secadwarf :
> Sur mon espace client , toujours « renouvellement vers la Freebox Delta en
> cours ... » et remboursement des 99€ réglés le 4/12 20:45 ce jour ...
Idem
[Migrations] ADSL
-
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
idem
je suis du 04/12 à 19h48 Toujour en attente du SMS
je suis du 04/12 à 19h48 Toujour en attente du SMS
Qui a reçu un SMS aujourd'hui
que l'on connaisse l'avancement.
commandé le 04/12 à 19h48
confirmé le 04/12 à 19h48
puis attente du SMS..........Déja 1 mois hier.....TIC TAC
que l'on connaisse l'avancement.
commandé le 04/12 à 19h48
confirmé le 04/12 à 19h48
puis attente du SMS..........Déja 1 mois hier.....TIC TAC
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:17, modifié 1 fois.
smdi06 :
> Moi, sur mon espace client, uniquement
>
> "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée
> depuis le 04/12/2018.
>
> Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et
> un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans
> frais."
Tu as recu ton remboursement SMDI06 ?
> Moi, sur mon espace client, uniquement
>
> "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée
> depuis le 04/12/2018.
>
> Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et
> un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans
> frais."
Tu as recu ton remboursement SMDI06 ?
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:17, modifié 1 fois.
c'est bizarre tu est avant moi !
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
car je pense que ceux qui ont reçu le remboursement devraient être dans la prochaine vague de sms ou pas
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
balibalopro :
> car je pense que ceux qui ont reçu le remboursement devraient être dans la
> prochaine vague de sms ou pas
Je reverrai que tu ais raison ! mais j'ai reçu le remboursement alors que je suis en migration fibre de 21h15 et les migration fibre traitée sont de 17h30 sauf quelques rare exception plus tard
donc malheureusement je ne pense pas que mon attente s’achève de si tôt !
> car je pense que ceux qui ont reçu le remboursement devraient être dans la
> prochaine vague de sms ou pas
Je reverrai que tu ais raison ! mais j'ai reçu le remboursement alors que je suis en migration fibre de 21h15 et les migration fibre traitée sont de 17h30 sauf quelques rare exception plus tard
donc malheureusement je ne pense pas que mon attente s’achève de si tôt !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
Toujours rien non plus et pas de remboursement de mes 148€
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Bonsoir. Commande faite le 04/12 a 21h et toujours pas de sms ni de remboursement. Toujours dans le flou.
de plus la facture de 148€ n’apparaît plus dans la section facture de mon compte
Sur vos factures des frais la date de commande et le 4/12 mais la date de l'acompte versé c'est également le 04/12/2018
ou votre banque a mis un peu de temps a accepter le paiement ?
moi elle n’apparaît pas dans la section facture mais est toujours présente dans mon tableau de bord
alors que j'ai été remboursé !
ou votre banque a mis un peu de temps a accepter le paiement ?
moi elle n’apparaît pas dans la section facture mais est toujours présente dans mon tableau de bord
alors que j'ai été remboursé !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
tout a été fait le 04/12 paiement compris la facture date du 04/12 reçu par mail
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Alors mystère !
Je vais aller me coucher avec le doux espoir que tu es vu juste et que je sois un des prochains a recevoir le mail !
mais bon pour être honnête je n'y crois pas trop !
La vérité est ailleurs !!!!
Je vais aller me coucher avec le doux espoir que tu es vu juste et que je sois un des prochains a recevoir le mail !
mais bon pour être honnête je n'y crois pas trop !
La vérité est ailleurs !!!!
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
martial177 :
> de plus la facture de 148€ n’apparaît plus dans la section facture de mon
> compte
Pareil, la facture des 99 € n'apparait plus dans mon espace client. Je l'avais téléchargé, heureusement.
Par contre, pas eu de remboursement effectué, ca va ^^
> de plus la facture de 148€ n’apparaît plus dans la section facture de mon
> compte
Pareil, la facture des 99 € n'apparait plus dans mon espace client. Je l'avais téléchargé, heureusement.
Par contre, pas eu de remboursement effectué, ca va ^^
Aucun contact et remboursement de 148€.
Toujours en attente du choix d'option.
Je pense qu'ils remboursent car c'est la loi , passé 30 jours, ils doivent rembourser si la commande n'est pas honorée.
Toujours en attente du choix d'option.
Je pense qu'ils remboursent car c'est la loi , passé 30 jours, ils doivent rembourser si la commande n'est pas honorée.
L'absence de la facture de migration dans "mes factures" est un bug d'affichage.
Si vous dépliez "2018" vous comptez en effet 12 factures (1 par mois)
Cependant, si vous allez dans "facturation => demander un duplicata" vous verrez la chose suivante :
- 2 fois le mois décembre 2018 à l'option "les 12 dernières factures"
- un total (entre parenthèses) de 13 factures pour 2018... Ou plus si vous avez fait d'autres achats bien sûr.
Comme dit plus haut, le tableau de bord indique bien deux occurrences pour décembre 2018 et l'une d'elles donne bien accès à la facture de migration.
Il ne faut donc rien en tirer comme conclusion ; d'ailleurs, légalement, ça n'est pas parce que vous êtes remboursé d'un achat qu'une facture s'évapore. L'opération comptable d'achat a existé un jour, la facture doit donc subsister quoi qu'il arrive ensuite.
Si vous dépliez "2018" vous comptez en effet 12 factures (1 par mois)
Cependant, si vous allez dans "facturation => demander un duplicata" vous verrez la chose suivante :
- 2 fois le mois décembre 2018 à l'option "les 12 dernières factures"
- un total (entre parenthèses) de 13 factures pour 2018... Ou plus si vous avez fait d'autres achats bien sûr.
Comme dit plus haut, le tableau de bord indique bien deux occurrences pour décembre 2018 et l'une d'elles donne bien accès à la facture de migration.
Il ne faut donc rien en tirer comme conclusion ; d'ailleurs, légalement, ça n'est pas parce que vous êtes remboursé d'un achat qu'une facture s'évapore. L'opération comptable d'achat a existé un jour, la facture doit donc subsister quoi qu'il arrive ensuite.
J'ai pris le large, bonne continuation.
C'est la fête commande passer le 4/12 à 19h28...Depuis. Rien. Ont va acheter une box 480€, en sachant que celle ci ne fonctionnes que partiellement..! Ont dois être maso..! Quand ils veulent bordel !
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:17, modifié 1 fois.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison