Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • En attendant nos précieuses Delta, n'hésitez pas à jeter un oeil au sujet "Ré-emballage et retour de la Freebox Revolution".
    Faites l'inventaire de ce qu'il faut retourner et effacez les données perso (photos, vidéos, enregistrements, etc).
    Apparemment, les paramètres seront automatiquement migrés vers la Freebox Delta, mais il semble que la procédure ne soit pas très stable.
    Je vous conseil de noter ou de faire des captures d'écrans des paramètres au cas ou la migration de ceux-ci ne se ferait pas ou pas correctement...
    Il semble que les deltas soient remises seulement en échange de l'ancienne box.
    Autant que tout soit prêt pour le jour de la livraison ! :D
    Dernière chose importante : Pour Chronopost, le point relais s'occupe de l'étiquette de retour. Pour UPS, il faut la prendre dans le carton de la Delta au moment de la livraison...
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Galoudemeteren a écrit:
    > yodesta a écrit:
    > > annulation de la migration apres l avoir vu et testerchez des collegues
    > > trop de bug un player a 480 euros ou la musique est bonne mais rien a voir
    > > avec une barre de son pack securité pas fiable on verra plus tard content
    > > de ma revolution qui tourne niquel
    >
    >
    > Quel est l'interet de ce genre de post !!!
    l interet de donner mon avis et mon ressenti sur la delta les delais de livraison qui sont archi long en fait c est le principe d un forum non?
  • Merci pour le rappel Kaidu.
    😉
  • Bon apparemment personne na lus mes deux poste mes la livraison pour le moi de janvier commenceront a partir de demain
  • Et comme tu sais ça ?
    Commande le 3 janvier
  • Appelle le 3244 et demande le service commercial
  • Dydy78 a écrit:
    > Bon apparemment personne na lus mes deux poste mes la livraison pour le moi
    > de janvier commenceront a partir de demain


    On est demain...et rien !
  • Apparemment, dans le tableau de suivi, il y a 1 personne qui a reçu un SMS aujourd'hui...c'est mieux que zéro...lol
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Et jais dit a PARTIR de demain sa veut pas forcément dire demain automatiquement
  • Si à partir de demain veux dire que demain y'aura rien mais ça se fera après, c'est pas forcément une news, c'est un fait ^^. Je n'en plus d'attendre cette box.
    Etape 1 : Migration ADSL demandée le 03/01
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
    Etape 3 : 3/4/2019
    Etape 4 : pffff....
  • Du coup ça sera peut être demain... :D :D :D :D
  • Hier quand je les ai appelle il mon dit qui clôtures les commande de décembre et faut compte 10 jour entée le SMS et la box
  • Bonjour,

    Pour info, j'ai passé ma commande le 01/01/2019 pour une migration vers l'offre DELTA.
    Ma commande n'avait toujours pas bougé jusqu'à ce matin. Je ne sais pas si cela a fait bouger les choses mais j'ai envoyé via facebook et twitter une demande de d'aide via message direct.

    Bizarre, ce midi, j'ai reçu la validation de mes options et demande de financement.

    Bon courage à tous
  • Sa veut dire que il faut attendre 2 jour après le SMS pour recevoir la bête bon faut être positif et se dire que on prend un décodeur ayant un logiciel plus stable que ce ayant commande au début
  • Bonjour à tous !
    Pour suivre l'idée de Rykoofull, je viens de contacter l'assistance par chat sur le site de Free, je suis tombé sur le "salon logistique".
    Le FreeHelper m'a dit avoir "remonté la demande au service concerné, elle sera traitée en priorité pour vous".

    J'insiste sur le "pour vous"...
    Il m'a ensuite dit que les demandes étaient traitées par ordre de priorité, alors qu'il aurait pu dire "par ordre d'arrivée" ou encore "les nouveaux clients en premier"....
    Bref, je verrais si cela déclenche le fameux mail de financement (j'ai jamais été aussi impatient de payer !!!).
    J'en ai profité pour demander si il connaissait le nombre de Delta commandées depuis le lancement, mais il m'a dit ne pas avoir cette info.

    La suite au prochain épisode....
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Mon voisin en migration comme moi a commandé 10 jours après moi et à reçu le mail hier soir. Moi j'ai commandé le 02/01 et j'ai rien
  • Faut gueule je les fait et la un freenaute ma dit qui va envoyer un mail pour que le dossier accélère
  • Même en gueulan j ai tjs rien reçu je suis dégouté de free migration le 01 /01/19 Ils nous ont oublié
  • Bonjour a tous
    Je suis patient mais la !... ca commence a devenir long surtout que des gens ayant commande apres moi (4\01\2019) ont deja recu leur box...
    Pourquoi la semaine du 31 au 6 janvier seble oubliee par free ?
  • A la suite du message precedent, je viens de contacter l'assistance qui me dit que les livraisons sont pour l'instant pour les personne ayant commander entre le 20 et le 24 decembre...
    Ca ne correspond pas avec les stat de toosurtoo.
    Qui croire ?
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison