[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc je patiente mais ça a le don d énervé
    J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au délai je peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon mal en patiente
  • Jphilipppe :
    > Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc je
    > patiente mais ça a le don d énervé
    > J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au délai je
    > peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon mal en
    > patiente
    Bonjour à quel heure avez vous commandé
    Etape 1: 04/12 - 21h06
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
    Etape 4: ??????????
  • chicoe84 :
    > Jphilipppe :
    > > Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc je
    > > patiente mais ça a le don d énervé
    > > J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au délai je
    > > peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon mal en
    > > patiente
    > Bonjour à quel heure avez vous commandé
    Je ne sais plus c était le soir
  • chicoe84 :
    > Jphilipppe :
    > > Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc je
    > > patiente mais ça a le don d énervé
    > > J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au délai je
    > > peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon mal en
    > > patiente
    > Bonjour à quel heure avez vous commandé

    Et oui un bordel total en terme d'organisation !
    Sans compter les bugs de commandes qui pour ma part vont me faire perdre au moins 15-20 jours d'attente supplémentaire...Et la encore une fois aucune possibilité pour free de corriger leur propre erreur....
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Bon si j'en crois le suivi, et seulement le suivi, plus que 29 000 sms et c'est à moi.
    Le mois de janvier sera le bon donc. Mais je serai quand même curieux de savoir combien de sms ils traitent par jour.
    commandé le 6/12 à 18h15
  • radius :
    > chicoe84 :
    > > Jphilipppe :
    > > > Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc je
    > > > patiente mais ça a le don d énervé
    > > > J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au délai je
    > > > peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon mal en
    > > > patiente
    > > Bonjour à quel heure avez vous commandé
    >
    > Et oui un bordel total en terme d'organisation !
    > Sans compter les bugs de commandes qui pour ma part vont me faire perdre au moins
    > 15-20 jours d'attente supplémentaire...Et la encore une fois aucune possibilité pour
    > free de corriger leur propre erreur....

    oui moi non plus je ne comprend pas, il est préférable de dire votre freebox sera chez vous le 05 janvier plutôt que de ne rien dire et laisser les clients dans le flou. De plus le discours des Freehelpers est contradictoire ... bref y a encore du boulot.... le point positif est que pendant ce temps la je n'ai pas de bug et que cela sera corrigé en grande partie lors de la réception de la Freebox Delta revolution ....
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 :
    > radius :
    > > chicoe84 :
    > > > Jphilipppe :
    > > > > Commande le 04 12 appel ce jour au 3244 et toujours dans le flou donc
    > je
    > > > > patiente mais ça a le don d énervé
    > > > > J ai du mal à comprendre qui ne peuvent pas donner une réponse au
    > délai je
    > > > > peut comprendre un long délai si on me donne une date.je prends mon
    > mal en
    > > > > patiente
    > > > Bonjour à quel heure avez vous commandé
    > >
    > > Et oui un bordel total en terme d'organisation !
    > > Sans compter les bugs de commandes qui pour ma part vont me faire perdre au
    > moins
    > > 15-20 jours d'attente supplémentaire...Et la encore une fois aucune possibilité
    > pour
    > > free de corriger leur propre erreur....
    >
    > oui moi non plus je ne comprend pas, il est préférable de dire votre freebox sera
    > chez vous le 05 janvier plutôt que de ne rien dire et laisser les clients dans le
    > flou. De plus le discours des Freehelpers est contradictoire ... bref y a encore du
    > boulot.... le point positif est que pendant ce temps la je n'ai pas de bug et que
    > cela sera corrigé en grande partie lors de la réception de la Freebox Delta
    > revolution ....

    Le problème c'est que cela frise l'’illégalité tout ça....
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Bon 12h et pas de sms. Serait-ce fichu pour aujourd'hui ?
    Etape 1 : 4/12 19h14
    Etape 2 : 4/12 19h14
    Etape 3 : 29/12 18h02
    Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
  • chicoe84 :
    > Bonjour j;espère aujourd’hui hui mais j y crois pas trop
    > Etape 1: 04/12 - 21h06
    > Etape 2: Ok
    > Etape 3: ??????????
    > Etape 4: ??????????
    Pas d'expédition le week-end donc cuit pour aujourd'hui.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:25, modifié 1 fois.
  • Knarf49 :
    > chicoe84 :
    > > Bonjour j;espère aujourd’hui hui mais j y crois pas trop
    > > Etape 1: 04/12 - 21h06
    > > Etape 2: Ok
    > > Etape 3: ??????????
    > > Etape 4: ??????????
    > Pas d'expédition le week-end donc cuit pour aujourd'hui.
    Non j espérais juste le sms
    Etape 1: 04/12 - 21h06
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
    Etape 4: ??????????
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:25, modifié 1 fois.
  • j'aurais esperer un sms today mais ca semble mort tampis ...
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 n° commande 838459889 passé à 19h
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok :P
    Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
  • drdree34 :
    > j'aurais esperer un sms today mais ca semble mort tampis ...
    Vous savez si aujourd’hui des personnes ont reçu des sms
    Etape 1: 04/12 - 21h06
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
    Etape 4: ??????????
  • Si l'on considère que seul un pourcentage de migration demandé ont été renseigné sur le suivi (tous les freenautes ne vont pas sur le forum et loin de là), on peut voir donc que les demandes sont moins élevées en fin de journée du 4.
    On peut donc en conclure que le gros est passé et que désormais ça va aller beaucoup plus vite.
    Moi je mise sur un traitement du 05 et du 06 dès la semaine prochaine.
    commandé le 6/12 à 18h15
  • chicoe84 :
    > drdree34 :
    > > j'aurais esperer un sms today mais ca semble mort tampis ...
    > Vous savez si aujourd’hui des personnes ont reçu des sms

    Moi j en ai reçu 3 , ma femme 2, ma grand mère 8, la Boulangère 12, le Facteur 62, mon voisin 2, le coiffeur 3 , je crois que c est tout pour aujourd huit ...
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • cambosfm :
    > Moi j en ai reçu 3 , ma femme 2, ma grand mère 8, la Boulangère 12, le Facteur 62,
    > mon voisin 2, le coiffeur 3 , je crois que c est tout pour aujourd huit ...

    MDR: moi perso zéro, mais je vais m'en envoyer de suite comme ça je pourrai dire que j'ai reçu un sms. je vais même faire un copier du message de free, ça fera illusion et j'irai narguer le voisin.
    LOL
    commandé le 6/12 à 18h15
  • Commander le 4/12 à 19h28. Rien, nibe, whoualou, tchie... C'est mort pour le week... Bravo free, sous le sapin... Mes fesses oui ! Sa sent le sapin plutôt... Foireux, pour une fois que ce n'est pas moi... Et c'est quand qu'il me rembourse les 148€ ? Foireux, j'vous dit..!
  • Petit rappel pour les impatients, et qui souhaitent également gagner de l argent , si vous annulé la migration et que vous télécharger le formulaire de résiliations , un conseillier vous rappel dans les 24-48h et vous proposera une remis de 20 euro pendant 9 mois sur votre abonnement, proposition qui a été faite à 100% des gens qui ont utiliser cette combine, cela vous laisse le temps de murir la box et ses default et de redemander la migration dans 9 mois et en calculant vous économisé 180 euro ce qui fait que le player devialet vous reviens à 300 euro , mais là faut être encore plus patient, j enviseage cette solution si ça se débloque pas dans les 8 10 jours ...
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Je pense qu'il n'y aura rien avant lundi et si on a de la chance, dimanche soir au mieux pour préparer les colis
    Pour ceux qui pensent que y a pas assez de SMS par jour, il faut prendre en compte aussi le volume d'une box
    Ups ou chronopost n'acheteront pas des camions supplémentaire pour 1 ou 2 mois de rush chez free.
    Free a certainement un volume maximum a envoyer/jour négocié avec les transporteurs qui au delà ne peuvent garantir les livraisons à temps
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison