aux abonnements liés avec la majoration de prix. Je prends aussi.

    Après, la delta a quand même un WIFI et un débit bien plus performant que la révolution.
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 16 décembre 2020, 18:59 Salut tous les freenautes de la box Delta+ pop!
    Hé voilà 146 jours d'attente! et toujours rien! ni annonce ,ni geste commercial de la part de FREE! J'en ai marre , ce jour j'en ai balancé de partout! j'ai envoyer des mails expliquant la situation a : 60 millions de conso., a Que choisir, et a micro- pratique! je sais que ça ne fera pas avancer les choses vis à vis de FREE, mais les articles vont paraitre dans différents magazines, et là ça ne va pas faire de la bonne pub!!ils ont qu'a communiquer non de non! Expliquer ce qui se passe et pour quelles raisons? non? Au début ,surpris par la réussite de l'offre je veux bien, mais mettre bientôt 6 mois pour réagir! ce n'est plus plausible! et d'ailleurs aucune réactions!!!Tant mieux pour ceux qui de temps en temps ont la chance de voir arriver une Delta chez eux! mais au niveau migration?? ça se compte sur les doigts de la main! comment ne pas prévoir plus de stock? ou alors on sert un migrateur que lorsque un mécontent renvoie sa box Delta?
    et je ne sais pas? peut être que si un jour je reçois cette fameuse Delta, je serais le premier a regretter ma Révolution qui fonctionne bien pour le moment! j'espérais mieux avec une box dernière génération! doux rêve? ou faux....???
    Oui, Free abuse, oui Free devrait communiquer... mais ils ne le font pas. Dommage, mais pourquoi se mettre dans un tel état puisque "ma Révolution qui fonctionne bien pour le moment!". la box arrivera , c'est sur. donc pas la peine de s’énerver, free ne le voit pas et vous ça vous pollue...
    moi je m'amuse juste à les toqué sur leur com' sur twitter avec le #entattendantmafreebox
    Fichiers joints
    Twitter - Mozilla Firefox.jpg
    Twitter - Mozilla Firefox.jpg (29.99 Kio)
    Vu 4162 fois
  • bonjour, c'est moi ou les compteurs de migration delta pop et nouveaux abonnés delta pop sont bloqués depuis une semaine?
  • Truc rigolo a faire ....chaque jour leur passer un pti message sur leur Messenger du type ." Bonjour j ai fais une demande de migration le xx/xx/2030. Cela fait x jours que je reste en attente de livraison... cordialement"
    Si nous sommes beaucoup à le faire cela peut être drôle ...
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se sujet ?
  • Nico347 a écrit:
    > J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais
    > être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se
    > sujet ?

    Oui et si celui qui a des news sur ce sujet pouvait en même temps prévenir FREE cela serait sympa de sa part. Car je m'avance doucement mais surement vers mon 5 ème moisiversaire au 31/12/2020 , donc merci à celui qui retient en otage les Delta de les libérer :)
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Histoire de nous dégoutter un peu plus free offre 6 mois gratuit à Disney + au abonné Pop et Delta :evil: :twisted:
    https://www.phonandroid.com/disney-grat ... delta.html
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison