Migration des Aliciens

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous les freenautes et les futurs newfreenautes,

    J'ai fait une demande de "migration vers l'offre freebox révolution" le 29/12, et n'ayant pas eu le choix entre la livraison en point relais KIALA ou par UPS (ni sur le lieu de livraison), ni aucune info concernant la procédure d'envoi des FBR, je viens de contacter le service client de Alice, qui me dit que :
    Ils attendent le 15/01 pour faire le point sur les demandes de migration des Aliciens,
    A ce moment là ils enverront les identifiants et codes d'accès Free (on pourra alors regarder son interface de gestion FREE),
    Ensuite un mail sera envoyé pour indiquer que le colis est transmis à UPS (pas le choix, KIALA n'est pas prévu, et le frais de prise en charge par UPS sont compris dans les 49€ demandé pour la migration vers FREE) qui informera par SMS de l'imminence de la livraison....

    Donc à priori, aucun Alicien ne sera parmis les 1er livrés......

    Patience donc ! !
  • Merci Barbido91.
    Je suis aussi un alicien migrant chez Free (V6).
    D'après ce que tu écris, rien ne se passera d'ici le 15/01.
    Armons-nous de patience, en espérant qu'à ce moment là, il n'y aura pas de rupture de stock !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison