Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Du coup j'ai contacté Free hier, et ils m'ont dit que mon colis est complet (il me manquait soit-disant le module fibre 10g-epon). J'espère que chronopost va prendre en charge aujourd'hui mon colis. Y a plus de raisons de ne pas me l'envoyer :D !
  • PAM_R a écrit : 13 novembre 2020, 08:15 Bonjour,

    Du coup j'ai contacté Free hier, et ils m'ont dit que mon colis est complet (il me manquait soit-disant le module fibre 10g-epon). J'espère que chronopost va prendre en charge aujourd'hui mon colis. Y a plus de raisons de ne pas me l'envoyer :D !
    Bonjour,

    🤞🤞🤞

    Tiens nous au courant.
    Rodrigue.
  • A ta place j'appellerais le 3244 pour qu'ils fassent les diagnostics et t'échangent tes box. Si ça se trouve ils vont se dire qu'il vaut mieux te livrer ta Delta-Pop plutôt qu'une Révolution pour 1 à 2 semaines (enfin j'espère que ça va enfin avancer parce que sinon...).
    [/quote]

    Bonjour,

    Ma Freebox Revolution m'a lâché hier .... comme l'on dit "plus de son plus de lumière" :( j'ai donc contacté le service client toute la journée et le soir j'ai enfin reçu a parlé à un conseiller. Constaté que freebox server est bien HS il me confirme le remplacement dans les plus brefs délais. Je me prépare à passer mon week-end confiné et sans TV, internet, etc Je propose donc de m'envoyer directement la Delta+Pop que j'attends depuis le 22/07. Réponse : non ce n'est pas possible :evil: par contre il me dit que Free s'est engagé à solder l'envoi des commandes du mois de juillet au 30/11.
    On verra si l'engagement est tenu :D
  • Espérons que ce soit vrai !!
    D'ici 15 jours donc tous les juilletistes devraient être livrés ou en préparation avec envoi imminent.
    Wait ans see comme on dit....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • toujours en attente pour la journée du 23/07.
    pour rappel les livraisons pour cette journée du 23/07 ont commencé... début octobre.
    A mi-novembre seulement 60% !
    Tout est dit !
    c'est pas les transporteurs,
    c'est pas un problème de dispo de la box car les nouveaux abonnés sont servis !
    c'est un PROBLEME qu'à l'évidence free n'a toujours pas réussi à maitriser!
    Et ça dure depuis presque 5 mois !

    pour finir les livraisons de cette journée du 23/07 encore 1 mois et demi.... fin décembre ? :D :D

    On ne peut qu'être patient !
  • Bonjour,
    Début Octobre un freehelper m'avais assuré que les commandes de juillet serait envoyées avant fin octobre.... en espérant que cette fois ce soit le cas...
    Patienter bien....
  • [quote=NoX_82 post_id=145078 time=1605263810 user_id=39724]
    Bonjour,
    Début Octobre un freehelper m'avais assuré que les commandes de juillet serait envoyées avant fin octobre.... en espérant que cette fois ce soit le cas...
    Patienter bien....
    [/quote]
    Bonjour, oui et déjà en Septembre entre 2 et 4 semaines a/c du 07/09.Maintenant avant le 30/11 MDR :lol: pas d'information c'est pénible mais de fausses informations ,çà l'est encore plus!
  • Free s'est engagé ok
    Mais auprès de qui? Pas nous on a reçu aucun mail...
    Il s'est engagé auprès de lui-même comme une bonne résolution de début d'année......

    Les promesses sont faites pour ceux qui y croient...

    On verra bien dans 2 semaines ce que ça donne, mais je ne suis pas sûr que tout sera bouclé pour ceux de juillet.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour à tous,

    J'ai reçu ma box hier, état nickel (c'est pas du neuf mais comme même état impeccable) tout fonctionne bien box Player pop et répétiteur wifi.. J'espère que ça se débloqué pour tout ceux qui patiente aller courage...
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Rod59 a écrit : 13 novembre 2020, 08:51 Bonjour,

    🤞🤞🤞

    Tiens nous au courant.
    Mon numéro de tracking a été activé sur le site de chronopost : colis prêt chez l'expéditeur. L'attente touche bientôt à sa fin :D
  • PAM_R a écrit : 13 novembre 2020, 18:37
    Rod59 a écrit : 13 novembre 2020, 08:51 Bonjour,

    🤞🤞🤞

    Tiens nous au courant.
    Mon numéro de tracking a été activé sur le site de chronopost : colis prêt chez l'expéditeur. L'attente touche bientôt à sa fin :D
    😎😎 au moins pour une fois ils ont tenues leur promesse.
    Rodrigue.
  • Bj, tous les combien il faut confirmer sa situation pour les stats? Je le fais une fois par semaine est-ce suffisant ? Bon week-end à tous.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 14 novembre 2020, 17:17 Bj, tous les combien il faut confirmer sa situation pour les stats? Je le fais une fois par semaine est-ce suffisant ? Bon week-end à tous.
    Bonsoir,

    oui c'est ça, lundi au lundi par exemple.
    Rodrigue.
  • Je comprends toujours pas pourquoi free ne livre pas dans l'ordre des jours de commande c'est si compliqué que ça ? Autant finir un jour et commencer un autre jour ensuite... Quand je vois que certains du 22 attendent toujours et que des commandes du 24 sont envoyées 🤨
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Quand j'ai posé la question à l'opératrice FREE du délai de livraison DELTA + POP, on m'a dit 15 jours, j'aurais peut-être le fibre avant lol....Après, je je suis pas sans rien, j'ai ma Freebox Révolution. Quand, on voit vos différents posts, on est sur le cul.... Des commandes du mois de juillet pas encore livrées c'est à peine croyable....en 2020. Ils auraient pu anticiper l'ampleur que cela aller prendre .... Je serais patiente comme vous tous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire pour voir l'évolution des commandes.
  • tristram36 a écrit : 14 novembre 2020, 23:27 Quand j'ai posé la question à l'opératrice FREE du délai de livraison DELTA + POP, on m'a dit 15 jours, j'aurais peut-être le fibre avant lol....Après, je je suis pas sans rien, j'ai ma Freebox Révolution. Quand, on voit vos différents posts, on est sur le cul.... Des commandes du mois de juillet pas encore livrées c'est à peine croyable....en 2020. Ils auraient pu anticiper l'ampleur que cela aller prendre .... Je serais patiente comme vous tous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire pour voir l'évolution des commandes.
    Bonsoir, mais tu es nouvelle abonnée ou pas, les délais ne sont pas les mêmes. Ceux qui désespère c est les anciens abonnés en migration delta/pop, moi j’attends depuis le 23 juillet.......Eh oui!!!! L’ évolution des commandes tu peux voir en allant dans le suivi de commande en rouge en haut du forum.. Bon courage à toi. ;)
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 14 novembre 2020, 23:52
    tristram36 a écrit : 14 novembre 2020, 23:27 Quand j'ai posé la question à l'opératrice FREE du délai de livraison DELTA + POP, on m'a dit 15 jours, j'aurais peut-être le fibre avant lol....Après, je je suis pas sans rien, j'ai ma Freebox Révolution. Quand, on voit vos différents posts, on est sur le cul.... Des commandes du mois de juillet pas encore livrées c'est à peine croyable....en 2020. Ils auraient pu anticiper l'ampleur que cela aller prendre .... Je serais patiente comme vous tous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire pour voir l'évolution des commandes.
    Bonsoir, mais tu es nouvelle abonnée ou pas, les délais ne sont pas les mêmes. Ceux qui désespère c est les anciens abonnés en migration delta/pop, moi j’attends depuis le 23 juillet.......Eh oui!!!! L’ évolution des commandes tu peux voir en allant dans le suivi de commande en rouge en haut du forum.. Bon courage à toi. ;)
    Hélas les nouveaux abonnés sont à la même enseigne que nous ayant migré.
    Rodrigue.
  • Je suis cliente Free depuis 12 ans.
  • Fab57 a écrit : 13 novembre 2020, 09:04 par contre il me dit que Free s'est engagé à solder l'envoi des commandes du mois de juillet au 30/11.
    On verra si l'engagement est tenu :D
    Free c'était déjà engagé à livrer sous 3 mois max...
    Donc là je n'y crois même pas :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • ça fait 3 mois qu'ils nous disent que ça va être livré avant la fin du mois...

    ils ont juste pas dit là a fin de quel mois, c'est en ça qu'ils sont très fort niveau marketing.... :D :D

    a mon avis fin novembre ils vont nous dire que free s'est engagé à livrer avant noel.....

    et puis en janvier ce sera avant la saint-valentin, .......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison