Pas de précipitation !!

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'ai reçu ma freebox Pop hier, je l'ai mis en place rapidement du fait que l'on doit rendre l'ancienne au transporteur. Depuis cette nouvelle installation des déconnexions intempestives 6 à 8 dans la matinée.
    Il ne faut pas se précipiter pour la commander elle est buggé, j'ai payé 69€ pour avoir un service moindre, elle est pas belle la vie ???
  • Bonjour le problème vient du vdsl

    Pour régler le problème il faut désactiver l'option vdsl même si vous êtes en adsl
    Le changement sera pris en compte dans la nuit
    Ainsi demain il y aura plus de soucis, cette solution c'est en attendant une mise à jour du serveur
  • Pour votre information

    Je suis passé en ADSL cette nuit à la place du VDSL initialement paramétré , le problème reste entier !!
    A moins que je me sois trompé, pouvez vous m'indiquer ou se trouve cette option ADSL dont vous parlez ?
  • Salut

    dans ton espace abonné sur free.fr

    Menu "ma freebox", puis "Gestion de la synchronisation en VDSL2"

    cordialement
  • :( moi qui l'ai attendue si impatiemment.... elle est dans mon relais colis mais je n'irai pas la chercher, comme dirait quelqu'un "j'annule tout" car en lisant les commentaires de ceux qui l'ont reçue la pop a trop de défauts rédhibitoires pour moi ;
    -pas de possibilité de créer un bouquet personnalisé et donc de zapper la foultitude de chaînes que je ne regarderai jamais
    -enregistrement dans cloud et pas sur dd (et ce ne sera pas possible car demande rejetée par le site dev de Free)
    -on ne peut pas enregistrer toutes les chaînes
    -pas de PIP
    -le programme TV où il y a des vignettes sans titre et sans info (et où il faut accéder à l'émission pour savoir ce dont il s'agit)
    - et bien d'autres sur le forum Univers Freebox

    Moi je veux quelque chose de simple tout le monde n'est pas geek !
    Bravo à mon très sympathique interlocuteur de chez Free avec qui j'ai annulé ma migration et garde donc ma bonne vieille Révolution fibre !

    Bon courage pour les autres - et si les défauts de jeunesse de la pop disparaissent... qui sait ?
  • Bonjour, pour le second point, pourriez-vous poster le lien vers le forum dev de Free (celui de la conversation) ?
    Car il m'est impossible de trouver sur le forum quelque mention que ce soit d'un tel refus.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Voilà le lien que j'ai trouvé sur le forum Univers Freebox page 9 (même si la question porte sur le dd d'une Delta on peut imaginer que ce sera identique pour tout autre dd)
    https://forum.universfreebox.com/viewto ... &start=120

    Lien de la réponse :
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/31157
  • Theliaki a écrit:
    > Bonjour, pour le second point, pourriez-vous poster le lien vers le forum
    > dev de Free (celui de la conversation) ?
    > Car il m'est impossible de trouver sur le forum quelque mention que ce soit
    > d'un tel refus.

    Tim83 a écrit:
    > Voilà le lien que j'ai trouvé sur le forum Univers Freebox page 9 (même si
    > la question porte sur le dd d'une Delta on peut imaginer que ce sera
    > identique pour tout autre dd)
    >
    > https://forum.universfreebox.com/viewto ... &start=120
    >
    > Lien de la réponse :
    > https://dev.freebox.fr/bugs/task/31157

    Peut être qu'en insistant sur cette requête sur les forums, auprès de Free... pour ceux qui on déjà le player Pop ou pour ceux qui hésite à basculer sur le player Pop parce que cette fonction n'est pas disponible alors Free demandera peut-être à ses développeurs de rajouter cette fonction directement depuis le player Pop.

    Je vous invite à faire cette demande par exemple sur ce forum.

    Pour moi c'est un point qui fait obstacle à la migration vers le Freebox Delta + Pop
  • L'enregistrement est possible sur le disque depuis l'application freebox sur téléphone.
    Testé hier.

    Je suis obligé de passer comme ca pour les enregistrements récurrents qui ne sont pas dispo pour la pop.
    Sinon oui mon player révolution va me manquer.
    Freebox Delta + Player POP
  • Perso, je conseille la pop, tout fonctionne très bien et elle est très agréable à l'utilisation. On branche, ça marche, l'interface tv est très cool.
  • coco74 a écrit : 25 juillet 2020, 10:23 Perso, je conseille la pop, tout fonctionne très bien et elle est très agréable à l'utilisation. On branche, ça marche, l'interface tv est très cool.
    la tv ne fait que bugué ... j'ai la fibre 800mega et j'ai un second boitier tv mini 4k

    si je mets la même chaine en meme temps, aucun soucis sur la mini 4k, tandis que sur la pop, la tv freeze

    aucun soucis avec molotov sur la pop, donc ça vient bien d'Okee ... j'ai la fibre et jamais eu de soucis de tv avec la revolution .. peu importe le port choisis sur le serveur, rien ne change
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison