[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Migration le 4 à 19h05 n°8384600.. toujours aucun sms ou mail de la part de Free alors que d'autres n° de commande après le mien reçoivent le sms Bravo FREE. :x
    Étape 1 le 4/12 19h04
    Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
    Étape 3 :x
    Étape 4 :x
  • Si les sms repartent c"est que le pb logistique est fini non ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonjour est quand est-il de la télécommande tactile ? Toujours disponible ou pas car plus dans la publicité Free depuis hier on dirait..
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:20, modifié 1 fois.
  • spacy :
    > Bonjour est quand est-il de la télécommande tactile ? Toujours disponible
    > ou pas car plus dans la publicité Free depuis hier on dirait..

    Tu l'aura ta télécommande, FREE tient compte des précommandes.
    Modifié en dernier par Bataclan le 05 janvier 2019, 09:27, modifié 1 fois.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • oui si les SMS repartent c'est que le souci logisitique est reglé non ? :?:
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 :
    > oui si les SMS repartent c'est que le souci logisitique est reglé non ? :?:
    J’aimerais y croire mais toujours pas de sms dans ma tranche horaire...
    Il semblerait qu’ils nous aient oubliés
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:19, modifié 1 fois.
  • smdi06 :
    > Attendre ne me gêne pas.
    >
    > Mais comme beaucoup c'est le manque de communication et de transparence qui
    > me gêne beaucoup.
    >
    > j'ai pour ma part payé les 99 € le 4 décembre et malgré la modification des
    > CGV je n'ai reçu aucune nouvelle me disant que je serai remboursé un jour
    > ou l'autre.
    >
    > il est certain qu'un minimum de courtoisie et de politesse serait attendu
    > dans ce sens.
    >
    > c'est pour ces dernières raisons que j'ai écrit ce jour à 50 million de
    > consommateur, à l'UFCque choisir et à la direction générale de répression
    > des fraudes sur la vente à distance.
    >
    > Je n'annule rien car j'attends toujours le service promis et le fameux sms.
    >
    > Je me contente juste de lever le lièvre de la communication et de la
    > transparence.
    >
    > J'encourage les autres Free note à faire comme moi pour donner plus de
    > poids à cette revendication tout à fait légitime.
    >
    > Ne vous inquiétez pas, je ne me trompe pas de combat, et je ne demande rien
    > qui soit indu... juste que le FAI soit remis à sa place pour respecter un
    > peu plus ses clients..

    BIEN D'ACCORD AVEC VOUS ! :evil: :evil:
    Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
  • j'ai commandé le 4/12 et toujours rien :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Je n'ai plus la facture des 99€ dans mon historique de facture sur mon compte free, c'est normal ?

    En tout cas avec free j'ai tout compris... freebox Delta c'est pour : entre les promesses de Niel et la réalité il y a un grand Delta, entre la technologie annoncé et les bugs en série, il y a un grand Delta et entee la date de commande et celle de livraison, il y a un immense Delta.

    La seule chose sur laquelle Free reste cohérent c'est sur le nom de sa box... :D :roll: :D
  • Cecilo15100 :
    > Je n'ai plus la facture des 99€ dans mon historique de facture sur mon
    > compte free, c'est normal ?

    Perso ma facture du 05/12 est toujours là avec en plus celle de janvier ;)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Bonjour .
    Pour ma part tjrs rien depuis le 04/12 date a lequel j ai passé commande a 19h45 et le service client nous mènent en bateau. comme il faut .
    je pense peut être la recevoir a pâques :D
  • Cecilo15100 :
    > Je n'ai plus la facture des 99€ dans mon historique de facture sur mon
    > compte free, c'est normal ?
    >

    Pareil pour moi la facture n'est plus dans mon historique. J'ai bien fait de la télécharger
    Etape 01 Migration adsl 04/12/2018 16h59
    Etape 02: ok 04/12/2018 17h06
    Etape 03 Sms/mail : ok 11/01/2019 12h10
    Etape 04 Suivi ups/chrono : ok 14/01/2019 16h00
    Etape 05 Delta livrée: nok
  • Bh_rv :
    > Cecilo15100 :
    > > Je n'ai plus la facture des 99€ dans mon historique de facture sur mon
    > > compte free, c'est normal ?
    > >
    >
    > Pareil pour moi la facture n'est plus dans mon historique. J'ai bien fait de la
    > télécharger

    Bonjour. Pareil! Content de l’avoir télécharger... mais que fait donc free ????
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Iriek :
    > Bh_rv :
    > > Cecilo15100 :
    > > > Je n'ai plus la facture des 99€ dans mon historique de facture sur mon
    > > > compte free, c'est normal ?
    > > >
    > >
    > > Pareil pour moi la facture n'est plus dans mon historique. J'ai bien fait de la
    > > télécharger
    >
    > Bonjour. Pareil! Content de l’avoir télécharger... mais que fait donc free ????

    moi elles sont toujours la et je vois que le 4x du player passe dans la facture du mois Free et non de la carte bleu, un membre du forum avait raison
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • meme soucis facture 148€ disparue
    Commande N°838461704
    Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
    Paiement 148€ ok
    confirmation cde ok
    remboursement des 148€ le 05/01/2019
    toujours en attente du sms pour paiement player :shock:
  • moi elle y et toujours... mais du coup je vient de l'enregistre et imprimer au cas ou..; :D

    mais je ne m'en fait pas... elle arrivera un jour... pour le moment ma Révolution marche très bien... donc il n'y a pas d'urgence de mon coté.... resté zen les gars.. :D
    étape 1 : 4/12 21h45
    étape 2 : 4/12/ 21h50
    étape 3 : 18/01/2019 :D
    étape 4 : attente :lol:
  • Salut

    Pareil ma facture de 99€ en decembre ne figure plus.😱
    Je n'ai que les facture d’abonnement ...🧐

    Edit: Au temps pour moi, il y a maintenant 2 lignes Décembre dans mes factures. :oops:

    A mon avis le père Xavier doit pas être super fier de la situation chez FREE , ça doit surement remuer un max là dedans. :mrgreen:

    Curieux qu'il n'y ait aucune fuite interne, comme ça avait été le cas chez SFR il y a quelques mois?
    Modifié en dernier par BOBDENAR le 05 janvier 2019, 12:20, modifié 1 fois.
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
    Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
    Étape 2 : Jamais reçue
    Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
    Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h

    99€ remboursés sur Janvier
  • Re.

    Je l’ai retrouvé dans le tableau de bord en bas! Mais pas dans toutes les factures. Très bizarre.

    Et vous?
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison