migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Fabien91 a écrit:
    > Bonsoir à tous,
    >
    > La situation sanitaire étant ce qu’elle est, on peut se dire qu’attendre
    > notre Delta+pop ne revêt pas une importance capitale.
    > Prenez soin de vous et de vos proches.
    >
    > Par contre, si un Free helper pouvait nous envoyer les box qui vont bien
    > pour qu’on puisse profiter de Netflix et Amazon prime pendant cette
    > période, cela pourrait être sympathique.
    >
    > Mr Free ne doit pas être très satisfait de la situation même si ce succès
    > peut être une bonne nouvelle.
    > Il serait juste bien de nous donner un délai et de le respecter afin qu’on
    > prenne nos dispositions.
    >
    > Bon week-end à tous
    >
    > Fabien

    Aucun problème avec la revolution pour capter prime et netflix. faut simplement payer l'abonement pour tout avoir :D
  • Moi Aussi je valide le message, tout marchait bien avec ma Révolution et pour répondre à certains j'estime qu'en payant plus cher encore mon abonnement je peux exiger que tous mes services payants autour de Free et sur les conseils d'un technicien qui m'expliquait non seulement moins de cables et que cela solutionnerait mon problème de réception : ll m'a même accompagné en pas a pas jusqu'à la validation de la commande pour le choix du matériel ! Quel Fiasco ! Attendre 3 mois la réception du matériel qui devait transformer ma config et la simplifier et là j'en suis à ne plus pouvoir visionner Canal et ses dérivés ni par le player qui ne fonctionne pas ni par ma Lg oled derniere generation ! On me dit d'attendre pour paramètrer mon Prime Amazon car sinon je vais payer 2 fois du coup je ne regarde même pas etc ... 24h00 à m'acharner sur le player qui ne veut rien savoir le service technique que l'on ne peut plus avoir au phone ouverture d'un ticket et au final ils ne peuvent se déplacer qu'au bout d'une semaine ! Ah Oui j'oubliais aussi mon Samsung multiroom n'arrive plus non plus à se connecter ! Merci Free
  • Gdefends a écrit:
    > Fabien91 a écrit:
    > > Bonsoir à tous,
    > >
    > > La situation sanitaire étant ce qu’elle est, on peut se dire qu’attendre
    > > notre Delta+pop ne revêt pas une importance capitale.
    > > Prenez soin de vous et de vos proches.
    > >
    > > Par contre, si un Free helper pouvait nous envoyer les box qui vont bien
    > > pour qu’on puisse profiter de Netflix et Amazon prime pendant cette
    > > période, cela pourrait être sympathique.
    > >
    > > Mr Free ne doit pas être très satisfait de la situation même si ce succès
    > > peut être une bonne nouvelle.
    > > Il serait juste bien de nous donner un délai et de le respecter afin qu’on
    > > prenne nos dispositions.
    > >
    > > Bon week-end à tous
    > >
    > > Fabien
    >
    > Aucun problème avec la revolution pour capter prime et netflix. faut simplement
    > payer l'abonement pour tout avoir :D

    Heu.....Salut Gdefends, comment fais tu pour capter Prime par la révolution directement??
    A par chromecast ou bien fire stick ou similaire ou bien Smart TV dernière génération, je ne pense pas que l'on puisse avoir Prime avec la Free Révolution. A moins que tu es la solution!
    Je suis preneur ;)
  • Heu.....Salut Gdefends, comment fais tu pour capter Prime par la révolution directement??
    A par chromecast ou bien fire stick ou similaire ou bien Smart TV dernière génération, je ne pense pas que l'on puisse avoir Prime avec la Free Révolution. A moins que tu es la solution!
    Je suis preneur ;)
    [/quote]



    moi aussi....

    la, j ai pris le mois gratuit d 'essai sur amazon prime , mais je me galere a connecté mon ordi en hdi pour pouvoir y voir sur la tv...
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • steph3838 a écrit:
    > Heu.....Salut Gdefends, comment fais tu pour capter Prime par la révolution
    > directement??
    > A par chromecast ou bien fire stick ou similaire ou bien Smart TV dernière
    > génération, je ne pense pas que l'on puisse avoir Prime avec la Free
    > Révolution. A moins que tu es la solution!
    > Je suis preneur ;)
    > [/quote]
    >
    >
    >
    > moi aussi....
    >
    > la, j ai pris le mois gratuit d 'essai sur amazon prime , mais je me galère
    > a connecté mon ordi en hdi pour pouvoir y voir sur la tv...

    aucun problème sur mon ORDI. J'ai un abonnement PRIME TIME pour amazon qui me donne outre les frais expedition gratuits mais aussi PRIME Musique 50€ par an. très rentable depuis la province profonde achalandée comme en 40 et ravitailée par les corbeaux ( 17200 :D )
    Maintenant si tu veux ca sur ta TELE tu la connecte à ton PC et tu déclare un 2ème écran. Vous trouverez la manip un peu partout et je comprends pas pourquoi tu galères.
    https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm

    Cela dit j'attends avec impatience que les FAI trouvent un accord avec les chaines pour pouvoir connecter plus de 2 télé sur les BOX ca m'evitera d'avoir en plus 2 connexions CANAL SAT
    Modifié en dernier par Gdefends le 02 novembre 2020, 13:18, modifié 1 fois.
  • Ayant eu marre d'attendre (demande du 26/07) et j'ai souscrit à Netflix. J'ai payé le premier mois et j'ai le 2ème mois gratuit. Mais du coup je me pose la question : si je reçoit ma freebox dans les prochains jours (on peut rêver), je passe au tarif plein pot chez free qui inclus Netflix, ça signifie que je paye 2 fois Netflix ce mois-ci ? Quid de mon 2e mois gratuit ?
    Si quelqu’un a des éléments de réponse, merci.
  • croc42 a écrit:
    > Ayant eu marre d'attendre (demande du 26/07) et j'ai souscrit à Netflix.
    > J'ai payé le premier mois et j'ai le 2ème mois gratuit. Mais du coup je me
    > pose la question : si je reçoit ma freebox dans les prochains jours, je
    > passe au tarif plein pot, ça signifie que je paye 2 fois Netflix ce mois-ci
    > ? Quid de mon 2e mois gratuit ?
    > Si quelqu’un a des éléments de réponse, merci.

    ANNULE ta commande FREEBOX comme ca tu pourras jouir de ton 2ème mois. et dans la foulée tu pourras recommander une Delta :D
  • Bonjour, Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
  • ah oui, c'est pas bête ça...
  • par contre :
    49€ de frais de résiliation pour ton abonnement actuel
    + 49€ de frais de mise en service

    et en plus tu auras forcément un temps sans internet, entre ta résiliation et le nouvel abonnement...
  • Gdefends a écrit:
    > steph3838 a écrit:
    > > Heu.....Salut Gdefends, comment fais tu pour capter Prime par la révolution
    > > directement??
    > > A par chromecast ou bien fire stick ou similaire ou bien Smart TV dernière
    > > génération, je ne pense pas que l'on puisse avoir Prime avec la Free
    > > Révolution. A moins que tu es la solution!
    > > Je suis preneur ;)
    > > [/quote]
    > >
    > >
    > >
    > > moi aussi....
    > >
    > > la, j ai pris le mois gratuit d 'essai sur amazon prime , mais je me galère
    > > a connecté mon ordi en hdi pour pouvoir y voir sur la tv...
    >
    > aucun problème sur mon ORDI. J'ai un abonnement PRIME TIME pour amazon qui me donne
    > outre les frais expedition gratuits mais aussi PRIME Musique 50€ par an. très
    > rentable depuis la province profonde achalandée comme en 40 et ravitailée par les
    > corbeaux ( 17200 :D )
    > Maintenant si tu veux ca sur ta TELE tu la connecte à ton PC et tu déclare un 2ème
    > écran. Vous trouverez la manip un peu partout et je comprends pas pourquoi tu
    > galères.
    > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm
    >
    > Cela dit j'attends avec impatience que les FAI trouvent un accord avec les chaines
    > pour pouvoir connecter plus de 2 télé sur les BOX ca m'evitera d'avoir en plus 2
    > connexions CANAL SAT

    bonjour
    moi ,j 'ai remplacé le boitier HD (5€/mois) par un fire stick de chez Amazon et je capte mieux via wifi avec " Molotov tv ,mycanal ,et prime "
  • FreddyVivi a écrit:
    > Bonjour, Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas
    > de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le
    > matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que
    > nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça
    > comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?

    Bonjour, je ne sais pas si ce sera plus rapide pour l'avoir. Nouvel abonnement souscrit le 02/10 avec confirmation le jour même, passage du technicien et depuis je suis en attente.
  • FreddyVivi a écrit : 02 novembre 2020, 13:42 Bonjour, Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
    J'y pense aussi
  • Ja2P a écrit : 02 novembre 2020, 16:15
    FreddyVivi a écrit : 02 novembre 2020, 13:42 Bonjour, Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
    J'y pense aussi
    attention : 2 * 49€ + interruption d'internet !

    surtout que même les nouveaux abonnés semblent ne plus recevoir de Freebox Delta + Player Pop
  • Salut à tous, yen à qui vont gagner une place sur l'attente de leur box.

    En effet, suite à un déménagement (seulement 3 km) j'ai dû renoncer à ma demande de migration du 30/07.
    C'est vraiment dommage que le SAV n'est pas voulu conserver la demande de migration qui était en points relais et à même pas 15 min de transport.😭😭

    Me voilà reparti pour un nouveau compte à rebours de 8 mois xD. 🤔🥳
    Modifié en dernier par karnak le 02 novembre 2020, 19:10, modifié 1 fois.
  • C'est vrai que c'est vraiment désagréable cette attente d'un nouveau JOUJOU et aucune visibilité mais Si c'est tellement URGENT pour certains de remplacer la Revolution pourquoi ne l'aviez vous pas fait avant? :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Bonjour à tous,
    Je viens de contacter un Freeelper en visio. Après m'avoir fait patienter et contacter la logistique, il me promet un envoie dans les 48h ( mon statut est toujours en cour de préparation depuis 10joirs) et il semblerait d'après ces dires qu'un geste serait fait en décembre 🤔
    Commande du 24 juillet 16h
  • BEN39 a écrit : 02 novembre 2020, 20:04 Bonjour à tous,
    Je viens de contacter un Freeelper en visio. Après m'avoir fait patienter et contacter la logistique, il me promet un envoie dans les 48h ( mon statut est toujours en cour de préparation depuis 10joirs) et il semblerait d'après ces dires qu'un geste serait fait en décembre 🤔
    Commande du 24 juillet 16h
    Et tu l'as cru ? :lol:
  • Gdefends a écrit:
    > C'est vrai que c'est vraiment désagréable cette attente d'un nouveau JOUJOU
    > et aucune visibilité mais Si c'est tellement URGENT pour certains de
    > remplacer la Revolution pourquoi ne l'aviez vous pas fait avant? :roll:
    > :roll: :roll: :roll:

    C'est pas que c'est "urgent", c'est juste que plus de 3 mois sans aucune annonce de délai, c'est juste lamentable pour un service client... :roll:

    Et pourquoi pas fait avant ? Parce que les frais applicables, j'estime qu'en tant que cliente fidèle de Free depuis je sais même plus combien d'années tellement ça fait longtemps :o il me semblait normal qu'ils nous les offrent... Donc j'ai profité de cette offre pour une fois ! Et accessoirement je voulais pas de la Delta avec le player Devialet à 500 balles vu mon usage, donc quand ils ont sorti la possibilité avec le player pop, j'ai sauté le pas.

    Et je pense que 90% des gens en migration ici te répondront pareil ! ;)
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Bonsoir,
    Pour ma part, je ne vois qu'une explication à tout ce retard, ils doivent nous refiler au fur et à mesure les ont tout compris... lol: :lol: :lol: pour faire des économies : :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison