Ce film protecteur vous allez bien devoir l'ôter !
Rassurez-moi, vous n'avez pas l'intention de le garder ?
Et pourquoi je ne pourrais pas conserver ce film protecteur ? la box sera caché dans un meuble et je ne l'ai pas choisi pour son esthétique.
Ne vous offusquez pas, je vois que vous insistez sur ce film en le qualifiant de protecteur.one971 a écrit : ↑27 août 2020, 18:50Et pourquoi je ne pourrais pas conserver ce film protecteur ? la box sera caché dans un meuble et je ne l'ai pas choisi pour son esthétique.
Quand vous voyez que ce film, qui est censé protège l'appareil, est déjà lui-même abîmé, il n'est pas difficile de comprendre qu'il y a une chance sur deux, que la Box elle-même ai subi les mêmes dégâts.
On est bien d'accord que ça ne devrais pas être ainsi ? Et que les premiers signe qui montre qu'il y a u une intervention qui a laissé des traces n'est pas aussi normal......
Un carton d'emballage pas frais, une boite qui a déjà été ouverte, une box sale et qui semble avoir pris un choc sur le dessus, ajouté un délai d'attente de plus 1 mois pour la recevoir.
Elle ne m'a pas fait bonne impression pour une Box premium.
A la base je voulais juste savoir si d'autre personne avais rencontré le même problème après demande de migration vers la Delta+pop
Je pense que je n'aurais jamais la réponse, mais c'est tombé sur moi.Vu le nombre de personne qui vienne de recevoir leur Delta, il semblerait que je n'aie vraiment pas u de chance cette fois-ci, pourtant jusqu'à présent, j'étais passé au travers(Freebox V5, Live box 4, Freebox one)Tchalef a écrit : ↑27 août 2020, 19:10one971 a écrit : ↑27 août 2020, 18:50
Et pourquoi je ne pourrais pas conserver ce film protecteur ? la box sera caché dans un meuble et je ne l'ai pas choisi pour son esthétique.
Quand vous voyez que ce film, qui est censé protège l'appareil, est déjà lui-même abîmé, il n'est pas difficile de comprendre qu'il y a une chance sur deux, que la Box elle-même ai subi les mêmes dégâts.
On est bien d'accord que ça ne devrais pas être ainsi ? Et que les premiers signe qui montre qu'il y a u une intervention qui a laissé des traces n'est pas aussi normal......
Un carton d'emballage pas frais, une boite qui a déjà été ouverte, une box sale et qui semble avoir pris un choc sur le dessus, ajouté un délai d'attente de plus 1 mois pour la recevoir.
Elle ne m'a pas fait bonne impression pour une Box premium.
A la base je voulais juste savoir si d'autre personne avais rencontré le même problème après demande de migration vers la Delta+pop
Comme je le précisais plus haut, la faute sera rejetée et il vous sera avancé que cela vient peut-être du transporteur, éventuellement du relais colis et pourquoi pas du contrôle des douanes lors de l'arrivée de cette marchandise sur le territoire national.
Maintenant, la box dans un meuble avec le film de protection, je ne le ferai pas par risque de surchauffe mais c'est vous qui voyez.
Cela démontre tout de même que vous êtes très précautionneux, je le suis aussi et je vous en félicite.
Que la box vous arrive dans l'état que vous décrivez est tout simplement inadmissible.one971 a écrit : ↑27 août 2020, 20:11 Je pense que je n'aurais jamais la réponse, mais c'est tombé sur moi.Vu le nombre de personne qui vienne de recevoir leur Delta, il semblerait que je n'aie vraiment pas u de chance cette fois-ci, pourtant jusqu'à présent, j'étais passé au travers(Freebox V5, Live box 4, Freebox one)
En fait, la Delta sera dans un meuble bas ouvert.
J'ai relancé l'assistance Free par mail, on verra bien.
J'étais tellement dégoûté, que j'ai remballé direct la delta après avoir essayé de nettoyer les traces noires en dessous de la box(au cas où je n'aurais pas d'autres choix) et je n'ai pas ouvert le reste.
Je ne l'ai toujours pas mais d'après ce que j'ai lu la box Delta fibre est bien équipée du module avec fiche bleue.one971 a écrit : ↑27 août 2020, 21:01 J'étais tellement dégoûté, que j'ai remballé direct la delta après avoir essayé de nettoyer les traces noires en dessous de la box(au cas où je n'aurais pas d'autres choix) et je n'ai pas ouvert le reste.
Pour l'instant, c'est mon téléphone qui fait office de box.
est ce que le module 10Gb est déjà installé sur votre delta? on le reconnais grâce à sa couleur bleu
je parle du module Fibre 10 GB(Port bleu=éligible) module sfp =fibre 1Gb, ne pas confondre avec la jarretière avec le bout bleu.Tchalef a écrit : ↑27 août 2020, 22:29Je ne l'ai toujours pas mais d'après ce que j'ai lu la box Delta fibre est bien équipée du module avec fiche bleue.one971 a écrit : ↑27 août 2020, 21:01 J'étais tellement dégoûté, que j'ai remballé direct la delta après avoir essayé de nettoyer les traces noires en dessous de la box(au cas où je n'aurais pas d'autres choix) et je n'ai pas ouvert le reste.
Pour l'instant, c'est mon téléphone qui fait office de box.
est ce que le module 10Gb est déjà installé sur votre delta? on le reconnais grâce à sa couleur bleu
https://www.youtube.com/watch?v=VQDmpY-McGQ&t=76s
C'est probablement ce qui me bloque même si je suis éligible car, depuis le 20 août, j'ai un ticket d'incident ouvert sur cette ligne toute neuve dont l'installateur pour ce qui concerne le réseau de mon secteur est SFR.
Bonjour à tous,Magtek a écrit : ↑28 août 2020, 14:05 Bonjour,
Relance faite ce jour, après 5 semaines et demie avoir reçu la confirmation de Free. Réponse de Free:
"Face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais
conséquents avant les expéditions.
Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
Rassurez vous, les conditions financières restent celles que vous avez validées au moment de votre
demande de migration. ENCORE HEUREUX, CA NOUS FAIT UNE BELLE JAMBE !
Nos équipes logistique font le maximum pour limiter le désagrément lié à cette attente." TU PARLES ET ILS AFFIRMENT PAR AILLEURS NE PAS MAÎTRISER ET NE POUVOIR INFORMER
Insistant, arguant du fait que des livraisons ont été faites par Free à des abonnés ayant demandé leur migration après moi, citant ce forum, la réponse de Free est:
"nous ne maitrisons pas au niveau de l'assistance les process logistique, donc je ne peux pas vous
informer à ce sujet.
De plus, le site que vous citez n'est pas un site officiel et uniquement un site communautaire. Les
informations que ce site dispense ne sont en aucun cas des informations officielles émises par Free."
Donc, on ne sait rien, on ne peut rien vous confirmer et votre site cité en référence n'a aucune qualification. Circulez, y a rien é voir.
Eh oui Zeness, je ne veux pas vous démoraliser mais, il n'y a pas d'ordre qui vaille !zeness a écrit : ↑28 août 2020, 19:31 ...
je me prépare à mettre une deuxième bougie pour le mois prochain......
migration du 27/07 autant dire une éternité par rapport à ceux du 21 - 22
bon courage à tous. j'ai arreté d'appeler le face to free, autant pisser dans un violon qui lui nous sortirait un meilleur son que celui de la bouche des freehelpers qui nous racontent des âneries.
courage les freenautes
J'en doute, vu dans quel état était la mienne, carton du serveur Delta abîmé, carton ouvert puis refermer, delta sale et les plastiques de protection était loin d'être neuf au vu des quelques impactszeness a écrit : ↑28 août 2020, 19:31 j'ai feté hier mon mois-versaire de migration.
je me prépare à mettre une deuxième bougie pour le mois prochain......
migration du 27/07 autant dire une éternité par rapport à ceux du 21 - 22
bon courage à tous. j'ai arreté d'appeler le face to free, autant pisser dans un violon qui lui nous sortirait un meilleur son que celui de la bouche des freehelpers qui nous racontent des âneries
en fait en cas de résiliation ils réexpédient les delta pour les migrations ( ca en fait un de moins à satisfaire) pour les autres delta elles sont en cours de fabrication et donc elles arrivent au compte-goutte.... docn on est pas pret d'etre tous servis. d'autant que se greffent la dessus les nouveaux abonnés qui eux sont servis en premier ( logique)
donc nouveaux abonnés + fabrication delta = quelques semaines.
j'espère quand meme recevoir la mienne avant les vacances d'automne....
courage les freenautes
Oui, c'est une des options qui a fait que je suis passé sur la delta+pop+repeteur wifi(migration +frais de port gratuit), mais y a aussi My canal,(disney+ je crois), le module 10Gb, à condition d'être éligibleTchalef a écrit : ↑28 août 2020, 20:24Eh oui Zeness, je ne veux pas vous démoraliser mais, il n'y a pas d'ordre qui vaille !zeness a écrit : ↑28 août 2020, 19:31 ...
je me prépare à mettre une deuxième bougie pour le mois prochain......
migration du 27/07 autant dire une éternité par rapport à ceux du 21 - 22
bon courage à tous. j'ai arreté d'appeler le face to free, autant pisser dans un violon qui lui nous sortirait un meilleur son que celui de la bouche des freehelpers qui nous racontent des âneries.
courage les freenautes
Personnellement 21/07 validée immédiatement et toujours en attente ne serait-ce que de la moindre information.
Blasé comme vous, je n'appellerai plus, je veux ainsi être l'exemple de l'absence de "respect" que Free déploie eu égard à ses abonnés.
Maintenant, la Révolution et son player ne me posent aucun problèmes actuellement et je ne suis pas certain que le Delta m'apporterait beaucoup mieux si ce ne sont les abonnements qui vont avec, Netflix et Amazon Prime...
J'en suis arrivé à cela pour atténuer l'amertume de cette pilule qui nous est servie chaque soir de chaque jour qui s'additionne aux précédents.
Alors, Haut les cœurs !