Tv qui bug en ethernet et j'ai la fibre ...

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • 900mega pour être exacte ... le câble ethernet est neuf, celui fourni avec la box pop

    la tv ne fait que bugger a intervalle régulier .. pourtant mon débit est excellent ...

    40€ par mois pour ça c'est une blague ??? je n'avais pas ce soucis avec la revolution

    Comment regler ce soucis ? car bien évidemment je ne vais pas rester comme ça, retour à la box revolution si cela continue (sans coût supplémentaire de ma part, sinon je résilie même si cela fait 10ans que je suis chez free), on paye 40€ ça doit être fonctionnel !

    ps : tv via internet (pas la tnt)
  • C'est quoi qui bug ?
    Pour moi c'est pareil, certaines chaines sont saccadées...
  • Bonjour,

    Alors je suis dans le même cas,

    Freebox pop reçue hier, installation nickel ...
    Freebox pop player raccordé en ethernet au serveur ...

    Dans un premier temps, le débit par rapport à la FB Révolution est pas plus élevé, 980 Kbit c'est déjà pas mal , mais ce n'est pas ce qui est annoncé pour la FB pop ...

    Concernant le coté TV il arrive que certaines chaines soient totalement noir et le son déconne parfois à plein tube .... son brouillé !

    Petite déception quand même pour le coup !
  • Re bonjour,

    OK, mais cela manque d'infos plus détaillées pour tout. Que peut-on ou doit-on brancher sur chaque port ethernet de la box, par exemple, ils sont apparemment tous différents.
  • Tu as deux ports ethernet en 1 GB/s et un port en 2.5 GB/s

    Pour le pc j'utiliserai le port 2.5 GB/s car j'ai comnander la carte ethernet qui va bien avec.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07888 ... N9CKTV5QUI

    Ne pas oublier un bon cable ethernet

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00QV1 ... FPIF&psc=1

    et voila prêt pour profiter du 2.5 GB/s sur votre pc

    Pour le reste des équipements vous avez les deux ports en 1 GB/s
  • comment on change la qualité d'image des chaines ? (le flux) vu que ça freeze, j'aimerai diminuer la qualité
  • A ce que j'ai compris la qualité se règle automatiquement on a donc plus le choix comme sur la freebox révolution ou la mini4k de choisir la qualité
  • oui mais si ça freeze ....
  • Je suis en vdsl et je rencontre également ce bug de freeze de l'image et de son décalé ( pourtant avec les chaînes de la tnt...)

    Je rencontre aussi les 3 soucis suivants:.

    Au démarrage du player, j'ai un écran qui affiche un soucis de connexion erheenet alors que j'ai bien Internet, après redémarrage du player ça rentre dans l'ordre.
    IMG_20200724_212632.jpg
    IMG_20200724_212632.jpg (86.11 Kio)
    Vu 5838 fois
    Sur certaines chaînes, comme RMC Découverte, lorsqu'on zappe sur cette chaîne, il n'y a pas de son ( pourtant le volume n'est pas coupé), il faut faire p+/P- pour remettre le son.

    Sur certaines chaînes, il y a le message d'erreur suivant
    IMG_20200724_195706.jpg
    IMG_20200724_195706.jpg (91.94 Kio)
    Vu 5876 fois
    Voilà, pour instant
    Modifié en dernier par Pimoos le 24 juillet 2020, 21:57, modifié 3 fois.
  • Apparemment si le message Dash Player est sur une chaine 4K, c'est "normal", celles-ci n'étant pas encore activées.
  • Je viens de voir passer une mise à jour de OQEE
  • Ne mettez pas forcement la POP en cause, j'ai la Delta, server et player, et la télé freeze tout les soirs depuis des lustres. En particulier sur les chaines du groupe M6 et entre 20h et 22h 30.

    Free ne fait rien alors que ce problème est connu depuis tres longtemps
  • j'avais pas ce soucis avec la revolution ...
  • ioop a écrit : 24 juillet 2020, 23:41 j'avais pas ce soucis avec la revolution ...
    Bonjour,

    J'ai l'impression que ces freezes datent des dernières MAJ des Box :
    En attente de migration vers Delta + Pop, je suis en Adsl avec server et player Révolution + Multi TV Crystal : les 2 télés ont ce problème depuis 3/4 jours...
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 19/07/2020 11h02
    Mode d'envoi : Kronorelais, 89100 Sens
    Mail expédition Chronopost reçu le : 03/08/2020 18 h 43
    Livrée le : 04/08/2020 , retirée à 14 h 52
  • Pimoos a écrit:
    > Je suis en vdsl et je rencontre également ce bug de freeze de l'image et de
    > son décalé ( pourtant avec les chaînes de la tnt...)
    >
    > Je rencontre aussi les 3 soucis suivants:.
    >
    > Au démarrage du player, j'ai un écran qui affiche un soucis de connexion
    > erheenet alors que j'ai bien Internet, après redémarrage du player ça
    > rentre dans l'ordre. IMG_20200724_212632.jpg
    >
    >
    > Sur certaines chaînes, il y a le message d'erreur suivant
    > IMG_20200724_195706.jpg
    >
    > Voilà, pour instant

    Salut a Tous
    Je suis sur la fibre
    C'est une vrai catastrophe cette tété je commence a regretter la révolution . :oops:
    J'ai régulièrement les même messages et la seul solution est de tout redémarrer :twisted:
    Et cette interface qui vraiment pas pratique.
    Pourquoi pas avoir fait comme la révolution et pratiquement aucun réglages ...... :twisted:

    A+
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison