Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Fab57 a écrit : 13 novembre 2020, 09:04 A... par contre il [le conseiller] me dit que Free s'est engagé à solder l'envoi des commandes du mois de juillet au 30/11.
    On verra si l'engagement est tenu :D
    Free engagé ? auprès de qui? c'est écrit ou?
  • chris34 a écrit : 15 novembre 2020, 20:50
    Tournado16 a écrit : 13 novembre 2020, 17:52 J'ai reçu ma box hier, état nickel (c'est pas du neuf mais comme même état impeccable) tout fonctionne bien box Player pop et répétiteur wifi.. J'espère que ça se débloqué pour tout ceux qui patiente aller courage...
    De plus en plus de posts confirme que Free envoie des box reconditionnées à l'arrache (même pas nettoyées) pour les migrations.
    Certes Free ne s'engage pas à livrer une box neuve mais il y a quand même un minimum de respect pour des clients fidèles depuis souvent des années.
    Je suis du 31/07 et finalement je préfère attendre un peu et recevoir du matos neuf.
    .. ce qui explique les ralentissements : ils attendent les retours de clients qui se barrent, pour récupérer les Delta (les Devialet partent sur le marché de l'occase) :lol:
  • bigfoot86 a écrit : 16 novembre 2020, 00:26
    Blue56 a écrit : 15 novembre 2020, 21:13

    D’accord avec toi, je préfère attendre pour avoir une box neuve.
    Allez une énième nouvelle semaine commence et c'est peut-être la bonne (ou pas 😂)
    Cela fait 12 fois que je me dis "c'est bon pour la semaine prochaine"; j'avais largement sous-estimé la médiocrité de Free.
  • Rod59 a écrit : 17 novembre 2020, 08:08 Bonjour les Freenautes,

    Hier j ai envoyé ma lettre à la Mère Noëlle.

    Bonne journée.
    Bien joué.
    Des réponses ?
    [je me tatais pour un mail (j'ai 4 adresses la concernant))
  • zeness a écrit:
    > La mère Noëlle va te répondre.....
    > A Noël.
    > Au pied du sapin tu auras ta Delta... :D

    Et comme cette année il n'y aura pas de Noël, ce sera (peut-être) pour Noël 2021...
    :lol:
    Freebox Delta + Pop
  • C’ est mon anniversaire dans quelques jours, j’espérais un geste de Free, rien.....alors j’espérais pour Noël mais à mon avis c’ est mal barré, si ils en sont rendu à livrer des box d’occase c’ est que la situation est vraiment critique. Mais ce qui me déplaît fortement c’ est le manque de communication, aucun respect pour ses abonnés. Et au téléphone les freehelper ne sont au courant de rien. Jusqu’à quand Free va nous ignorer?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • PAM_R a écrit : 16 novembre 2020, 22:59 Bonsoir,

    J'ai reçu le saint graal aujourd'hui. Tout est neuf... sauf le server delta (je m'en doutais). Il n'a pas de défauts apparents et est en bon état (juste une très légère griffure noire à l'avant que j'ai enlevée avec une éponge magique, et la lettre G derrière un peu effacée). Y a plus qu'à attendre le passage du tech pour voir si l'intérieur fonctionne bien :) !

    Bilan : Xavier a de très très gros stocks de players, répéteurs (et sûrement server) pop neufs (pour assurer à la fois les full pop et les delta pop), mais n'a clairement pas de servers delta (même si de rares personnes arrivent à en avoir des neufs)

    Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour la suite. Je pense que l'attente vaut le coup.
    Félicitations !
    J'ai donc l'impression que Free n'a pas recommandé de nouveaux serveurs et qu'ils vivent simplement sur leur stock et le résiliation client. :|
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • bigfoot86 a écrit : 17 novembre 2020, 09:27
    Rod59 a écrit : 16 novembre 2020, 23:18

    Bonsoir,

    Maintenant on sait que les serveurs delta sont surtout des reconditionnés, ma révolution n’a jamais bougée de sa place (sauf pour faire les poussières bien évidemment) 😂😂🤔 donc, que font les abonnés pour retourner un matériel dégradé ? Free devrait taxer les abonnés qui redent leurs matériels dégradés pour éviter ce genre de chose pour l’abonné suivant.

    Bonne soirée.
    Je suis comme vous ma box est sur un meuble et ne bouge jamais, sauf en cas de déménagement et dans ces rares cas, j'ai utilisé les cartons d'origine pour éviter tous dommages et perte de matériels. Je serai donc extrêmement déçu de recevoir une delta abimée ou avec des traces impossibles à nettoyer :x

    Bonjour,

    Pareil, un déménagement et dans les cartons d origine.
    Rodrigue.
  • Jerry128 a écrit : 17 novembre 2020, 10:08
    Rod59 a écrit : 17 novembre 2020, 08:08 Bonjour les Freenautes,

    Hier j ai envoyé ma lettre à la Mère Noëlle.

    Bonne journée.
    Bien joué.
    Des réponses ?
    [je me tatais pour un mail (j'ai 4 adresses la concernant))
    Bonjour,

    Non pas de réponse, comme quand elle m a demandé mon identifiant free, et celui d un autre abonné que d'ailleurs je vais lui demander si il a eu une réponse.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 17 novembre 2020, 11:49
    Jerry128 a écrit : 17 novembre 2020, 10:08

    Bien joué.
    Des réponses ?
    [je me tatais pour un mail (j'ai 4 adresses la concernant))
    Bonjour,

    Non pas de réponse, comme quand elle m a demandé mon identifiant free, et celui d un autre abonné que d'ailleurs je vais lui demander si il a eu une réponse.
    Pas de nouvelles pour l autre abonné, ça servait bien qu elle nous contacte.
    Rodrigue.
  • Encore un article sur univers Freebox qui ne nous apprend rien, et qui reprend le forum.
    Le plus marrant dans l'article c'est qu'ils parlent des migrations après le 28 juillet qui ne sont pas livrés.
    Et ceux d'avant ils sont tous livrés ??
    Allez dire ça aux oubliés du 22......( Et les suivants bien sûr aussi..)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 17 novembre 2020, 18:10 Encore un article sur univers Freebox qui ne nous apprend rien, et qui reprend le forum.
    Le plus marrant dans l'article c'est qu'ils parlent des migrations après le 28 juillet qui ne sont pas livrés.
    Et ceux d'avant ils sont tous livrés ??
    Allez dire ça aux oubliés du 22......( Et les suivants bien sûr aussi..)
    Oui je l'ai vu, ce que je vois a chaque fois c'est que c'est du copié collé.
    Rodrigue.
  • chris34 a écrit : 17 novembre 2020, 07:59 Après il y a une autre hypothèse :
    Le hardware du serveur delta v1 est bugué.
    Si ça implique de modifier le design des cartes électronique :
    Redesign v2 -> tests -> préprod -> béta testeurs -> production en masse,
    ca expliquerait les (minimum) 4 mois.
    Franchement ça me paraît pas déconnant qu'ils aient dû modifier le hard du serveur delta.
    Parce que là on est à l'arrêt complet (à part quelques retours qu'ils nous fourguent parce qu'ils n'osent pas les envoyer aux nouveaux abonnés :lol:)
    delta/pop
  • Peut être qu'ils remplacent la puce 4G par une puce 5G ?
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Bonsoir les Freenautes,

    C’est rigolo la météo rajoutée dans le tableau du suivi des commandes à côté des expédiés.
    Rodrigue.
  • Allons enfants de la patrie !
    Ce matin mail de Free pour m'avertir de la réception prochaine de ma Delta + Pop.
    J'ai demandé ma migration le 07/08/2020.

    J'avais perdu tout espoir, j'étais même dans le désespoir, en 20 ans de Free je n'ai jamais vu une affaire aussi mal gérée pourtant on en a vu des histoires de retards et du bugs depuis 2000 mais là chapeau c'est le pompon. Au final Free aura presque tenu son engament du dernier mail de septembre faisant état d'un délai de 6 à 8 semaines enfin plutot 10...

    Bon courage à tous et patience....
  • zeness a écrit : 10 novembre 2020, 18:51 super plus d'un mois pour les nouveaux abonnés, ils sont vraiment mais alors vraiment en manque de delta chez free....

    pour les migrations on en est à plus de 3 mois maintenant ( bientot 4 pour certains oubliés du 22/07)

    bon courage en espérant que ça arrive vite car qui dit nouvel abonné dit pas de connection internet en attendant.....
    Salut Zeness, quand je pense que je râlais d'avoir attendu début septembre pour recevoir le matériel de ma migration sollicitée le 21/07 et que je vois ce qu'endurent encore aujourd'hui, parce que je vous suis, les demandeurs du mois de juillet, je me dis que je l'ai échappé bel et bien.
    Je me console ainsi de ce que mon problème de fibre, ticket ouvert du 20 août, ne soit toujours pas résolu tandis que le module fibre a pris place dans la Delta box depuis plus de 3 semaines maintenant.

    Courage et salutations cordiales à tous les freenautes patients.
    Modifié en dernier par Tchalef le 18 novembre 2020, 11:23, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • J'espère pour toi qu'ils disent vrai.
    Mais bon prochaine expédition ne veux malheureusement pas dire expédition....
    Ils nous disaient dans l'espace client que la Freebox serait expédiée dans quelques jours et ça fait plus de 3 mois que ça dure...
    Ce que je trouve surprenant c'est que tu reçoives un mail alors que tu as migré début août et que ceux de juillet ne reçoivent rien et n'ont pas été tous livrés.
    Tant mieux pour toi si tu la reçois rapidement et avant nous.

    Le service logistique de Free : il a Free il a rien compris....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Djicey a écrit : 18 novembre 2020, 07:08 Allons enfants de la patrie !
    Ce matin mail de Free pour m'avertir de la réception prochaine de ma Delta + Pop.
    J'ai demandé ma migration le 07/08/2020.

    J'avais perdu tout espoir, j'étais même dans le désespoir, en 20 ans de Free je n'ai jamais vu une affaire aussi mal gérée pourtant on en a vu des histoires de retards et du bugs depuis 2000 mais là chapeau c'est le pompon. Au final Free aura presque tenu son engament du dernier mail de septembre faisant état d'un délai de 6 à 8 semaines enfin plutot 10...

    Bon courage à tous et patience....
    Vous êtes du 07/08 :cry: :cry: Et nous du 22/07, toujours rien! ils se foutent de nous c'est pas possible.
    Qu'est ce que c'est que cette gestion des commandes?
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Vous êtes du 07/08 :cry: :cry: Et nous du 22/07, toujours rien! ils se foutent de nous c'est pas possible.
    Qu'est ce que c'est que cette gestion des commandes?
    [/quote]

    Bonjour
    tout à fait :evil:
    c'est a n'y rien comprendre ! Free nous demande de la patience mais la c'est plutôt de l'abnégation !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison