[Bug] Seuls les 4 boutons aux 4 coins s'allument
-
Vous avez réussit à faire fonctionner?? J’ai pareil et rien a faire sa fonctionne pas.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suivi du dossier...
Après avoir fait remonter mon ID (voir sujet sur bugtracker), ma demande avait été prise en compte.
Appel à l'instant du 3244, pour m'annoncer le remplacement de la télécommande.
Voici la procédure pour l'échange :
"Pour cela, UPS viendra vous livrer la nouvelle télécommande et attendra en retour un carton dans lequel vous aurez disposé la télécommande à changer.
Merci de veillez à ce que le carton soit fermé avec du scotch,et que ce dernier ne soit pas trop petit pour que l'étiquette puisse être collée.
Une boite à chaussure,avec du journal, ou un carton de tablette électronique... "
Voili voilou

En espérant répondre à certaines interrogations (non, on n'est pas oublié, il faut juste être patient, je pense qu'ils sont un peu débordés avec les différents bugs)
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons la procédure d'échange de votre télécommande Freebox pour l'abonnement *********.
Vous serez prévenu par eMail et SMS lors de la remise de votre télécommande Freebox à notre partenaire transporteur UPS.
Lors de la réception de cet eMail, merci de préparer votre télécommande Freebox défectueux en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.
Nous vous recommandons d'utiliser le carton d'origine afin d'assurer une bonne protection.
Pour rappel, voici les éléments que vous devrez intégrer au carton que vous remettrez au livreur :
- 1 Télécommande tactile
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Free
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
merci a l équipe free,même si des fois c est un peu long.,c est que du bonheur

changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
J'ai reçu mon Delta hier. (Commande passée le 15 décembre)
Mais la télécommande tactile reste noire (à l'exception des 4 coins).
J'ai appelé aujourd'hui free.fr et je suis tombé sur un gars qui m'a expliqué:
-peu importe que la télécommande est déposée sur la boîte depuis deux jours, je dois encore attendre mais il ne peut pas me dire combien de temps (il m'explique que cette télécommande est plus compliquée qu'un téléphone cellulaire et compte tenu du bluetooth NFR et tous les autres composants électroniques de l’appareil: c’est normal)
-la télécommande doit être chargée à 100% avant voir la moindre lumière
-J'ai encore 13 jours, si cela ne me convient pas, pour retourner la boîte et annuler mon abonnement free.fr
-les télécommandes tactiles ne sont plus envoyées (limite de 70 000 atteinte)
-il n'y aura aucune information sur mon billet pour les deux prochaines semaines, peut-être plus.
3 heures plus tard : pas de ticket ouvert sur mon espace client , pas d'email recu
Mon impression finale : arrogance et manque d'ecute de la part du service client .

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Pour information, la télécommande n'avait pas de protection d'écran dans le carton lorsque je l'ai déballé.
En espérant avoir des nouvelles rapidement.
Heureusement que la télécommande soft touch fonctionne parfaitement ^^
Etant au travail et n'en ayant pas sur mon PC ou sur mon téléphone, je leur répondrai ce soir.
Pour ceux ayant eu ce problème, avez-vous eu des nouvelles et eu un échange ?
Plus de 2 mois que j'attends et toujours rien de neuf, j'ai du les relancer une énième fois au 3244 !
j'ai eu le même problème et j'ai aussi dû envoyer une photo. En revanche, le support m'a dit qu'une version 2 de la télécommande tactile était entrain de se faire et qu'il valait mieux attendre un échange avec la nouvelle version que l'ancienne, donc j'attends toujours...
Je continuerai à les relancer tous les 15 jours histoire qu'ils ne m'oublient pas ...
J'attends leur 2ème mail dès que ma nouvelle télécommande tactile aura été envoyée.
Je l'ai testée, elle fonctionne.
A voir si elle remplacera la soft touch en utilisation longue ou pas.
Le problème s'est aussi présenté sur ma télécommande tactile. Après l'avoir mise en charge sur la Devialet elle est restée noir avec seulement les 4 boutons en coin qui s'allument et clignotent en la reposant sur la charge. J'ai rebooté la télécommande avec une tige de boucle d'oreille...ben oui on prend ce qu'on a...