Bravo pour ce site de suivi, c'est une belle idée et une belle réalisation...
Le nombre d'inscrit au suivi de la migration grimpe, grimpe grimpe...
Les inscriptions sur ce site s'envollent
-
Demande de migration (v5 à v6) le 14/12 à 13H31
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
Et le 10 000 ème inscrit est... Suspens !?!
En tout cas, belle réalisation, bravo aux instigateurs !
En tout cas, belle réalisation, bravo aux instigateurs !
Etape 1: le 04/12 17H28
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
les 10000 c'est fait !!!
Plus de 4000 inscrits aujourd'hui... chapeau...
Plus de 4000 inscrits aujourd'hui... chapeau...
Demande de migration (v5 à v6) le 14/12 à 13H31
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
merci pour ce site, ca me permet de voir que je suis pas tout seul a etre impatient de recevoir ma v6 on est plus de 10000 a etre comme des enfants a surveiller ses mail toute les 10min......
mdrrr c'est vrai qu'on est tous impatient et du côté de chez free ils ont intérêt à se grouiller un peu bordel je sens qu'on va en baver pour avoir cette V6 !!!!Looping 1107 a écrit :merci pour ce site, ca me permet de voir que je suis pas tout seul a etre impatient de recevoir ma v6 on est plus de 10000 a etre comme des enfants a surveiller ses mail toute les 10min......
Bravo encore une fois pour ce site super bien fait. c hallucinant à quel point les inscriptions s'envolent.
Demande de migration V6 : 14/12/2010 à 20H20|Kiala puis UPS(12/01)
Console Free: "Ok" (18/01 à 14h26)
Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h11)
SMS: Ok (21/01 à 18H31)
Tracking UPS : (Ok)
Livraison : Livrée(24/01/11 à 12h31 )
NRA :AMP80-Amiens
Console Free: "Ok" (18/01 à 14h26)
Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h11)
SMS: Ok (21/01 à 18H31)
Tracking UPS : (Ok)
Livraison : Livrée(24/01/11 à 12h31 )
NRA :AMP80-Amiens
Vu le nombre d'impatients (oui oui moi aussi j'avoue...) on doit tous avoir la boite mail de contact Free nettoyée, les filtres antispam surveillés... je suis sur que la corbeille est même vidée...
Bon moyen de faire le ménage dans ses mails...
Bon moyen de faire le ménage dans ses mails...
Demande de migration (v5 à v6) le 14/12 à 13H31
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
En effet site très intéressant, et d'ailleurs de plus en plus de sites relaient l'info (UniversFreebox, Freenews, Boite à Bazar ...).
Merci d'alléger notre impatience
Merci d'alléger notre impatience
Merci pour vos encouragements
A venir : votre position dans le classement des demandes enregistrées sur le site
A venir : votre position dans le classement des demandes enregistrées sur le site
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Bonne idée!François a écrit :A venir : votre position dans le classement des demandes enregistrées sur le site
Freenaute patient
Bonjour.
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de nous indiqué notre positionnement, mais est-ce que free va tenir compte de l'ordre des demande pour l'envoi des nouvelles freebox???
N'y-a-il pas un ou des critère(s) autre, comme la région de l'abonné, son type de ligne, la distance le séparant du NRA, l'affaiblissement de la ligne????
Voila beaucoup d’interrogation....
Je fais donc comme beaucoup, tant que sur mon compte free il est possible de changer le mode de livraison, c'est que ma freebox n'est toujours pas arrivé dans le service envoi.
Donc PATIENCE... mais c'est dur...
Tom
migration demandé le 16/12 à 7h40
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de nous indiqué notre positionnement, mais est-ce que free va tenir compte de l'ordre des demande pour l'envoi des nouvelles freebox???
N'y-a-il pas un ou des critère(s) autre, comme la région de l'abonné, son type de ligne, la distance le séparant du NRA, l'affaiblissement de la ligne????
Voila beaucoup d’interrogation....
Je fais donc comme beaucoup, tant que sur mon compte free il est possible de changer le mode de livraison, c'est que ma freebox n'est toujours pas arrivé dans le service envoi.
Donc PATIENCE... mais c'est dur...
Tom
migration demandé le 16/12 à 7h40
Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
12 935 demandes de migration ont été enregistrées pour le moment sur ce site.
Je voulais savoir si beaucoup de gens avaient réellement vu leur interface de gestion de Free changer ?
ça aurait pu faire partie du suivi car je pense que la date d'expédition est fortement liée à ce changement d'interface.
Ou peut être que je suis comme un grand nombre d'impatients, je cherche une info qui me confirmera très vite l'expédition de ma box.
En tout cas je remercie ce forum où je me tiens informé toutes les heures !
ça aurait pu faire partie du suivi car je pense que la date d'expédition est fortement liée à ce changement d'interface.
Ou peut être que je suis comme un grand nombre d'impatients, je cherche une info qui me confirmera très vite l'expédition de ma box.
En tout cas je remercie ce forum où je me tiens informé toutes les heures !
Migration Freebox V6 effectuée le 16/12/2010 à 18h50
Changement pour relais UPS le 10/01/2011 à 12h30
Mails => OK
Changements de l'interface Free => OK
N° de suivi UPS => OK
SMS UPS => OK
Freebox reçue !
Changement pour relais UPS le 10/01/2011 à 12h30
Mails => OK
Changements de l'interface Free => OK
N° de suivi UPS => OK
SMS UPS => OK
Freebox reçue !
@romain.alcaraz
Je veux bien te croire, j'ai fait un "impr ecr" de mon suivi de commande.
Dés que ça change, ça se précisera....
Je veux bien te croire, j'ai fait un "impr ecr" de mon suivi de commande.
Dés que ça change, ça se précisera....
Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison