Frais de retour UPS

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai reçu mon colis ce matin par UPS. Le bordereau de retour est dans le colis.
    Mais si je veux que UPS reprenne mon ancienne box, un colis de 5,5kg, j'aurai des frais à payer. Je me suis renseigné auprès de UPS ce serait environ 7€.
    Merci Free pour ces frais supplémentaires.
    Je vais déposer le colis dans point relais.
    Quelques précisions supplémentaires quant à la livraison :
    Le colis a été remis au gardien de la résidence qui nettoyaient les poubelles devant l'entrée.
    Difficile de donner le colis de l'ancienne box à UPS!, la livreuse s'est vite sauvée, pas un coup de fil pour me prévenir!.
    Hélas beaucoup de livraisons se passent ainsi maintenant.
    Free ne communique pas sur la marche à suivre pour le retour de l'ancienne box, impossible de joindre le 3244 depuis plusieurs jours.
    J'ai trouvé le bordereau de retour dans le colis de la nouvelle box, remplit une demande d'expédition sur UPS mais quand un message m'a prévenu de frais à régler je les ai appelé et on m'a confirmé ces frais de retour pour un colis pris à mon domicile.
    Le retour en déposant le colis dans un point relais est gratuit.
    Modifié en dernier par michur55 le 20 juillet 2020, 15:32, modifié 1 fois.
  • Si tu disposes de ton bordereau de retour, tu n'as pas besoin de payer.
    Tu colles ton bordereau sur ton colis et tu l'emmène dans n'importe quel relais UPS.

    Bonne journée.
  • Bonjour.
    Bizarre..moi aussi j’ai réceptionné ma pop par UPS..ils m’ont donné mon petit carton de 1,6kg ...je leur ai rendu le gros carton d’origine révolution,le livreur a découpé un feuillet qu’´ il a collé sur le carton et m’a donné En retour le suivi tracking,et le tout gratuitement.
  • Salut.

    Du coup, pour une migration, faut donner son ancien matériel au moment de la livraison ou on peut envoyer après ?

    cdt
  • pouvez vous nous dire si tout fonctionne bien ??? faire un petit retour car avec ce que je vois sur les forum j'essai d 'avoir des retours avant de migrer

    je vous remercie d'avance
  • Jcc37 a écrit:
    > Salut.
    >
    > Du coup, pour une migration, faut donner son ancien matériel au moment de
    > la livraison ou on peut envoyer après ?
    >
    > cdt

    En cas d'échange en point relais il faut donner l'ancienne pour avoir la nouvelle, avec UPS il y a un peu plus de liberté comme expliqué ici (on peut soit le donner directement au mec qui livre, soit le déposer par la suite à un bureau UPS - mais il n'y en a pas partout).

    Par contre, pas de retour possible à l'ancien matériel, Free désactive les anciennes box quand les nouvelles sont activées (en tout cas c'était le cas en ADSL).
  • merci.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison