Serialkliker :
> Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment :
> https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
Il travaillerait chez Free que je ne serais pas étonné, comment peut il assurer que les départs sont prévus cette semaine ?
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Eos541 :
> Serialkliker :
> > Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment :
> > https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
>
>
> Il travaillerait chez Free que je ne serais pas étonné, comment peut il assurer que
> les départs sont prévus cette semaine ?
Oui à voir les quelques tweets et abonnements, il semble être proche de free.
> Serialkliker :
> > Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment :
> > https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
>
>
> Il travaillerait chez Free que je ne serais pas étonné, comment peut il assurer que
> les départs sont prévus cette semaine ?
Oui à voir les quelques tweets et abonnements, il semble être proche de free.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Alors j'ai reçu aucun mail ni rdv avec un tech mais ce matin ma box orange déconne grave ma connexion est digne du temps de wanadoo j'ai du 27kb/s même pas 56kb/s malgré un redémarrage c'est pareil serait-il entrain de trifouiller ma ligne ??
Comme je l'ai écrit, et pas pour savoir où on en est de la livraison, mais pour avoir une facture.. j'ai essayé de joindre le 3244, pas possible...
Je croyais qu'on état plus ou moins prioritaire en étant fibré....
Je croyais qu'on état plus ou moins prioritaire en étant fibré....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Le tweet ne veut rien dire car si le freehelper dit vrai c'est 50 % ne fonctionne pas donc. Oui il fait partie des 50 % autres
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Bonjour,
Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
1, Inscription sur la site ou via telephone
2, Mail de confirmation avec identifiant
3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine du delais)
4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche l'envoi du freebox)
5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
6, vous pouvez profiter de votre internet
Cdt
Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
1, Inscription sur la site ou via telephone
2, Mail de confirmation avec identifiant
3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine du delais)
4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche l'envoi du freebox)
5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
6, vous pouvez profiter de votre internet
Cdt
ftln :
> Bonjour,
>
> Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
>
> 1, Inscription sur la site ou via telephone
> 2, Mail de confirmation avec identifiant
> 3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine
> du delais)
> 4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche
> l'envoi du freebox)
> 5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
> 6, vous pouvez profiter de votre internet
>
> Cdt
Je viens d'avoir Free, c'est tout à fait cela, et pas de délai prévisionnel..
Bien cordial ce conseillé, au moins , je sais que tout est normal dans mon dossier..
Il ne reste plus qu'à attendre...
Des tests de journalistes seraient appréciés, il n'y en a pas beaucoup je trouve.... Ca aiderait à patienter...
> Bonjour,
>
> Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
>
> 1, Inscription sur la site ou via telephone
> 2, Mail de confirmation avec identifiant
> 3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine
> du delais)
> 4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche
> l'envoi du freebox)
> 5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
> 6, vous pouvez profiter de votre internet
>
> Cdt
Je viens d'avoir Free, c'est tout à fait cela, et pas de délai prévisionnel..
Bien cordial ce conseillé, au moins , je sais que tout est normal dans mon dossier..
Il ne reste plus qu'à attendre...
Des tests de journalistes seraient appréciés, il n'y en a pas beaucoup je trouve.... Ca aiderait à patienter...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Tiens encore quelqu'un à qui on a dit que le service fibre de la delta posait problème et que le déploiement était stoppé.
https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
foxbeldin :
> Tiens encore quelqu'un à qui on a dit que le service fibre de la delta
> posait problème et que le déploiement était stoppé.
>
>
> https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
J'ai bien l'impression que le lien du tweet que j'ai fournis précédemment montrant une box fibre synchro sert a decribiliser la thèse du problème avec la fibre. Vu qu'il n'y a aucune communication sur le sujet et que plusieurs freehelper font état de ce probleme, a mon avis on est dans le vrai malheureusement...
> Tiens encore quelqu'un à qui on a dit que le service fibre de la delta
> posait problème et que le déploiement était stoppé.
>
>
> https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
J'ai bien l'impression que le lien du tweet que j'ai fournis précédemment montrant une box fibre synchro sert a decribiliser la thèse du problème avec la fibre. Vu qu'il n'y a aucune communication sur le sujet et que plusieurs freehelper font état de ce probleme, a mon avis on est dans le vrai malheureusement...
L'absence de communication ne pourra pas être éternelle en effet passé le délai de 4 semaines il faudra qu'il communique obligatoirement car ils ne pourront plus se ranger ver l'argument du délai normal. Pour l'instant je pense qu'il joue la montre en espérant que le problème soit résolu avant ce délai c'est un gros risque car si le problème n'est pas résolu à temps ils passeront pour des menteurs et ça ne sera certainement pas bien perçu auprès de la communauté et des autres d'ailleurs
je suis abonné en fibre depuis 2 ans sur paris cela fonctionne très bien avec la révolution ..donc .. pourquoi ne pas livrer la delta..je pense réellement que cela vient de leur module de la delta ..
J'ai mis un commentaire ici demandant si ils allaient parler de tous les nouveaux abonnés bloqués en étape 1 avec la delta
https://www.universfreebox.com/article/ ... en-janvier
edit : j'ai rien dit
https://www.universfreebox.com/article/ ... en-janvier
edit : j'ai rien dit
Modifié en dernier par foxbeldin le 19 décembre 2018, 14:49, modifié 1 fois.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Ton commentaire est visible
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> Ton commentaire est visible
Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.
Bon ben j'ai rien dit alors
> Ton commentaire est visible
Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.
Bon ben j'ai rien dit alors
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
foxbeldin :
> Den72 :
> > Ton commentaire est visible
>
> Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.
>
> Bon ben j'ai rien dit alors
De toute façon, je ne pense pas que cela serve à grand chose
> Den72 :
> > Ton commentaire est visible
>
> Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.
>
> Bon ben j'ai rien dit alors
De toute façon, je ne pense pas que cela serve à grand chose
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Ils ont mis en ligne une nouvel offre mais ne sont pas capable de s'occuper de nous !!!
je crains que cette fameuse box ne nous soit livrée pas avant mi-janvier au plus tôt (et encore si Free trouve le bug)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à cause de la fibre...
Aucune idée des délais...
Bref on tourne en rond et on attend toujours....
Aucune idée des délais...
Bref on tourne en rond et on attend toujours....
Prosper :
> Ils ont mis en ligne une nouvel offre mais ne sont pas
> capable de s'occuper de nous !!!
en effet la delta S sans player deviallet .ils seront comme nous bloqué 107 ans sur l'étape 1 . ce qui fait tort le manque d'info .
pour moi la Delta n'était pas prête à être lancé en décembre .si elle a un problème avec la fibre faut tout renvoyer aux constructeurs . apparemment que choisir demande des explications .
> Ils ont mis en ligne une nouvel offre mais ne sont pas
> capable de s'occuper de nous !!!
en effet la delta S sans player deviallet .ils seront comme nous bloqué 107 ans sur l'étape 1 . ce qui fait tort le manque d'info .
pour moi la Delta n'était pas prête à être lancé en décembre .si elle a un problème avec la fibre faut tout renvoyer aux constructeurs . apparemment que choisir demande des explications .
jul7 :
> Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours
> l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à
> cause de la fibre...
> Aucune idée des délais...
> Bref on tourne en rond et on attend toujours....
ceux déjà fibré Free sont aussi concernés.?
> Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours
> l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à
> cause de la fibre...
> Aucune idée des délais...
> Bref on tourne en rond et on attend toujours....
ceux déjà fibré Free sont aussi concernés.?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison