Bonsoir,
messieurs les administrateurs du site, une questions svp.
Pouvez vous m'expliquer avec une demande de migration le 14 décembre 2010 à 21h37 comment se peut t-il que je sois en rang 5345 ? alors que quelques jours plutôt j'étais en rang 4000 environs
merci de votre réponse
cordialement Jacky
le rang s'allonge est-ce normale
-
Jacky
Bonjour Jacky
C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !
Bonne chance pour les expéditions !
Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes
C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !
Bonne chance pour les expéditions !
Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Par contre , j'ai l'impression que certains ne comprennent pas ce qu'il faut renseigner car demande de migration le 11/01 puis Freebox envoyée et reçue le même jour , ça parait franchement bizarre
Dommage , ça fausse le tableau
Dommage , ça fausse le tableau
Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
Freebox V6 OK
REGION: nord (lille)
Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
Freebox V6 OK
REGION: nord (lille)
Pourtant je fais le maximum pour que les infos demandées soient les plus claires prossibles !! (exemple de liens, de mails, etc...)...
Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
- involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
- ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...
Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"...
Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
- involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
- ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...
Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"...
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison