migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Mikka a écrit:
    > stavi a écrit:
    > > Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
    > > avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
    > > aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
    > > toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
    >
    > Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
    > Ca avance doucement...
    >
    > Aller courage!!!

    Pense à mettre à jour ton état d'avancement si ce n'est déjà fait
    Merci
    Bonne journée
  • [quote=le_chat2 post_id=140530 time=1597304264 user_id=5243]
    Mikka a écrit:
    > stavi a écrit:
    > > Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
    > > avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
    > > aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
    > > toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
    >
    > Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
    > Ca avance doucement...
    >
    > Aller courage!!!

    Pense à mettre à jour ton état d'avancement si ce n'est déjà fait
    Merci
    Bonne journée
    [/quote]

    Première chose que j'ai fait ce matin :D
  • Migration passée le 17/07, d'après le suivi des commandes, je suis le seul à avoir demandé la migration le 17/07 et n'avoir toujours eu aucune confirmation d'expédition.
  • LeTailleCrayon a écrit : 13 août 2020, 10:47 Migration passée le 17/07, d'après le suivi des commandes, je suis le seul à avoir demandé la migration le 17/07 et n'avoir toujours eu aucune confirmation d'expédition.
    Appel c'est le seule truc que l'on peut te dire et si il ne te disent juste d'attente passe par le face to free
  • le_chat2 a écrit : 13 août 2020, 07:08 209 ce matin en expédie
    Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
    A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge
    🤪
    Oui mais plus de commande , et un solde de 213 en augmentation non livré. Don non ça ne bouge pas.
  • stavi a écrit:
    > [quote=le_chat2 post_id=140526 time=1597295306 user_id=5243]
    > 209 ce matin en expédie
    > Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
    > A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge
    > 🤪
    >
    >
    > Oui mais plus de commande , et un solde de 213 en augmentation non livré.
    > Don non ça ne bouge pas.[/quote]

    Il faut positiver 🤪
  • Bonjour à tous,

    Je suis dans une situation assez spéciale, la delta et son player Pop sont bien arrivés mardi 11..
    Donc un souci en moins sur ce sujet, maintenant ça irait mieux si l'interface utilisateur de Free change et prenne en compte que j'ai aujourd'hui cette box et plus la révolution. Ce qui fait qu'à leur actuelle il mets impossible de bénéficier des services liés à la delta, encore à ce jour...

    si vous avez des idées je suis preneur :-)
  • FDM77 a écrit : 13 août 2020, 21:08 Bonjour à tous,

    Je suis dans une situation assez spéciale, la delta et son player Pop sont bien arrivés mardi 11..
    Donc un souci en moins sur ce sujet, maintenant ça irait mieux si l'interface utilisateur de Free change et prenne en compte que j'ai aujourd'hui cette box et plus la révolution. Ce qui fait qu'à leur actuelle il mets impossible de bénéficier des services liés à la delta, encore à ce jour...

    si vous avez des idées je suis preneur :-)
    Il me semble que l'interface change 2 jours après la réception de la box , donc ça ne devrait plus tarder, surement demain , vous allez aussi recevoir un mail de netflix qui confirmera votre abonnement.
    SI toujours rien Demain soir , appelez le 3244 pour le signaler. C'est un peu le bazar chez free en ce moment, Il me semble que vous pouvez activer votre abonnement netflix et prime vidéo en passant directement sur l'interface tv de la box.
  • stavi a écrit:
    > [quote=FDM77 post_id=140566 time=1597345692 user_id=39511]
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je suis dans une situation assez spéciale, la delta et son player Pop sont
    > bien arrivés mardi 11..
    > Donc un souci en moins sur ce sujet, maintenant ça irait mieux si
    > l'interface utilisateur de Free change et prenne en compte que j'ai
    > aujourd'hui cette box et plus la révolution. Ce qui fait qu'à leur actuelle
    > il mets impossible de bénéficier des services liés à la delta, encore à ce
    > jour...
    >
    > si vous avez des idées je suis preneur :-)
    > [/quote]
    >
    > Il me semble que l'interface change 2 jours après la réception de la box ,
    > donc ça ne devrait plus tarder, surement demain , vous allez aussi recevoir
    > un mail de netflix qui confirmera votre abonnement.
    > SI toujours rien Demain soir , appelez le 3244 pour le signaler. C'est un
    > peu le bazar chez free en ce moment, Il me semble que vous pouvez activer
    > votre abonnement netflix et prime vidéo en passant directement sur
    > l'interface tv de la box.


    Ok je patiente jusqu'à demain, merci pour les infos... Enfin 48 heures pour une mise à jour SI c'est long ;-)
  • FDM77 a écrit:
    > stavi a écrit:
    > > [quote=FDM77 post_id=140566 time=1597345692 user_id=39511]
    > > Bonjour à tous,
    > >
    > > Je suis dans une situation assez spéciale, la delta et son player Pop sont
    > > bien arrivés mardi 11..
    > > Donc un souci en moins sur ce sujet, maintenant ça irait mieux si
    > > l'interface utilisateur de Free change et prenne en compte que j'ai
    > > aujourd'hui cette box et plus la révolution. Ce qui fait qu'à leur actuelle
    > > il mets impossible de bénéficier des services liés à la delta, encore à ce
    > > jour...
    > >
    > > si vous avez des idées je suis preneur :-)
    > > [/quote]
    > >
    > > Il me semble que l'interface change 2 jours après la réception de la box ,
    > > donc ça ne devrait plus tarder, surement demain , vous allez aussi recevoir
    > > un mail de netflix qui confirmera votre abonnement.
    > > SI toujours rien Demain soir , appelez le 3244 pour le signaler. C'est un
    > > peu le bazar chez free en ce moment, Il me semble que vous pouvez activer
    > > votre abonnement netflix et prime vidéo en passant directement sur
    > > l'interface tv de la box.
    >
    >
    > Ok je patiente jusqu'à demain, merci pour les infos... Enfin 48 heures pour une mise
    > à jour SI c'est long ;-)

    Ca y est, on est ce fameux demain. Des nouvelles de ton interface?
  • bonjour quelqu'un a des nouvelle sur le stock des freebox delta etplayeur pop
    car j'ai fait une demande de migration le 19/07/20 a 8h00
    et depui mon interface etape 5 colis en cours de préparation ca fait 2 semaine
    ca commence a fair long
  • traxy59 a écrit:
    > bonjour quelqu'un a des nouvelle sur le stock des freebox delta etplayeur
    > pop
    > car j'ai fait une demande de migration le 19/07/20 a 8h00
    > et depui mon interface etape 5 colis en cours de préparation ca fait 2
    > semaine
    > ca commence a fair long

    Vu la lenteur des livraisons,
    je pense que tu peux tabler sur 2 semaines de plus ...
  • commandé le 20 juillet toujours pas reçu, j'ai appelé la semaine dernière, le personne que j'ai eu me dit qu'il faut qu'ils testent d'abord le matériel avant l'envoi :shock: déjà bien remonté , je lui réponds " pourquoi c'est des box d'occasion ???? vous me prenez pour un lapin de 6 semaines je penses , dites plutôt que vous servez d'abord le nouveaux clients et non les clients fidèles...ect " hallucinant et à ce jour toujours aucunes nouvelles et ma migration n'apparait plus dans mon espace abonné. Bref maintenant j'attends si je la reçois tant mieux et si je ne la reçois pas tant pis.
  • titijahfred a écrit:
    > commandé le 20 juillet toujours pas reçu, j'ai appelé la semaine dernière,
    > le personne que j'ai eu me dit qu'il faut qu'ils testent d'abord le
    > matériel avant l'envoi :shock: déjà bien remonté , je lui réponds "
    > pourquoi c'est des box d'occasion ???? vous me prenez pour un lapin de 6
    > semaines je penses , dites plutôt que vous servez d'abord le nouveaux
    > clients et non les clients fidèles...ect " hallucinant et à ce jour
    > toujours aucunes nouvelles et ma migration n'apparait plus dans mon espace
    > abonné. Bref maintenant j'attends si je la reçois tant mieux et si je ne la
    > reçois pas tant pis.

    Bonjour, perso, cela fait une semaine que j essaie de les joindre au 3244, IMPOSSIBLE. «en raison d un grand nombre d appel veuillez rappeler ultérieurement....», de pire en pire !
    Et toujours rien sur le suivi commande, juste renouvellement vers la delta en cours.
    Par Facebook, réponse type et bateau «c est en préparation», par mail pas de réponse !
    Depuis le début, je suis à free, j avais jamais vu ça !!!!
  • [quote=Eva222 post_id=140592 time=1597392372 user_id=39775]
    titijahfred a écrit:
    > commandé le 20 juillet toujours pas reçu, j'ai appelé la semaine dernière,
    > le personne que j'ai eu me dit qu'il faut qu'ils testent d'abord le
    > matériel avant l'envoi :shock: déjà bien remonté , je lui réponds "
    > pourquoi c'est des box d'occasion ???? vous me prenez pour un lapin de 6
    > semaines je penses , dites plutôt que vous servez d'abord le nouveaux
    > clients et non les clients fidèles...ect " hallucinant et à ce jour
    > toujours aucunes nouvelles et ma migration n'apparait plus dans mon espace
    > abonné. Bref maintenant j'attends si je la reçois tant mieux et si je ne la
    > reçois pas tant pis.

    Bonjour, perso, cela fait une semaine que j essaie de les joindre au 3244, IMPOSSIBLE. «en raison d un grand nombre d appel veuillez rappeler ultérieurement....», de pire en pire !
    Et toujours rien sur le suivi commande, juste renouvellement vers la delta en cours.
    Par Facebook, réponse type et bateau «c est en préparation», par mail pas de réponse !
    Depuis le début, je suis à free, j avais jamais vu ça !!!!
    [/quote]

    Jai réussi à les avoir au téléphone après plusieurs essais la réponse que jai eu " mais madame on livre d'abord les nouveaux abonnés on ne va quand même pas les laisser sans matériels vous vous pouvez attendre.... " oui fin avec une box qui coupe internet tout les 5 min alors que pour eux tout est ok.....
    Je vois que de plus en plus de personne son livrecela se décoince peut-être ??
    En tout cas dans mon interface aucun changer même pas d'étape 5....
  • le_chat2 a écrit:
    > FDM77 a écrit:
    > > stavi a écrit:
    > > > [quote=FDM77 post_id=140566 time=1597345692 user_id=39511]
    > > > Bonjour à tous,
    > > >
    > > > Je suis dans une situation assez spéciale, la delta et son player Pop sont
    > > > bien arrivés mardi 11..
    > > > Donc un souci en moins sur ce sujet, maintenant ça irait mieux si
    > > > l'interface utilisateur de Free change et prenne en compte que j'ai
    > > > aujourd'hui cette box et plus la révolution. Ce qui fait qu'à leur actuelle
    > > > il mets impossible de bénéficier des services liés à la delta, encore à ce
    > > > jour...
    > > >
    > > > si vous avez des idées je suis preneur :-)
    > > > [/quote]
    > > >
    > > > Il me semble que l'interface change 2 jours après la réception de la box ,
    > > > donc ça ne devrait plus tarder, surement demain , vous allez aussi recevoir
    > > > un mail de netflix qui confirmera votre abonnement.
    > > > SI toujours rien Demain soir , appelez le 3244 pour le signaler. C'est un
    > > > peu le bazar chez free en ce moment, Il me semble que vous pouvez activer
    > > > votre abonnement netflix et prime vidéo en passant directement sur
    > > > l'interface tv de la box.
    > >
    > >
    > > Ok je patiente jusqu'à demain, merci pour les infos... Enfin 48 heures pour une
    > mise
    > > à jour SI c'est long ;-)
    >
    > Ca y est, on est ce fameux demain. Des nouvelles de ton interface?

    Toujours au même point, interface liée à la révolution, sans changement.
    J'essais d'appeler le 3244 mais sans succès, le sempiternel message : en raison d'un trop grand nombre d'appels... Bref j'ai même eu ce message après 15 minutes d'attentes...
  • Une autre personne sur un autre site est pratiquement dans le même cas que vous , il n'a pas réussi à activer netflix et prime et tente aussi de joindre le 3244 , il n'a même été prévenu que cette nuit à 4 heures du matin par un simple sms qu'il serait livré aujourd'hui , je n'ai jamais vu un tel bazar chez Free.

    Moi j'entame ma 5ème semaine d'attente Lundi.

    Vous avez essayé d'activer netflix depuis la touche netflix de la télécommande en suivant les instructions suivantes :

    Depuis votre interface TV
    Si vous avez déjà un compte Netflix

    Rendez-vous sur Netflix dans vos applications et cliquez sur « Démarrer ». Si l'adresse e-mail proposée correspond à celle souhaitée par le Freenaute, cliquez sur "Commencer à regarder". Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton "Utiliser une adresse e-mail", renseignez l'adresse à utiliser grâce au clavier virtuel qui s'affiche à l'écran. Si aucune adresse mail n'est récupérée, l'interface Netflix affichera directement le clavier virtuel pour permettre la saisie de l'adresse mail à utiliser. Une fois cette étape passée, il faudra sélectionner l'option "Commencer à regarder".

    Après avoir saisi l'adresse mail de connexion, il faut saisir le mot de passe associé. Si votre compte ne correspond pas à une offre "Essentiel", il est possible de choisir l'offre à laquelle adhérer avec l'abonnement Freebox en cliquant sur "Forfaits".

    Si vous n’avez pas de compte Netflix

    Rendez-vous sur Netflix et entrez votre adresse mail. Une fois l'adresse mail saisie, un e-mail est ensuite envoyé afin de saisir le mot de passe qui sera associé au compte Netflix. Vous pourrez alors suivre les étapes précédemment expliquées.
  • stavi a écrit:
    > Une autre personne sur un autre site est pratiquement dans le même cas que
    > vous , il n'a pas réussi à activer netflix et prime et tente aussi de
    > joindre le 3244 , il n'a même été prévenu que cette nuit à 4 heures du
    > matin par un simple sms qu'il serait livré aujourd'hui , je n'ai jamais vu
    > un tel bazar chez Free.
    >
    > Moi j'entame ma 5ème semaine d'attente Lundi.
    >
    > Vous avez essayé d'activer netflix depuis la touche netflix de la
    > télécommande en suivant les instructions suivantes :
    >
    > Depuis votre interface TV
    > Si vous avez déjà un compte Netflix
    >
    > Rendez-vous sur Netflix dans vos applications et cliquez sur « Démarrer ».
    > Si l'adresse e-mail proposée correspond à celle souhaitée par le Freenaute,
    > cliquez sur "Commencer à regarder". Dans le cas contraire,
    > cliquez sur le bouton "Utiliser une adresse e-mail", renseignez
    > l'adresse à utiliser grâce au clavier virtuel qui s'affiche à l'écran. Si
    > aucune adresse mail n'est récupérée, l'interface Netflix affichera
    > directement le clavier virtuel pour permettre la saisie de l'adresse mail à
    > utiliser. Une fois cette étape passée, il faudra sélectionner l'option
    > "Commencer à regarder".
    >
    > Après avoir saisi l'adresse mail de connexion, il faut saisir le mot de
    > passe associé. Si votre compte ne correspond pas à une offre
    > "Essentiel", il est possible de choisir l'offre à laquelle
    > adhérer avec l'abonnement Freebox en cliquant sur "Forfaits".
    >
    > Si vous n’avez pas de compte Netflix
    >
    > Rendez-vous sur Netflix et entrez votre adresse mail. Une fois l'adresse
    > mail saisie, un e-mail est ensuite envoyé afin de saisir le mot de passe
    > qui sera associé au compte Netflix. Vous pourrez alors suivre les étapes
    > précédemment expliquées.

    Merci pour votre réponse
    Je crois avoir essayé cela via la POP mais je n'ai pas la différentiation entre mon compte et le compte free, donc l'interface et le logiciel réagis comme si mon abonnement était lié à la révolution et non à la delta.
  • Bonsoir,
    la situation a l'air de se débloquer.
    Migration commandée et acceptée le 22/07 à 19H.
    Je viens de recevoir un sms et un mail de Chronopost, elle est en cours de livraison.... arrivée probable lundi 17/08.

    Je vous tiens au courant :D :)
  • bonjour,
    j'ai passé la commande freebox delta le 19/07 est toujours rien pas normal, alors que d'autre l'ont commandé plus tard, est il l'on reçu, ça a l'air d’êtres un sacré bordel leur organisation.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison