migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Nosfer56 a écrit:
    > VAL44 a écrit:
    > > Bonjour commandée le 07/08 je me demande au vu de certains commentaires si
    > > je ne vais pas annuler y a t il vraiment des bugs avec le player POP et ne
    > > faut il pas garder le player revolution finalement - avis de ceux qui ont
    > > reçu leur matériel contents ou pas ? :D
    >
    > je n'ai pas encore reçu, mais pour te repondre logiquement, , le player revolution
    > est un peut depassé, meme pour regarder des film en 1080 mkv il passe 1 fois sur 5,
    > les films 4k ne passe pas du tous alors que avec le player pop et le vlc pré installé
    > ça va aller tous seul.
    >
    > apres, si tu na pas de tv 4k et que tu en veux une a moindre coup, je e conceil de
    > partir de chez free et d'aller chez bouygue qui pour le meme prix d'abonnement te
    > font une smart tv 4k limite gratuite, comme j ai dit juste au dessus, j('attend
    > encore quelque jours et si toujours rien je part chez bouygue pour equipé ma chambre
    > en 4k

    Bonjour Nosfer 56 merci pour ta réponse j ai bien une télé 4K mais j ai aussi en second boitier free une mini 4K et celle ci plante souvent (perte de l'image et enregistrement du direct qui ne ce fait pas) par rapport au player révolution donc j espere que le player POP n'aura pas les mêmes soucis de plantage
  • Nosfer56 a écrit:
    > MisterB a écrit:
    >
    > >
    > > J'imagine qu'il y a le feu chez Bouygue... les resiliations doivent aller
    > > bon train et pour recruter, ils n'ont rien a proposer a part de
    > > "nombreux replay"... donc on appate avec une TV... pour un
    > > engagement de 2 ans... tant mieux pour eux si ça marche...
    >
    > mais n'importe quoi, meme sfr font la meme chose, bon ça reviend un peut plus chere
    > chez sfr, mais 2 des 4 operateurs on bien compris que le systeme serveur + player
    > etait depasser et passe au serveur + smart tv avec player integré et franchement il
    > etait temps car au final ça reviend moin chere a tous points de vu et ça va peut etre
    > contrer les arnaques de location de télé
    >
    > et puis niveau appatage free c'est bien les meilleur, lecteur bluray qui tombe en
    > panne sans arret sur la revolution, player devialet plus que moyen a 500 euros .....
    > alors que de nos jours les players n'offre plus rien, ya rien , meme plus de disque
    > dur puisque tous est sur le clood , les offre netflix etc.... tous est deja sur les
    > nouvelles tv connecté, y a plus besoin de players de nos jours donc serveur + smart
    > tv je pense que c'est la meilleur offre possible et en plus les gens qui n on pas
    > encore de tv 4k n auront pas besoin de se ruiner ou de prendre un abonnement internet
    > + un abonnement location de tv.
    >
    > si on reflechi un minimum on voit bien que c'est la meilleur chose a faire


    Ca reste tout de même un téléviseur en entré de gamme chez Samsung. Si nous sommes sur la même fabrication des modèles de 2016 à 2019 y a du soucis a ce faire.
    Gros problème de fiabilité sur les cartes mères qui, arrivé en général entre la deuxième années et la quatrièmes années tombent en panne. Cela n'empêche ne rien le fonctionnement de la tv mais des saut d'image a répétition sont a prévoir et avec le temps elle seront de plus en plus proche J'ai toujours un doute sur les produits remisés aussi rapidement....prudence donc.
  • Nosfer56 a écrit:
    > MisterB a écrit:
    > > Excusez moi hein... mais je comprend pas toute cette rage " foutage
    > > de gueule", "on est pris pour des cons"...
    > > Pas content de free? bah changez!
    > > Moi aussi ca m'emmerde de devoir patienter, mais bon, j'ai une connexion,
    > > j'ai la télé... y'a pas mort d'homme.
    >
    > Il y a pas mort d'homme certes mais quand tu as la confirmation de Free qui te dit
    > que tu vas recevoir ton matériel dans quelques jours, que tu dépenses une petite
    > fortune pour t'acheter une carte réseau 10 g avec les câbles qui vont avec, que tu
    > revends ton vieux serveur NAS et 20 Go de disque dur SATA 3,5 pour te racheter des
    > disque dur SATA 2,5 adapté au serveur Delta et que plus de 2 mois après tu n'as
    > toujours rien reçu et que ton matériel est en train d'attendre sur ton Bureau et que
    > toutes les semaines depuis 2 mois quand tu arrives à avoir quelqu'un au téléphone ils
    > te disent oui oui c'est bon c'est réglé vous allez recevoir ça la semaine prochaine.
    > ...
    > Alors oui il y a pas mort d'homme mais il y a quand même un énorme foutage de gueule.
    > ...
    >
    > Et je ne crache pas sur Free, je suis chez eux depuis le début avec un petit départ
    > pour essayer SFR mais tellement déçu que je suis revenu chez Free, je suis même du
    > genre à toujours défendre free quoi qu'on dise sur eux mais là ils abusent plus qu'un
    > petit peu quand même, il y a un moment il faut ouvrir les yeux et dire ce qui est
    > c'est pas en fermant notre gueule que ça va changer les choses.

    Je suis dans la même galère que vous, j'en veux surtout a Free sur sa communication et d'être dans l'incapacité a donner des délais approximatifs . Ils savent très bien combien ils peuvent produire de Delat sur une semaine et donc il sont en mesure de prévoir un planning concernant les livraison. Je m'explique, avant de commander la Delta+pop en migration révolution j'ai téléphoné à free pour connaitre le délais de livraison car je partais en vacances et je ne voulais pas louper la livraison. Au téléphone il m'annonce en dizaine de jours voir quinze maxi, parfait pour moi, donc je commande 2 minutes après soit le 23 juillet a 11h00.
    Les 15 jours passés toujours rien, je téléphone a free ils me disent nous avons un peu de retard ca va arrivé sous une semaine....en plein dans mes vacances pas de chance. Vue que depuis le début ils ma racontent de la merde je tient pas compte des délais et ca arrivera quand ca arrivera et si je suis pas c'est pas la fin du monde. Mais à mon retour toujours rien,je téléphone a nouveau et on me dit bientôt …Puis je reçois le fameux mail indiquant des délais plus long. Je viens aux nouvelles deux a trois par semaine, je passe par twitter car au téléphone c'est saturé ils répondent plus et ils m'annoncent que ca va pas tarder sans me donner de délais précis. La semaine dernière une personne me répond a une nouvelle demande que je devais encore patienter 1 mois donc nous serons a 3 mois !
    Personnellement j'aurais souhaité une communication simple et honnête de la part de free,je pense que ca aurait permis a certains de différé leurs demandent de migration et ainsi désengorgé l'offre delta pop actuelle avec des délais plus raisonnable.
  • Je reste sur mon idée comme quoi, tout aurait été beaucoup plus simple si free avait activé les services annexes pour les personnes dans l'attente (netflix, amazon prime...). L'attente aurait été plus entendable.
  • > Je suis dans la même galère que vous, j'en veux surtout a Free sur sa communication
    > et d'être dans l'incapacité a donner des délais approximatifs . Ils savent très bien
    > combien ils peuvent produire de Delat sur une semaine et donc il sont en mesure de
    > prévoir un planning concernant les livraison. Je m'explique, avant de commander la
    > Delta+pop en migration révolution j'ai téléphoné à free pour connaitre le délais de
    > livraison car je partais en vacances et je ne voulais pas louper la livraison. Au
    > téléphone il m'annonce en dizaine de jours voir quinze maxi, parfait pour moi, donc
    > je commande 2 minutes après soit le 23 juillet a 11h00.
    > Les 15 jours passés toujours rien, je téléphone a free ils me disent nous avons un
    > peu de retard ca va arrivé sous une semaine....en plein dans mes vacances pas de
    > chance. Vue que depuis le début ils ma racontent de la merde je tient pas compte des
    > délais et ca arrivera quand ca arrivera et si je suis pas c'est pas la fin du monde.
    > Mais à mon retour toujours rien,je téléphone a nouveau et on me dit bientôt …Puis je
    > reçois le fameux mail indiquant des délais plus long. Je viens aux nouvelles deux a
    > trois par semaine, je passe par twitter car au téléphone c'est saturé ils répondent
    > plus et ils m'annoncent que ca va pas tarder sans me donner de délais précis. La
    > semaine dernière une personne me répond a une nouvelle demande que je devais encore
    > patienter 1 mois donc nous serons a 3 mois !
    > Personnellement j'aurais souhaité une communication simple et honnête de la part de
    > free,je pense que ca aurait permis a certains de différé leurs demandent de migration
    > et ainsi désengorgé l'offre delta pop actuelle avec des délais plus raisonnable.

    C'est exactement pareil pour moi, je les ai appelé le 22 au matin pour me renseigner ils m'ont dit la même chose délai de livraison sous 10 à 15 jours grand maximum, j'ai fait ma demande de migration immédiatement après avoir raccroché j'ai attendu 15 jours j'avais rien donc j'ai appelé ils m'ont dit ça devrait arriver la semaine prochaine j'ai attendu une semaine toujours rien je suis partie 15 jours en vacances quand je suis revenu toujours rien, stade du en gros toutes les semaines quand je les appelle ils me disent ne vous inquiétez pas ça va arriver la semaine prochaine. ....

    Bon là je suis soulagé car depuis 15h cet après-midi mon statut a évolué sur mon espace client, je n'ai plus la rubrique renouvellement Delta pop et dans mon suivi de commande cela me dit quel est en attente de retrait du livreur j'ai donc appelé Free ils m'ont dit que UPS devrait sûrement prendre ça demain ou lundi donc au plus tard mercredi j'ai ça ...enfin du moins j'espère parce que vu tout ce qu'il me raconte depuis le début on ne sait jamais
  • Suis deg, fin juillet je voulais demander la migration mais je me suis dit que partant en vacances, je serai embêter pour récupérer le colis. Du coup j'ai fait ça en rentrant le 27 août. :shock:. Et je l'aurai que fin octobre à cette allure. :evil:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • C EST BON POUR MOI ENFIN!!!!!!!!
    Je viens de recevoir l'email de UPS contenant mon numéro de suivi et en disant qu'ils allaient prendre en charge mon colis prochainement.
    Je mettrai mon statut à jour une fois qu'ils auront pris le colis
  • On avance à l'allure de 2 ou 3 migrations par jour sur la journée du 22 juillet. Plus que 1 mois pour finir cette journée. :lol:. Non mais en fait ça ne fais pas rire. J'aurai la mienne vers Noël à ce rythme
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • :D Ca y est pour moi, commandé le 22 juillet vers 12H00, changement de status hier après midi dans mon compte, et réception du mail de Chronopost hier soir à 22H45, livraison relais pickup (comme demandé) lundi 21/09. :mrgreen:
    De toute façon ma Révolution fonctionne parfaitement (sauf afficheur HS), donc pas pressé.
    Bon courage à ceux qui continuent à attendre.
  • jphc a écrit:
    > :D Ca y est pour moi, commandé le 22 juillet vers 12H00, changement de
    > status hier après midi dans mon compte, et réception du mail de Chronopost
    > hier soir à 22H45, livraison relais pickup (comme demandé) lundi 21/09.
    > :mrgreen:
    > De toute façon ma Révolution fonctionne parfaitement (sauf afficheur HS),
    > donc pas pressé.
    > Bon courage à ceux qui continuent à attendre.
    Moi 22 à 21h ..... d'ici une à 2 semaines ça devrait être bon....
  • Bonjour,

    ça y est ma commande du 22/07/2020 10h00 est arrivée ! On dit Merci qui?
    Merci FREE.
    Finalement tout vient à point à qui sait attendre bon courage et patience à tous ceux qui sont encore en attente de leur tout petit SMS. :D ;)
  • Totor a écrit:
    > Je reste sur mon idée comme quoi, tout aurait été beaucoup plus simple si
    > free avait activé les services annexes pour les personnes dans l'attente
    > (netflix, amazon prime...). L'attente aurait été plus entendable.


    tout a fait en accord avec totor.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Totor a écrit:
    > Je reste sur mon idée comme quoi, tout aurait été beaucoup plus simple si
    > free avait activé les services annexes pour les personnes dans l'attente
    > (netflix, amazon prime...). L'attente aurait été plus entendable.

    Tout à fait d'accord !!!
  • ça bouge pour moi (22/07 @ 10:45, livraison UPS sur Lyon)

    "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
  • Nous attaquons la troisième semaines apres le 7/09
    Il reste deux semaines complètes pour respecter les derniers délais annoncés qui étaient
    De 2 à 4 semaines après le 7/9
    🤪
  • Totor a écrit:
    > Je reste sur mon idée comme quoi, tout aurait été beaucoup plus simple si
    > free avait activé les services annexes pour les personnes dans l'attente
    > (netflix, amazon prime...). L'attente aurait été plus entendable.

    Je suis bien d'accord !!
    Bon pour info toujours rien concernant ma demande du 22/07
  • Depuis vendredi 18.09.2020 :

    "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Demande effectuée le 22.07.2020 à 11h50.

    Patrice
    Modifié en dernier par Jodeci 2 Nantes le 21 septembre 2020, 19:32, modifié 1 fois.
  • Jodeci 2 Nantes a écrit : 21 septembre 2020, 14:41 Depuis vendredi 18.09.2020 :

    "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Demande effectuée le 22.09.2020 à 11h50.

    Patrice
    Intéressant
    Colis en préparation avant de faire la demande🤪
  • Demande de migration vers Delta et Pop depuis le 24 Juillet et toujours aucune nouvelle. Commercialement c'est nul, la moindre des choses serait quand même de prévenir les clients du retard.
    Colis en préparation ,on me l'a déjà dit 2 fois en deux mois, l'emballage doit être compliqué sans doute!!!!!!!
  • le_chat2 a écrit:
    > [quote="Jodeci 2 Nantes" post_id=142737 time=1600692113
    > user_id=38875]
    > Depuis vendredi 18.09.2020 :
    >
    > "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le
    > colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    >
    > Demande effectuée le 22.09.2020 à 11h50.
    >
    > Patrice
    > [/quote]
    >
    > Intéressant
    > Colis en préparation avant de faire la demande🤪

    Message modifié :D :D :D
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison