[Migrations] ADSL
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Je crois que j’ai jamais vu d’envoi de sms le lundi depuis le début des migrations ..Modifié en dernier par Beus91 le 14 janvier 2019, 20:15, modifié 1 fois.Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Sa y ai reçu à 13h30 installer ce soir tout fonctionne bien.
Petit soucis avec le pack sécurité car le serveur c mis en sécurité mais une fois rebooter tous fonctionne super bien
Petit soucis avec le pack sécurité car le serveur c mis en sécurité mais une fois rebooter tous fonctionne super bien
Bonjour,
Commande du 04/12/18 options validées le 09/01/19 colis reçu aujourd'hui UPS
le colis est complet télécommande tactile qui s'est figée lorsque j'ai voulu la reprendre après l'avoir posée sur la table.
disque dur et pack sécurité comme commandés et validés par firefox
Amélioration réception sans 4g de 28Mb/s à 34 Mb/s avec 4 g non testé
courage et patience pour ceux qui sont dans l'attente....
Commande du 04/12/18 options validées le 09/01/19 colis reçu aujourd'hui UPS
le colis est complet télécommande tactile qui s'est figée lorsque j'ai voulu la reprendre après l'avoir posée sur la table.
disque dur et pack sécurité comme commandés et validés par firefox
Amélioration réception sans 4g de 28Mb/s à 34 Mb/s avec 4 g non testé
courage et patience pour ceux qui sont dans l'attente....
jean1400
commande 04/12 19h30
options 09/01/19
reçue 14/01/19 ups
commande 04/12 19h30
options 09/01/19
reçue 14/01/19 ups
salut ou ont trouve le numéro de commande du 12/12
merci bonne soiree
merci bonne soiree
Y en a pas
Modifié en dernier par Hortax le 15 janvier 2019, 07:27, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Il paraît que un mec du 12/12 a reçu le sms aujourd’hui mais il apparaît pas dans’ le suivi..y’a peux être des mythos
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
j'espere qui aura des sms demain quand même
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Y en a pas
[/quote]
Bien sûr qu’il y en a ^^ j’ai réglé 49€ pour la migration - De 5 ans et du coup dans le ticket de paiement j’ai un numéro de commande
Je veux pas vous mettre la rage, mais je suis en migration du 12/12/2018 Et j'ai ma Freebox delta depuis le 11/01
Je vais vous donner ce qui semble avoir fait avancer les choses chez moi... Si ça peut aider !
En fait j'ai téléchargé le formulaire de résiliation dimanche 6/01, suite à ça j'ai eu un appel surprise de free lundi, pour me dire qu'ils baissaient mon abonnement de 20€ pour me faire patienter le temps que la delta arrive, je leur ai aussi fait part de mon hésitation à migrer vers la delta car beaucoup de problème apparemment. Et le soir même Sms pour choix des options et financement du player!! Sûrement pas du hasard, ils ont peut-être poussé ma migration avant pour pas que je résilie... L'expédition a eu lieu le Jeudi 10
Bon courage a ceux qui attendent toujours, j'ai fait un petit retour sur la delta dans le forum des migrations du 12/12
Je vais vous donner ce qui semble avoir fait avancer les choses chez moi... Si ça peut aider !
En fait j'ai téléchargé le formulaire de résiliation dimanche 6/01, suite à ça j'ai eu un appel surprise de free lundi, pour me dire qu'ils baissaient mon abonnement de 20€ pour me faire patienter le temps que la delta arrive, je leur ai aussi fait part de mon hésitation à migrer vers la delta car beaucoup de problème apparemment. Et le soir même Sms pour choix des options et financement du player!! Sûrement pas du hasard, ils ont peut-être poussé ma migration avant pour pas que je résilie... L'expédition a eu lieu le Jeudi 10
Bon courage a ceux qui attendent toujours, j'ai fait un petit retour sur la delta dans le forum des migrations du 12/12
Etape 1 : 12/12 - 11h58
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Non pas pour ceux après 20h,moi uj'en ai pas car rien à régler de suite. Les 49€ sont à régler sur la 1ère facture répété maintes et maintes fois ici ........ Donc pas de numéro de commande !
Modifié en dernier par Hortax le 15 janvier 2019, 07:30, modifié 3 fois.
Raison : Nettoyage de citation
Raison : Nettoyage de citation
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Le fait de telecharger le formulaire ca n'engage pas la résiliation ?Coxwen2003 a écrit : ↑14 janvier 2019, 21:13 Je veux pas vous mettre la rage, mais je suis en migration du 12/12/2018 Et j'ai ma Freebox delta depuis le 11/01
Je vais vous donner ce qui semble avoir fait avancer les choses chez moi... Si ça peut aider !
En fait j'ai téléchargé le formulaire de résiliation dimanche 6/01, suite à ça j'ai eu un appel surprise de free lundi, pour me dire qu'ils baissaient mon abonnement de 20€ pour me faire patienter le temps que la delta arrive, je leur ai aussi fait part de mon hésitation à migrer vers la delta car beaucoup de problème apparemment. Et le soir même Sms pour choix des options et financement du player!! Sûrement pas du hasard, ils ont peut-être poussé ma migration avant pour pas que je résilie... L'expédition a eu lieu le Jeudi 10
Bon courage a ceux qui attendent toujours, j'ai fait un petit retour sur la delta dans le forum des migrations du 12/12
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Non car le formulaire est à renvoyer pour finaliser la résiliation.
Modifié en dernier par Hortax le 15 janvier 2019, 07:29, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
-20€ pendant 9 mois, faut-il préciser!
Freebox Révolution + mini 4k
Oui c'est toujours mieux que rien 9 mois, mais sur tweeter, ja'i vu une autre personne (restant sur la révolution) ayant eu le même avantage a dit qu'au téléphone, le freehelper a laissé sous entendre que dans 9 mois ils pourraient remettre ça en route...
Par contre je ne suis pas sûr qu'étant passé sur Delta, j'aurai encore la remise de 20€, je crois que ça concerné que la révolution. A suivre...
Par contre je ne suis pas sûr qu'étant passé sur Delta, j'aurai encore la remise de 20€, je crois que ça concerné que la révolution. A suivre...
Etape 1 : 12/12 - 11h58
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense que ca va sauter avec la DELTA
EDIT :
je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free était décevant :
09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération le fait que je vous "menace" de résilier
09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas possible pour le moment
09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS Cedex 08
09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon, souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout est clair pour vous ?
09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience
du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien sur... on verra bien
je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de compétences...
EDIT :
je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free était décevant :
09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération le fait que je vous "menace" de résilier
09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas possible pour le moment
09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS Cedex 08
09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon, souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout est clair pour vous ?
09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience
du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien sur... on verra bien
je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de compétences...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Quel est l'intérêt de parler ainsi à un conseiller qui ne fait que son boulot ? A part lui faire perdre son temps, je comprends pas la mentalité des gens.. Y a vraiment pu aucun respect c'est dingue
Modifié en dernier par Hortax le 15 janvier 2019, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer le message juste au-dessus
Raison : Inutile de citer le message juste au-dessus
surtout que certain conseiller sont au courant de rien de plus que nous et il doivent s'en prendre a longueur de journée
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Bonjour à tous,
J'ai contacté le 3244 ce matin à 7h15 (on est tranquille pour discuter) sur un problème de débit chez moi depuis hier.
J'en ai profité pour également lui poser la question sur les délais d'attente.
Le Free Helper m'a confirmé qu'il y avait bien rupture et que les Delta étaient en cours de fabrication et envoyées au compte goutte actuellement.
Voila, je ne suis pas pressé de la recevoir mais cela risque de prendre encore du temps.
@ plus.
J'ai contacté le 3244 ce matin à 7h15 (on est tranquille pour discuter) sur un problème de débit chez moi depuis hier.
J'en ai profité pour également lui poser la question sur les délais d'attente.
Le Free Helper m'a confirmé qu'il y avait bien rupture et que les Delta étaient en cours de fabrication et envoyées au compte goutte actuellement.
Voila, je ne suis pas pressé de la recevoir mais cela risque de prendre encore du temps.
@ plus.
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
tu crois serieux que le mecs c'est le stock dispo et qui aurais passer les 70k, faut pas rever ...
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Les freehelpers ne savent rien...
La preuve : regarde les différentes conversations entre un conseiller et un client qui a pu avoir sur La delta, ce n’est jamais le même discours,..
Un coup y’a rupture de stock, un coup c’est que les migrations ont été commencées après les nouveaux clients, un coup c’est parcquils travaillent sur la V2...
La vraie raison, seul Free la connaisse...
Pour l’instant, il faut attend, mais pour combien de temps ?
La preuve : regarde les différentes conversations entre un conseiller et un client qui a pu avoir sur La delta, ce n’est jamais le même discours,..
Un coup y’a rupture de stock, un coup c’est que les migrations ont été commencées après les nouveaux clients, un coup c’est parcquils travaillent sur la V2...
La vraie raison, seul Free la connaisse...
Pour l’instant, il faut attend, mais pour combien de temps ?
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison