Allumage automatique permanent

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    de retour chez Free après avoir passé 2 ans chez Orange qui avait remplacé mon ADSL 5MB par la fibre, j'ai tenté la nouvelle Pop (sachant que j'ai déjà eu la V4, V5 et Révolution avant)

    Comme beaucoup, je trouve le problème de Dolby vision actif en permanence complètement aberrant !
    Mais j'ai vu qu'un correctif est prévu sur ce point, donc j'attends avec impatience ...

    Par contre, ce qui me choque (et m'insupporte) le plus, c'est que le player ne veut pas rester éteint !
    J'ai beau l'éteindre, il se rallume tout seul, alors que tous mes appareils sont éteints (TV, Home Cinéma).
    J'arrive pas à comprendre la raison.
    J'ai désactivé le CEC dans les paramètres (car ça l'allumait tout seul au démarrage de la télé, ce que je ne souhaite pas), donc je ne sais pas quoi toucher d'autre comme paramètre.

    J'ai trouvé un autre post similaire (viewtopic.php?f=131&t=25127) mais le problème ne semble se produire qu'à l'allumage de la télé. Or moi cela se produite avec la télé éteinte !

    Quelqu'un a déjà eu ça ? a trouvé une solution pour y remédier ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Une excellente solution ... éteindre la LED de facade comme ça tu ne le sauras pas :D
    Trêve de plaisanterie ce n'est pas très grave non ?
  • idem, pas très grave sur le papier mais c'est un détail qui me saoule de devoir toujours l'éteindre surtout que j'utilise une télécommande universelle Harmony. Alors déjà que le player n'est pas reconnu complètement par Harmony...
  • Je suis l 'auteur de l'autre post et J'ai résolu mon problème en retirant le mode de commande HDMI de ma télé ... C'est a dire dans mon cas, j'ai une ps4 SONY et ma télé est une SONY aussi et elles s'allumait ensembles et la je ne peux plus car la pop m'en empêche ... Comme si la priorité était la pop .... Alors que l'on est pas friand des programmes autres que netflix et autres ... (que l'on peut avoir d'autre manières)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison