Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello à tous,

    [quote=chris34 post_id=144521 time=1604318791 user_id=39725]
    Après 82 pages de "j'en ai marre d'attendre" et de "c'est un scandale" je comprends que ceux qui sont servis s'en vont, et ceux qui attendent... attendent.
    Tu n'auras rien de plus sur ce post (je ne parle pas du forum dans sa globalité).
    Si tu as une idée pour que ce post se démarque de l'immobilisme de free on t'écoute !
    [/quote]

    Je confirme. Free se fou pas mal de savoir si vous abandonnez ou pas, si vous résiliez ou pas.
    Ils ne feront aucun geste commercial non plus.
    Et pour cause, ces 2 box sont une réussite en nombre de vente. Même avec 3 mois d'attente, ils recrutent toujours plus de monde. Ils ne changeront pas leur méthode.

    En revanche, j'aimerais signaler aux modérateurs du "Suivi des commandes" que mon statut passe tout seul de "case vide" à "expédié le "03/03/2020". Ce qui change les stats. Cela fait 3 fois que je corrige, et du coup je peux me demander si le problème n'est pas aussi sur les autres dates.
  • Bonjour les Freenautes,

    Je confirme q il y a un problème, je me connecte sur le forum, tout va bien, quand je passe sur le suivi des commandes pour le mettre à jour, je suis systématiquement déconnecté, je l ai fait trois fois et desconnecter à chaque fois.
    Rodrigue.
  • Bonjour, j'aimerai bien savoir combien de temps le colis peut rester en préparation ?
    j'en suis à 10 jours et toujours pas d'envoi.
  • Bonsoir,

    Je vous invite à contacter l'ADUF, Univers Freebox, et même à participer au hastag #enattendantmafreebox

    Je pense à titre personnel qu'il n'y a plus une seule box delta en stock, et que free attend des résiliations pour reconditionner des servers, et les envoyer à d'autres abonnés.
  • Petitvieux a écrit : 02 novembre 2020, 15:31 tiburce76 a écrit:
    > Le forum confine-t-il ?
    Bonjour,
    je viens de contacter le 3244, accès immédiat, pour le raccordement fibre. Je suis en attente de la Delta+POP+ répéteur +DD depuis le 23 juillet à 11H30 pour le département 25.
    On vient de me dire que la livraison de la Delta aurait lieu dans la semaine du 16 nov.
    RDV pris pour l'installation de la fibre le 6 nov à 8h00.
    Cela fera 17 semaines d'attente, Il suffisait d'être très patient.
    Ma révolution fonctionne toujours bien.
    Cdl.
    Commander une migration en ADSL avec une date hypothétique et demander entre temps le passage à la fibre ?
    C'est pas timide. Si je voulais cumuler les emmerdes je ne ferais pas autrement.
    Ta box va arriver équipée en ADSL alors que tu seras fibré.
    delta/pop
  • chris34 a écrit : 02 novembre 2020, 18:13
    Petitvieux a écrit : 02 novembre 2020, 15:31 tiburce76 a écrit:
    > Le forum confine-t-il ?
    Bonjour,
    je viens de contacter le 3244, accès immédiat, pour le raccordement fibre. Je suis en attente de la Delta+POP+ répéteur +DD depuis le 23 juillet à 11H30 pour le département 25.
    On vient de me dire que la livraison de la Delta aurait lieu dans la semaine du 16 nov.
    RDV pris pour l'installation de la fibre le 6 nov à 8h00.
    Cela fera 17 semaines d'attente, Il suffisait d'être très patient.
    Ma révolution fonctionne toujours bien.
    Cdl.
    Commander une migration en ADSL avec une date hypothétique et demander entre temps le passage à la fibre ?
    C'est pas timide. Si je voulais cumuler les emmerdes je ne ferais pas autrement.
    Ta box va arriver équipée en ADSL alors que tu seras fibré.
    Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, rendez vous fibre le 09 septembre, tout fonctionne bien, donc quand j aurais enfin reçu ma delta, elle sera prête pour la fibre.
    Rodrigue.
  • Tiens c'est bizarre.
    Un membre appelle hier ( migration du 25/07) et on lui dit livraison à partir du 9 et il serait dans les premiers servi.
    Un membre appelle aujourd'hui ( migration du 23/07) et on lui dit à partir du 16.

    Free se foutrait il de nous en donnant des dates fantaisistes ??
    Ce n'est pas le style de la maison depuis le début de cette aventure..... ;)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 02 novembre 2020, 20:10 Tiens c'est bizarre.
    Un membre appelle hier ( migration du 25/07) et on lui dit livraison à partir du 9 et il serait dans les premiers servi.
    Un membre appelle aujourd'hui ( migration du 23/07) et on lui dit à partir du 16.

    Free se foutrait il de nous en donnant des dates fantaisistes ??
    Ce n'est pas le style de la maison depuis le début de cette aventure..... ;)
    Ou peut être que le 3244 s est toujours foutu de ses abonnés en disant ne pas connaître les délais d expéditions.

    Est ce que tu as pu mettre à jour ton statut suivi des commandes à jour, moi je n y arrive plus, systématiquement déconnecté.
    Rodrigue.
  • je viens de tester, j'ai réussi a mettre mon statut à jour sans aucun soucis

    en effet peut etre qu'avant c'était tellement le bordel qu'ils ne savaient rien mais que maintenant on va vers un retour à la normal et qu'ils arrivent à avoir des prévisions au niveau des envois. Je m'entend quand je dis retour à la normale, je pense que les stocks de delta commencent à augmenter et qu'ils on un peu plus de visibilité.
    quand je vois que ceux du 22 sont toujours en attente pour certains....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Rod59 a écrit : 02 novembre 2020, 18:19
    chris34 a écrit : 02 novembre 2020, 18:13

    Commander une migration en ADSL avec une date hypothétique et demander entre temps le passage à la fibre ?
    C'est pas timide. Si je voulais cumuler les emmerdes je ne ferais pas autrement.
    Ta box va arriver équipée en ADSL alors que tu seras fibré.
    Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, rendez vous fibre le 09 septembre, tout fonctionne bien, donc quand j aurais enfin reçu ma delta, elle sera prête pour la fibre.
    À condition qu'ils te livre une delta fibre et pas adsl.
    La carte de connexion est différente.
    Bonne chance.
    delta/pop
  • chris34 a écrit : 02 novembre 2020, 22:59
    Rod59 a écrit : 02 novembre 2020, 18:19

    Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, rendez vous fibre le 09 septembre, tout fonctionne bien, donc quand j aurais enfin reçu ma delta, elle sera prête pour la fibre.
    À condition qu'ils te livre une delta fibre et pas adsl.
    La carte de connexion est différente.
    Bonne chance.
    A partir du moment où Free m à contacter pour la fibre, je ne pense pas qu ils soient assez cons pour m expédier une box en ADSL si ??
    Rodrigue.
  • Siiii.... Je préfère ne pas prendre le risque.
    Quand j'aurais la delta opérationnelle en adsl on verra pour la fibre.
    Le techos change la carte sur place, ça laisse une meilleure chance que ça fonctionne.
    delta/pop
  • Sinon c'est zéro expédition hier.
    Qui peut encore avancer une date d'envoi à part les menteurs du 3244 ?
    Les mecs de la logistique sont passés en télétravail :mrgreen:
    delta/pop
  • chris34 a écrit : 03 novembre 2020, 06:41 Sinon c'est zéro expédition hier.
    Qui peut encore avancer une date d'envoi à part les menteurs du 3244 ?
    Les mecs de la logistique sont passés en télétravail :mrgreen:
    C'est souvent le lundi qu'il n'y a pas d'envoi...
  • Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    C'est lent mais j'arrive à me connecter...

    [Edit] mais je n'arrive pas aller sur mon statut d'envoi avec la fameuse étape 5 (une bonne nouvelle???)
  • Bonjour les Freenautes,

    A ces saletés de cookies, ils sont bon à manger 😂😂 mais pour mettre à jour le suivi des commandes on n en a besoin, voilà pourquoi j étais systématiquement déconnecté.
    Rodrigue.
  • Slim_Proof a écrit : 03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    Pareil
    Rodrigue.
  • Slim_Proof a écrit : 03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    Pareil pour moi
  • Slim_Proof a écrit : 03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    Bonjour
    pareil pour moi.
    Grosse mise à jour dans le suivi de commande suite à l'envoi massif des DELTA+POP ?
    Tous les retards ont été récupérés LOL :D
    enfin je n'y crois pas trop ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison