Freebox pop player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, je viens de demander la migration de ma freebox V5 HD vers la freebox pop, je suis en attente de la livraison mais je commence à m'informer sur l'installation du matériel dès réception en particulier du boitier freebox player. Comme ce dernier sera éloigné du server, pourriez vous me dire comment se fera la connection en wifi les tutoriels ne le précisent pas. Jusqu'alors c'était en CPL
    Le player se connecte-t-il directement en wifi sans aucune intervention et sinon comment?
    Je vous remercie de me lire
    Serge
  • Le freebox Pop peut se connecter via une prise éthernet ou en wifi. Je suis trés déçu du player de la Pop et l'assistance n'a pas résolu le probléme depuis 1 mois
  • sergef77 a écrit : 18 août 2020, 16:30 Bonjour, je viens de demander la migration de ma freebox V5 HD vers la freebox pop, je suis en attente de la livraison mais je commence à m'informer sur l'installation du matériel dès réception en particulier du boitier freebox player. Comme ce dernier sera éloigné du server, pourriez vous me dire comment se fera la connection en wifi les tutoriels ne le précisent pas. Jusqu'alors c'était en CPL
    Le player se connecte-t-il directement en wifi sans aucune intervention et sinon comment?
    Je vous remercie de me lire
    Serge
    Salut
    Je te rassure cela se passe sans aucun souci
    Enfin pour moi ;)
    Tu branche le Player et tout est marqué à l'écran
    Perso il est branché direct en rj45
    Mais j'ai voulu essayé en wifi et la aussi rien de compliqué
    Tu rentre ton mot de passe sur ton réseau et go
    Franchement c'est largement plus simple qu'avec le CPL
    Après je fais partis de ceux qui ou tout va bien :D
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison