FREEBOX HD OU V6 ?!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour tout le monde
    je me suis inscrit a l'offre freebox revolution le 1er janvier.
    mais je recois des mails parlant de la freebox hd.
    comme


    Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS. Si vous souhaitez que ce colis soit livré à une autre adresse, vous pouvez le modifier sur cette page. Pour cela, saisissez-la dans les champs ci-dessous et valider en cliquant sur Modifier.

    Pas d'adresse de livraison alternative renseignée actuellement, la Freebox sera livré à l'adresse de votre ligne téléphonique fourni lors de votre inscription.



    est ce normal d'avoir ce message dans l'interface de gestion?

    Puis j'ai essayé de m'infomer par telephone,lorsque j'ai appele le repondeur me dis d'appuier sur 1 pour migrer a la box revolution et j'ai apuié sur 1, alors que j'ai demandé une v6 à monabonnement. et j'ai reçu ce mail

    Bonjour,


    Suite à votre appel téléphonique, merci de vous rendre sur le lien
    suivant afin de finaliser votre commande de la nouvelle Freebox V6,
    et de changer d'offre vers le forfait Freebox Revolution :
    http://adsl.free.fr/admin/freeboxV6_upg ... id=9932035



    Sincères salutations,

    L'équipe Free

    ça aussi c'est normal?
    est ce qu'il y'a quelqu'un qui a reçu les memes mails?
    je risque pas d'avoir une freebox v4 ou 5?
    ps: j'etais chez sfr et j'attends la recepion du materiel pour resilier avec eux
  • Bonsoir,

    J'ai fait ma demande par téléphone le 31/12 (je viens aussi de chez SFR) et j'ai bien précisé Révolution à la conseillère qui m'a longuement détaillé tout ce que contenait le packaging et pourtant sur mon suivi UPS il est aussi indiqué Freebox HD.

    Je pense donc que c'est juste un problème d'actualisation de modèle de freebox sur le formulaire.

    Si en plus tu as demandé l'abonnement au prix de 37,...€, je ne pense pas qu'il y aura d'erreur...

    si t'as des infos supplémentaires, tiens moi au courant, que je sache si je dois m'inquiéter ou pas !

    @bientôt
    ;)
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison