Delta Devialet reçu avec des traces .

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Salut
    J ai reçu le Devialet avec des traces noires, photos envoyées à Free ( ils ont été compréhensifs, d’après eux ils vont m’en envoyer une autre mais pas pour tout de suite ).
    Je précise que je viens de chez Orange Fibre , une superbe connections, jamais de soucis mais Free me propose plus pour le même prix.
    Mes impressions sont vraiment mitigées même en essayant de m’auto-convaincre étant donné que j ai dépensé 480€ tout de même , je voulais une barre de son , on a quoi pour ce prix ?
    Le son , les basses sont là et top ,les aiguës moins , les voix sont vraiment neutre.
    La surface du Divialet aura tendance à jaunir avec le temps je pense,.
    L idéal serait de pourvoir avoir un mode réglage pour le son .

    L’image en HD+ , bof bof .... ils pourraient faire mieux, sans compter que c est un peu le bordel dans la page d accueil, favori , VOD en premier plan,, naviguer pour regarder une chaîne c’est le bordel là dedans ,pour moi , le top c est l Apple TV.

    Free a eu de nombreuses années pour sortir un truc de propre, sans bug etc.... vraiment dommage car je sais que tout les défauts que je lui trouve sont corrigeable via des mise à jour , donc wait and see.

    Niveau vitesse de connections, chez Orange , j étais 940 mbps , là , c est vraiment aléatoire et pas aussi stable quand je fais des tests mais bizarrement je télécharge plus rapidement en DDL avec Free.
    Voilà pour l instant , si vous avez des questions..
  • Bonsoir,

    J'avais également quelques traces noires , l'emballage noir doit frotter sur le player blanc :roll:
    Pour les maniaques , il suffit de les frotter délicatement au bicarbonate :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison