Migrations ADSL du 04 au 10/03/2019
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 04 au 10/03/2019
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Toujours en attente du mail et sms pour les options et le financement ...
Si des gens on des infos je suis preneur.
Bonne soirée
ça devient long très long.

Réception Sms et paiement DELTA : 17 Avril 2019
Sms Expédition reçu le : en attente
Livraison prévue le : en attente
Livraison en Point Relais le : en attente
> Avez-vous remarqué que ces tout derniers jours, Free ne contact pour les
> options que ceux qui ont choisi la fibre !?!...

oui je suis entrain de remarqué que se sont les fibres les prioritaires ....

Colis prêt pour échange.
Sérieusement les gars, appeler un petit coup. moi du coup ça a directement permis d'enchainer les options et livraison
SMS pour le paiement le 17 Avril,
Soit 43 jours...
En attente de l’expédition maintenant...

Réception Sms et paiement DELTA : 17 Avril 2019
Sms Expédition reçu le : en attente
Livraison prévue le : en attente
Livraison en Point Relais le : en attente

grosse vague d envoi le 18 Avril pour les ADSL !

> Enfin

> grosse vague d envoi le 18 Avril pour les ADSL !

oui sms reçu et delta expédié aujourd’hui

Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --

à remettre au chauffeur ? dans ce cas, où se trouve l'étiquette de retour ?
ou à déposer dans un relais ? car le tableau de bord free dit " rapporter votre ancien matériel.."

merci
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boîtiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
l'étiquette de retour est collée sur le carton du delta. Vous le décollez puis le coller sur votre carton contenant la révolution. Enfin, je l'ai compris comme ça. J'espère que cela vous aide et bonne chance avec votre nouvelle freebox

vivement demain