[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bryceos a écrit : 21 juillet 2020, 18:51 Ça y est, enfin ça avance :D !
    Commande passé le 08/07/2020, mail de confirmation (explication de la procédure d'échange pour la migration) reçu le lendemain. Mais depuis rien.

    Mais ça y est, il y a 1H, j'ai vu sur la page d'Admin que le logo de ma Révolution est changé en Pop

    Et dans "Mon abonnement/Suivi de ma commande", l'étape 5 ajoute des infos:
    « Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience »

    J'attends donc le mail du transporteur... :roll:
    La chance, je vous envie
    😉😁
  • Malgré le mail de confirmation de free le 08/07 à 7h, la confirmation chez free est à la date du 13/07. pourquoi ?? freehelper: je ne sais pas !"
    Donc à la date du 13/07, la dame m'a dit " il faut ajouter 7 jours ouvrés donc jusqu'au 22/07 mais je ne comprends pas que votre pop n'est pas encore partie"
    Et bien , moi non plus madame, c'est pour cela que je vous appelle. :D
  • Ludopop a écrit : 21 juillet 2020, 20:13 Malgré le mail de confirmation de free le 08/07 à 7h, la confirmation chez free est à la date du 13/07. pourquoi ?? freehelper: je ne sais pas !"
    Donc à la date du 13/07, la dame m'a dit " il faut ajouter 7 jours ouvrés donc jusqu'au 22/07 mais je ne comprends pas que votre pop n'est pas encore partie"
    Et bien , moi non plus madame, c'est pour cela que je vous appelle. :D

    Moi j'ai laissé tomber j'en ai ma claque lol.. Commandé le 7 juillet confirmé le 8, j ai attendu 10 jours avant d'appeler à deux reprise sans avoir aucune infos de plus, et sur leur forum Tweeter j'ai essayé aujourd hui, c'ets un bot qui répond. Donc je suis confirmé et en cours de traitement depuis le 7 .
  • "Impossible d'avoir un humain au 3244, j'ai donc laissé sans grand espoir de réponse un message sur l'assistance dans mon espace client, je vous dirai si cela a eu un quelconque résultat.
    Migration depuis révolution demandée le 7 (serveur, player & répéteur)
    Fibre
    Val d'Oise
    Mail de confirmation reçu le 9
    Suivi de commande concernant toujours la V6 de 2016"

    Réponse reçue à peine 2 heures après, j'en reste baba :

    "Sachez que votre colis est en préparation, voici le numéro de suivi FW************FR, vous pouvez aller sur votre espace abonné si besoin."

    En revanche toujours rien dans le suivi espace client ni chez Chronopost avec le n° de suivi mais bon, c'est plutôt rassurant moi qui me souviens de l'attente de ma première V6 en 2010 😱

    Bonne journée et patience"

    Suivi Chronopost ce soir :

    Date de livraison estimée
    22/07/2020 de 08:00 à 13:00

    Youpi !
    Ne perdez pas espoir, c'est bien plus rapide que la livraison des premières
    Révolution ...

    P. S. : Aucun changement dans mon espace client, toujours sur la commande de la V6 fibre de 2016 😴
  • pas pour tous ... toujours en préparation .. migration revolution fibre vers pop fibre , client depuis 10ans (server+player+repeteur) le 7 Juillet à 20h (je suis du nord)

    en cours de préparation, j'attends toujours mon suivi ... y'en a qui ont commandé après moi et ils ont déjà la pop depuis quelques jours ... moi aucun suivi pour l'instant .. ils vont mettre un mois à nous livrer, pas très vif ... déjà 15jours là et toujours pas expédié .. peut être que les box viennent du maroc comme leur plateforme téléphonique ...

    d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vous avez des suivis ups ou chronopost,, je n'ai jamais eu le choix, directement dans le mail de confirmation, c'était indiqué à quel point relais je devrais faire l'échange ...

    ceux qui ont eu le statut en cours de préparation, cela a mis combien de temps pour l'envoi ensuite ??
  • Je vous comprend et je suis le fil du sujet et stats depuis le 7 Juillet aussi.
    Bon après 15 jours sans news apres le mail de confirmation "Migration OneFibre vers Pop" et
    deux appels avt hier au 3244 puis deux messages sur le "Twitter Free", ils ont finis par mpe répondre que la livraison ne serait tarder.
    Dans la foulée j'ai été voir mon espace abonné qui a été modifier à

    "l' Etape 5
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

    Donc depuis le 7 c'était juste confirmé rien de plus quoi ...

    Je pense que pour ceux comme moi qui on commandé très tôt et qui n'ont rien en préparation, genre depuis le 7, 8 juillet, je conseil d'appeler et de laisser en plus un message sur le "Twitter Free" en expliquant pour relancer vos confirmations au cas où...
  • Bonjour,
    Migration Freebox mini 4 K vers Freebox POP commandée le 17/07/2020 expédiée le 21/07/2020.
    SMS me disant qu'elle sera disponible au relais Chronopost demain 21/07/2020 dans la matinée, c'est la première fois que je vois autant de rapidité pour envoyer une nouvelle box.
  • Hier soir, mon espace client m’a indiqué le numéro de suivi UPS! Enfin!! Avec une date d’expédition date du 20/7/20 mais toujours pas enregistrer chez UPS 🤷‍♂️
  • alip a écrit:
    > alip a écrit:
    > > Bonjour
    > > Migration révolution vers pop ( complet ) le 8 à 7H et toujours rien
    > > :evil: :twisted:
    > > Juste le message reçu à 7h33 pour la confirmation de ma commande .....
    > > Région sud Essonne.....
    > :arrow: Ligne Fibre
    > >
    > > Peut-être envoie-ils par région :?:
    > >
    > > :arrow: Ca serait bien de mettre votre région....
    > > A+
    > > Al...
    >
    > Salut
    > Toujours aucune nouvelle , ca commence a faire long ....

    Bonjour a Tous
    Pop en cours de livraison , normalement livré ce jour ( 22/07/20 ) en point relais .
    A récupérer ce soir si je peut...
    A+
  • Bonjour à tous,

    Mon colis est en cours de préparation depuis le 20/07 en fin d'après-midi.
    J'ai pu récupérer mon numéro de colis via l'assistant free mais rien dans le suivi de commande free.
    Sur le site chronopost le numéro n'est pas reconnu.. :shock:

    Pour moi depuis le 20/07 rien ne bouge..
    Je suis en fibre, en IDF et j'ai fait ma commande le 08/07 à 10h..

    Bonne journée à tous
  • alip a écrit : 22 juillet 2020, 07:27 alip a écrit:
    > > :arrow: Ca serait bien de mettre votre région....
    Région Nouvelle Aquitaine, migration demandée le vendredi 17/07/2020 11h elle est livrée ce matin 22/07/2020 au relais Chronopost, si on enlève samedi et dimanche c'est vraiment très rapide.
  • pareil pour moi : commande effectuée le 7 juillet, colis en préparation depuis le 20 ... depuis rien . Je veux bien être patient mais quand je vois des amis qui l'ont commandée vendredi dernier et l'ont déjà chez eux ... y a de quoi devenir chèvre !!
  • Mail de free.
    Frais de migration et d'envoi offerts.
    Mais quand on migre vers delta server + pop player…
    Dommage, cette formule n'était pas proposée au lancement de la pop…
  • Ils ont l'air de pousser vers le serveur delta avec une offre 10€ plus chère.
    Certains ont des problèmes avec le serveur pop (pas tout à fait au point ?)
  • Warlock_007 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Mon colis est en cours de préparation depuis le 20/07 en fin d'après-midi.
    > J'ai pu récupérer mon numéro de colis via l'assistant free mais rien dans
    > le suivi de commande free.
    > Sur le site chronopost le numéro n'est pas reconnu.. :shock:
    >
    > Pour moi depuis le 20/07 rien ne bouge..
    > Je suis en fibre, en IDF et j'ai fait ma commande le 08/07 à 10h..
    >
    > Bonne journée à tous

    Bonjour,
    Comment avez vous pu récupérer dans l'assistant votre numéro Chronopost?
    je ne vois pas comment faire?
  • servalmtp a écrit : 22 juillet 2020, 09:03 Warlock_007 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Mon colis est en cours de préparation depuis le 20/07 en fin d'après-midi.
    > J'ai pu récupérer mon numéro de colis via l'assistant free mais rien dans
    > le suivi de commande free.
    > Sur le site chronopost le numéro n'est pas reconnu.. :shock:
    >
    > Pour moi depuis le 20/07 rien ne bouge..
    > Je suis en fibre, en IDF et j'ai fait ma commande le 08/07 à 10h..
    >
    > Bonne journée à tous

    Bonjour,
    Comment avez vous pu récupérer dans l'assistant votre numéro Chronopost?
    je ne vois pas comment faire?
    Bonjour,
    Sur twitter j'ai envoyé un message privé à l'assistant free. Il m'a fourni le numéro de colis chronopost.
    Bonne journée à vous
  • Bonjour,
    Je viens également d'obtenir de l'assistance FREE mon n° Chronopost … qui n'est pas accessible encore sur leur site.
    Vous avez une idée du temps que cela peut prendre entre votre passage à l'étape 5 dans le suivi de commande et la livraison ? En jours ouvrés ?
    Bonne journée !
  • Deux jour que le suivi de commande free m’indique un numéro de suivi UPS mais toujours pas connu des services de suivi de chez UPS... je commence à trouver ça louche...
  • Remdac a écrit : 22 juillet 2020, 11:05 Deux jour que le suivi de commande free m’indique un numéro de suivi UPS mais toujours pas connu des services de suivi de chez UPS... je commence à trouver ça louche...
    Tout simplement parce que UPS a pas encore récuperer le colis. c'est la même chose pour moi.
    Faut attendre
  • Alors perso commande de la migration Revolution Fibre vers Pop le 07 soir de la présentation vers 19h30.
    Depuis hier dans mon espace abonné, logo de la Pop et plus possible de commander des accessoires pour la Révolution par exemple !
    Mais hier SURPRISE !!! :D ........ une offre de migration gratuite Révolution vers Delta et player Pop pour 49€ par mois !

    Et bien non ... attendons encore un peu :roll:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison