Freebox HD pour un nouvel abonné ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Nouveau client chez Free depuis aujourd'hui, j'ai commandé un forfait haut débit Freebox V6.
    J'ai recu différents mails de la part de Free dont un pour modifier mon adresse de livraison de la freebox.

    Dans l'interface de gestion de mon nouveau compte, pour le changement d'adresse, est écrit :

    "Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS. Si vous souhaitez que ce colis soit livré à une autre adresse, vous pouvez le modifier sur cette page. Pour cela, saisissez-la dans les champs ci-dessous et valider en cliquant sur Modifier.

    Pas d'adresse de livraison alternative renseignée actuellement, la Freebox sera livré à l'adresse de votre ligne téléphonique fourni lors de votre inscription."

    Pourquoi me parlent-ils de freebox HD ???? Alors que j'ai bien évidemment commandé la toute nouvelle V6 !!
    Problème de mise à jour de leur site ?

    Merci de me répondre, je suis un peu inquiet.
  • salut
    c'est semblable pour moi sur la console de gestion on parle se freebox hd mais t'inquiète pas tu as de toute manière sept jours de rétractation
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison