migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • nathalie89120 a écrit:
    > Migration faite le 23 juillet à 11h00 acceptée dans la foulée et toujours
    > aucun avancement dans mon suivi de commande. :roll:

    Bonjour Nathalie,

    La même pour moi, migration demandé le 23 juillet à 11h00 et a ce jour aucune information.
    Pourtant avant de commandé j'ai téléphoné a free et ils m'ont annoncés des délais d'environs 3 semaines.

    J'ai relancé à plusieurs reprise free (twitter) pour avoir des informations et à chaque fois la même réponse que tout le monde c'est à dire un message type m'informant que devant le grand succès de l'offre les délais sont allongés.
    Sauf que hier allant encore au nouvelle je reçois un message pour me dire que maintenant nous sommes a minimum 4 semaines pouvant aller jusqu’à 7 semaines.
    Donc nous sommes a trois mois pour une migration !!! je trouve cela abusé et je me tâte réellement a changer d’opérateur car je suis vraiment de free et de sa politique.
    A suivre....
  • jacky51 a écrit:
    > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    > migration demandé le 22-07-2020 à 12h
    > enfin

    Idem pour moi, migration demandée le 21 juillet, colis en cours de préparation depuis ce matin. Je surveille de près l'évolution, pas question que ce statut de préparation dure trop longtemps
  • Bonjour à tous,
    Pour ma part, si cela vous console migration et confirmation le 22/7
    Delta + POP + repeteur + HDD
    Livraison dans le 95 via UPS
    et toujours rien dans le suivi de commande.
    Quand on regarde la date du 22, l'écart entre confirmé et expédié varie entre 15 et 22 avec une tendance à la hausse ces derniers temps sans doute des déclarations tardives et désepérées.
    Si les déclarations représentent entre 2 et 5% du total commandé chez FREE, il reste entre 400 et 1000 oups colis à expédier.

    :evil: :evil: :evil: :evil:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Pour ma part, j'ai commandé le 19/08 et je viens juste de recevoir le premier mail de Free sur les délais :
    « Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines. »

    Ma Révolution a claqué dans un orage deux jours après la commande. J'ai essayé de convaincre le service clients de m'envoyer directement la Delta. Je comprends mieux pourquoi j'ai dû me contenter d'une Révolution de rechange... (C'était sympa au moins de découvrir l'afficheur, qui n'avait jamais fonctionné sur l'ancien. Mais je viens de me rendre compte que celui-ci ne fonctionne plus non plus... J'imagine que c'est un soucis avec l'alimentation...)
  • Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    :oops: :oops: :oops:
  • Mizu a écrit : 11 septembre 2020, 17:01 Pour ma part, j'ai commandé le 19/08 et je viens juste de recevoir le premier mail de Free sur les délais :
    « Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines. »

    Ma Révolution a claqué dans un orage deux jours après la commande. J'ai essayé de convaincre le service clients de m'envoyer directement la Delta. Je comprends mieux pourquoi j'ai dû me contenter d'une Révolution de rechange... (C'était sympa au moins de découvrir l'afficheur, qui n'avait jamais fonctionné sur l'ancien. Mais je viens de me rendre compte que celui-ci ne fonctionne plus non plus... J'imagine que c'est un soucis avec l'alimentation...)
    Bonjour, en fait l'afficheur HS est un des problèmes courant et classique de la Révolution. Les abonnés ne demandent même plus l'échange et font avec la plupart du temps.
  • migration demande le 31 juillet 2020; dans la foulée le mail de confirmation et depuis plus aucune nouvelle.
    j'ai reussit a contacter le tchat une fois, la seule reponse : vous recevrez un sms lors de l'envoi de votre delta....et quand je demade ok mais quelle delais.... reponse : vous recevrez un sms lors de l'envoi ....

    y a pas mort d'homme...mais cela est quand meme du foutage de gueule.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonjour,

    Pour ma part demande faite depuis le 23 juillet 13h48, reçu mail le 3 aout sur les délais rallongés, toujours le message de migration en cours.

    Mon frère à fais la demande le 21 juillet et à reçu la sienne mercredi.

    Donc en attente
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande le 22/07/2020 à 10 h, reçu une confirmation de free à 10h36, et là plus rien toujours en attente d'un tout petit SMS. :o j'ai comme l'impression qu'ils ont égaré ma commande vu que d'autres l'ont passé à peu près au même moment que moi et l'ont déjà reçu.
    Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de violence ? :D !!!!!!!
  • gopheur a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > J'ai fait ma demande le 22/07/2020 à 10 h, reçu une confirmation de free à
    > 10h36, et là plus rien toujours en attente d'un tout petit SMS. :o j'ai
    > comme l'impression qu'ils ont égaré ma commande vu que d'autres l'ont
    > passé à peu près au même moment que moi et l'ont déjà reçu.
    > Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de violence ? :D !!!!!!!

    A priori on est à la date du 22 juillet donc encore un peu de patience moi aussi je l'ai fait le 22 a 21h30 ...
  • gopheur a écrit : 12 septembre 2020, 19:01 Bonjour,

    J'ai fait ma demande le 22/07/2020 à 10 h, reçu une confirmation de free à 10h36, et là plus rien toujours en attente d'un tout petit SMS. :o j'ai comme l'impression qu'ils ont égaré ma commande vu que d'autres l'ont passé à peu près au même moment que moi et l'ont déjà reçu.
    Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de violence ? :D !!!!!!!
    Je te confirme que j ai commandé au même moment (22/07 10h) et j ai recu depuis 2 semaines env
  • Salut à tous, juste une question pour les personnes qui l'ont reçu comme moi (migration 22 juillet) si votre espace client est passé en V7 (pour avoir netflix, amazon prime, cfeyn, ligue 1) ou comme moi vous êtes encore en v6 donc vous n'avez pas les options alors que vous avez la delta ? Merci et surtout bon courage à ceux qui attendent encore leurs delta pop, courage et bon dimanche.
  • :o keryz a écrit:
    > [quote=gopheur post_id=142390 time=1599930101 user_id=40541]
    > Bonjour,
    >
    > J'ai fait ma demande le 22/07/2020 à 10 h, reçu une confirmation de free à
    > 10h36, et là plus rien toujours en attente d'un tout petit SMS. :o j'ai
    > comme l'impression qu'ils ont égaré ma commande vu que d'autres l'ont
    > passé à peu près au même moment que moi et l'ont déjà reçu.
    > Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de violence ? :D !!!!!!!
    > [/quote]
    >
    > Je te confirme que j ai commandé au même moment (22/07 10h) et j ai recu
    > depuis 2 semaines env

    Bonjour,
    As tu fait quelque chose de spécial après ta demande car là c'est à ne rien comprendre ? Pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eux moi! :o
    Ô rage ! ô désespoir ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? :lol:
  • ThomasCsn a écrit : 13 septembre 2020, 11:25 ...une question pour les personnes qui l'ont reçu comme moi (migration 22 juillet) si votre espace client est passé en V7 (pour avoir netflix, amazon prime, cfeyn, ligue 1) ou comme moi vous êtes encore en v6 donc vous n'avez pas les options alors que vous avez la delta ?
    Dans mon cas, dès réception et branchement, j'avais accès à l'ensemble.


    Image
    1. Netflix n'apparait plus car déjà activé.
    2. Amazon Prime apparait encore, le temps que je résilie mon compte actuel.
    3. Cafeyn, comment dire... :roll:
      Aucun intérêt pour moi, sachant qu'au niveau des actualités, tout ce qui disponible ne concerne pas ma région.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > [quote=ThomasCsn post_id=142403 time=1599989134 user_id=40438]
    > ...une question pour les personnes qui l'ont reçu comme moi (migration 22
    > juillet) si votre espace client est passé en V7 (pour avoir netflix, amazon
    > prime, cfeyn, ligue 1) ou comme moi vous êtes encore en v6 donc vous n'avez
    > pas les options alors que vous avez la delta ?[/quote]
    >
    > Dans mon cas, dès réception et branchement, j'avais accès à l'ensemble.
    >
    >
    > [img]https://i.imgur.com/mytP9O4.jpg[/img]
    >
    > [list=A][*] Netflix n'apparait plus car déjà activé.
    > [*] Amazon Prime apparait encore, le temps que je résilie mon compte
    > actuel.
    > [*] Cafeyn, comment dire... :roll:
    > Aucun intérêt pour moi, sachant qu'au niveau des actualités, tout ce qui
    > disponible ne concerne pas ma région.[/list]
    T'as bien de la chance car je l'ai depuis lundi et je suis toujours considéré comme sur "V6" soit révolution
    Fichiers joints
    Capture.PNG
    Capture.PNG (19.26 Kio)
    Vu 3443 fois
  • Demande faite le 21 pour delta+pop+répéteur+DD 1To et toujours rien de rien.
    Le service client me demande de patienter
  • Bonjour
    Appel free à l'instant.
    Ils ont reçu une communication quant aux délais !
    Pour les commandes de juillet, il faut compter 2 à 3 semaines à partir du 7 septembre.
  • Bonjour,

    je viens de m'inscrire... Et comme beaucoup de monde ici, je suis en attente de ma delta+pop.
    J'ai fait la demande de migration le 29 juillet, la confirmation fut immédiate et depuis...rien.

    J'arrive à comprendre que free n'ai pas bien anticipé cette migration massive et qu'il soit complètement dépassé avec une conjonction d'éléments différents (nouvelle box, moins de personnes l'été et mauvaise analyse sur les problèmes de la delta...).

    Par contre, je trouve dommage l'absence de gestes envers les personnes qui attendent une migration (un nouveau client, il faut le servir de suite pour éviter qu'il parte à la concurrence) comme notamment l'activation des services annexes (on m'aurait envoyé un mail en disant qu'il y a des gros retards mais que mon abonnement netflix est déjà utilisable sans frais supplémentaire, j'aurai trouvé ça bien pour un coût faible -> maxi 14 € par abonné en migration).

    Mais là, on attend (Amie Anne, amie Anne ne vois-tu rien venir?)...

    Pour info, je suis situé à Nîmes.

    Bonne journée.
  • Pour la part ils ont annoncé de 2 à 4 semaines après le 7 penchant plus pour 4 que 2.
    Voici donc la première semaine de passée.

    Commande du 30/07
  • Ca y est enfin, reçu ce jour, par contre la x box de mon fils ne se connecte pas en filaire. Je vais me pencher sur ce problème demain. Bon courage à ceux qui doivent encore patienter.
    J'ai actualisé mon statut.😉
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison