[Migrations] ADSL
-
Etant donné qu'il y a remboursement, il va surtout se faire des ennuis à lui-même en termes de perte d'énergie et de temps déjà perdus une première fois.J'ai pris le large, bonne continuation.
et pendant ce temps la toujours aucun sms
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Vu comme cela part, je vais faire gaff à ma prochaine facture de FREE histoire qu'il me facture pas un service DELTA alors que je n'ai toujours rien de DELTA chez moi ....
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
pastaguas :
> Vu comme cela part, je vais faire gaff à ma prochaine facture de FREE
> histoire qu'il me facture pas un service DELTA alors que je n'ai toujours
> rien de DELTA chez moi ....
Vous ne pointez jamais vos comptes habituellement ?
/*
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
*/
> Vu comme cela part, je vais faire gaff à ma prochaine facture de FREE
> histoire qu'il me facture pas un service DELTA alors que je n'ai toujours
> rien de DELTA chez moi ....
Vous ne pointez jamais vos comptes habituellement ?
/*
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
*/
J'ai pris le large, bonne continuation.
nounours44 :
> enfin reçue à 10h45 au point relai ce matin !
>
> Mais pas de pack sécurité, ni disque dur. Inadmissible !
>
> J'ai appelé le service client :
> - je serai remboursé pour le pack sécurité, on pourra le commande dans la
> boutique ... quand elle sera active. Je devrai alors l'acheter une nouvelle
> fois ??!!
> - je serai également remboursé pour le disque dur, mais a priori il ne sera
> pas dispo dans la boutique dans un premier temps ... Le conseiller est de
> très bon conseil : on peut en trouver à 50€ dans le commerce si on est
> pressé, hum hum. Quel professionnalisme, j'adore !
>
> Pour le remboursement, le conseillé ma dit que ce sera déduit des
> prochaines factures, je ne paierai rien pendant au moins 2 mois. Merci
> Free. Je leur fais crédit de 99€ à Free pendant 3 mois, que du plaisir !
>
> Je me suis fendu d'un petit tweet à Angélique, on verra bien.
Quelqu’un avait suggéré hier de faire un recensement des packs incomplets. Je pense en effet que faire une action groupée et simultanée auprès du service client free et de la DGCCRF aura plus de poids... Pour ma part toujours en attente du sms de validation.
Je refuse d’avoir payé le 4 décembre pour un produit qui me sera livré partiellement en janvier (peut-être) et pour lequel il faudra de nouveau payer les éléments manquants par la suite. Je ne suis pas la banque et n’accorde pas trois mois de crédit à free.
> enfin reçue à 10h45 au point relai ce matin !
>
> Mais pas de pack sécurité, ni disque dur. Inadmissible !
>
> J'ai appelé le service client :
> - je serai remboursé pour le pack sécurité, on pourra le commande dans la
> boutique ... quand elle sera active. Je devrai alors l'acheter une nouvelle
> fois ??!!
> - je serai également remboursé pour le disque dur, mais a priori il ne sera
> pas dispo dans la boutique dans un premier temps ... Le conseiller est de
> très bon conseil : on peut en trouver à 50€ dans le commerce si on est
> pressé, hum hum. Quel professionnalisme, j'adore !
>
> Pour le remboursement, le conseillé ma dit que ce sera déduit des
> prochaines factures, je ne paierai rien pendant au moins 2 mois. Merci
> Free. Je leur fais crédit de 99€ à Free pendant 3 mois, que du plaisir !
>
> Je me suis fendu d'un petit tweet à Angélique, on verra bien.
Quelqu’un avait suggéré hier de faire un recensement des packs incomplets. Je pense en effet que faire une action groupée et simultanée auprès du service client free et de la DGCCRF aura plus de poids... Pour ma part toujours en attente du sms de validation.
Je refuse d’avoir payé le 4 décembre pour un produit qui me sera livré partiellement en janvier (peut-être) et pour lequel il faudra de nouveau payer les éléments manquants par la suite. Je ne suis pas la banque et n’accorde pas trois mois de crédit à free.
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Y aura pas de sms aujourd'hui, angélique et xavier sont entrain de démonter toutes les deltas pour réparer le bouton avant envoi
bonne idée
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:20, modifié 1 fois.
@jbriard: je plussois
Migration demandée le 05/12 vers 14h30
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
balibalopro :
> et pendant ce temps la toujours aucun sms
Bientôt 15h et toujours aucun SMS de recensés !
Ça sent pas bon pour aujourd'hui !
Bientôt 1 mois d'attente et toujours rien ! fait Ch..r !
> et pendant ce temps la toujours aucun sms
Bientôt 15h et toujours aucun SMS de recensés !
Ça sent pas bon pour aujourd'hui !
Bientôt 1 mois d'attente et toujours rien ! fait Ch..r !
Commandé : 04/12/2018 19:29 :
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Aaronsrod :
> quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta
Bonjour,
Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref, il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
> quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta
Bonjour,
Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref, il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
Bonjour et bonne année à tout le monde !
Effectivement aucun SMS de recensé aujourd'hui, c'est inquiétant.
Commandé le 7/12 je ne m'attend pas à le recevoir cette semaine mais pour ceux du 4 et 5 l'attente commence à être longue .....
Courage, ça va se décanter !
Effectivement aucun SMS de recensé aujourd'hui, c'est inquiétant.
Commandé le 7/12 je ne m'attend pas à le recevoir cette semaine mais pour ceux du 4 et 5 l'attente commence à être longue .....
Courage, ça va se décanter !
Commandé : Le 07/12 13:56 N° 838474400
Confirmé : Le 07/12
Option OK : En attente du SMS
Expédié :
Confirmé : Le 07/12
Option OK : En attente du SMS
Expédié :
Du coup ils n'envoient plus le DD et le pack sécu ?
donc on ne reçois plus le mail pour le choix alors ?
donc on ne reçois plus le mail pour le choix alors ?
Bonjour,
Depuis midi j'essaye de les joindre...
Commande du 04/12... ca fait ultra long...
Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
Super !
Depuis midi j'essaye de les joindre...
Commande du 04/12... ca fait ultra long...
Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
Super !
Migration ADSL Mini4K + Multi TV
Code de commande: 8384625XX 148 €
Commandé: 04/12/2018 - 19h45
Confirmé: 04/12/2018 - 20h04
Option OK: 16/01/2018 - 10h36
Expédié: 16/01/2019 - 20h13 par Chrono
Reçu:
Installé:
Code de commande: 8384625XX 148 €
Commandé: 04/12/2018 - 19h45
Confirmé: 04/12/2018 - 20h04
Option OK: 16/01/2018 - 10h36
Expédié: 16/01/2019 - 20h13 par Chrono
Reçu:
Installé:
Flopask :
> Aaronsrod :
> > quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> > j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> > non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta
>
> Bonjour,
> Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour
> me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref,
> il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner
> la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
> Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à
> 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
> Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
Ok merci pour ton retour j'attend UPS j'espere demain ou vendredi au plus tard
> Aaronsrod :
> > quelqu'un a déjà refusé le retour de l'ancienne freebox au livreur UPS,
> > j'aimerai savoir si c'est vraiment "OBLIGATOIRE" ? je suppose que
> > non vu que le bon de retour est dans le carton de la Delta
>
> Bonjour,
> Je te confirme que cela est possible. Le livreur UPS m'a appelé le 24 Décembre pour
> me livrer, malheureusement j'étais dans le train en route pour le réveillon...Bref,
> il a gentiment accepté de la livrer chez mon voisin. Je me suis occupé de retourner
> la Revolution chez un point relais UPS le jeudi 27 décembre...
> Pour info, vu que je me inscrit aujourd'hui: j'ai commandé la delta le 4 décembre à
> 17H50, demande de paiement le 19, texto le 20 et Delta livrée le 24..
> Bon courage à tous ceux qui l'attendent .
Ok merci pour ton retour j'attend UPS j'espere demain ou vendredi au plus tard
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
YBeaujean :
> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
Bonjour à tous et bonne année.
Pareil! Ça me rend ouf. Pas de nouvelle et impossible de les avoir, ça raccroche
C’est usant.
> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
Bonjour à tous et bonne année.
Pareil! Ça me rend ouf. Pas de nouvelle et impossible de les avoir, ça raccroche
C’est usant.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
YBeaujean :
> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
C'est normal il sont épuisés d'avoir envoyés les SMS depuis ce matin ! Mdr...
On l'aura à Noël (2019) !
> Bonjour,
> Depuis midi j'essaye de les joindre...
> Commande du 04/12... ca fait ultra long...
>
> Et sur leur SVI : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous
> vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça raccroche !
>
> Super !
C'est normal il sont épuisés d'avoir envoyés les SMS depuis ce matin ! Mdr...
On l'aura à Noël (2019) !
Commandé : 04/12/2018 19:29 :
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Et sur les tchets toujours là même réponse d’incompetent... »il faut attendre le sms... »sans donner de délais ...
WAIT AND SEE...
WAIT AND SEE...
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Par contre vu que des commandes du 29/12 sont livrées aujourd'hui je vois pas ce qu'il pourront livrer demain si il y a pas de SMS aujourd'hui !
Commandé : 04/12/2018 19:29 :
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Idem ici aussi, toujours pas de SMS pour une commande du 4/12
Je pensais être dans la vague d'aujourd'hui avec ma commande...
En attendant je bricole pour installer le server au meilleur endroit pour capter la 4G...
Je pensais être dans la vague d'aujourd'hui avec ma commande...
En attendant je bricole pour installer le server au meilleur endroit pour capter la 4G...
Migration ADSL
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison