[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Abafe86 :
    > Je viens d'avoir le service client de Free, qui m'informe qu'aucune FREE
    > delta n'a été livrée, nous sommes tous de menteur :shock: :shock:
    >
    >
    > vous êtes tous des menteur lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    > :D :D

    LOOOOL
  • fipway :
    > supopo007 :
    > > quelqu'un a eu ce message sur sont compte : Votre colis est en cours
    > > d'envoi.
    > > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    > >
    > > pour savoir combien de temps ça prend avant de recevoir le sms d'UPS .
    >
    > Pour ma part, SMS hier matin et ce message depuis. J'ai choisi Chronopost et le
    > message a changé il y a une heure avec le numéro de suivi. Il me semble qu'hier les
    > envois UPS ont été débloqués un peu plus tard dans la journée.

    j'aurais du prendre chronopost UPS on l'air a la ramasse ....
  • Je vais devenir dingue, j'ai mon ex qui arrête pas de m'envoyer des sms ça me fait toujours une fausse joie :cry: Pfff elle m'écrit jamais d'habitude elle a décidé de me pourrir la vie pour de bon je crois :lol:
  • Moi, ils m'ont dit à peu près la même chose, je ne devais pas me fier au site, c était n importe quoi, sur quoi je lui ai demandé de m excuser de le déranger pour faire son travail.
    Maintenant, j ai une raison pour ne pas recevoir cette box.
    Ils sont sur les dents, vu la situation, l ambiance doit être tendue.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • moi toujours rien, hier j'ai eu le chat et il m'indiquais 24h à 48h :x

    > Pour l'instant toujours rien.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • smdi06 :
    > Juste pour le fun... Je voulais participer à la "valse" des
    > freehelpers... :mrgreen: :mrgreen:
    >
    > Assistance: Bonjour , Meryem à votre disposition en quoi puis-je vous aider
    > ?
    >
    > 14h26Moi: Bonjour
    > J'ai commandé ma Delta le 4 décembre à 19h30 mais plus signe de vie alors
    > que d'autres qui ont commandé le 5 et plus tard l'ont déjà reçue ..
    > monsieur NIEL l'a promise pour noel... quand comptez vous vous occuper de
    > moi, client de 20 ans?
    >
    > 14h26Assistance: Je vais vous renseigner dans ce sens.
    >
    > 14h27Moi: Bien. J'attends.
    >
    > 14h28Assistance: Je constate que votre colis est en cours de validation
    >
    > 14h29Assistance: Vous serez averti par mail et SMS dès qu'il sera
    > réceptionné par le transporteur
    >
    > 14h30Moi: Ben non. Justement. Des gens ayant commandé après moi ont reçu
    > SMS et mail, payé le player et tout reçu .. vu sur forums internet. Ça me
    > saoule
    >
    > 14h30Moi: Mon colis peut pas avoir été validé car on ne m'a pas proposé le
    > paiement du player devialet... Ni le choix des options. Vous mentez.
    >
    > 14h30Moi: Mentez
    >
    > 14h31Moi: Vous étiez censé m'adresser après mon paiement initial un mail me
    > proposant de choisir les options pack sécurité disque dur et cetera et de
    > payer mon player.. je n'ai rien reçu et donc je vois mal comment ça se
    > pourrait que vous ayez déjà envoyé quoi que ce soit
    >
    > 14h31Assistance: je vous informe que nous rencontrons un retard sur la
    > livraison de votre matériel. Nous faisons actuellement le nécessaire pour
    > l'expédier dans les meilleurs délais
    >
    > 14h32Moi: INADMISSIBLE. Je vous demande de faire le nécessaire pour
    > corriger le tir vite... Noël est dans moins d'une semaine et je vois mal
    > comment je pourrais recevoir quoi que ce soit comme promis si vous ne
    > faites rien
    >
    > 14h33Assistance: à notre niveau nous avons déjà remonté le cas de retard de
    > la livraison au service concerné
    >
    > 14h33Moi: ???
    >
    > 14h33Assistance: et nous attendons qu'il réagit dans les meilleurs délais
    >
    >
    > :mrgreen:
    >
    > Comme vous pouvez le voir il ne savent rien ce sont des rigolos...
    >
    > Mais ça m'a amusé de perdre 5 minutes pour participer avec vous...
    >
    > C'est toujours ça...
    >
    > Mange du grain !

    Pauvre mec!!!!!
    Arrête de faire c..... l assistance free caché derrière ton tel. Annule ta migration et dégage de ce forum rigolo
  • c'est bon je viens de recevoir un mail de free !! enfin!!!!

    Ah non c'est une facture free mobile ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Etape 1: Ok - Paiement des 148€ validée le 4/12 a 17h50
    Etape 2: Ok - mail confirmation a 17h59
    Cde 838455
    Etape 3: sms reçu le 23.12.2018 à 22H05
    Étape 4 :SMS chronopost le 26.12.2018 à 20H31 pour livraison de 27 à 13H00 en point relais
  • smdi06 :
    > Juste pour le fun... Je voulais participer à la "valse" des
    > freehelpers... :mrgreen: :mrgreen:
    >
    > Assistance: Bonjour , Meryem à votre disposition en quoi puis-je vous aider
    > ?
    >
    > 14h26Moi: Bonjour
    > J'ai commandé ma Delta le 4 décembre à 19h30 mais plus signe de vie alors
    > que d'autres qui ont commandé le 5 et plus tard l'ont déjà reçue ..
    > monsieur NIEL l'a promise pour noel... quand comptez vous vous occuper de
    > moi, client de 20 ans?
    >
    > 14h26Assistance: Je vais vous renseigner dans ce sens.
    >
    > 14h27Moi: Bien. J'attends.
    >
    > 14h28Assistance: Je constate que votre colis est en cours de validation
    >
    > 14h29Assistance: Vous serez averti par mail et SMS dès qu'il sera
    > réceptionné par le transporteur
    >
    > 14h30Moi: Ben non. Justement. Des gens ayant commandé après moi ont reçu
    > SMS et mail, payé le player et tout reçu .. vu sur forums internet. Ça me
    > saoule
    >
    > 14h30Moi: Mon colis peut pas avoir été validé car on ne m'a pas proposé le
    > paiement du player devialet... Ni le choix des options. Vous mentez.
    >
    > 14h30Moi: Mentez
    >
    > 14h31Moi: Vous étiez censé m'adresser après mon paiement initial un mail me
    > proposant de choisir les options pack sécurité disque dur et cetera et de
    > payer mon player.. je n'ai rien reçu et donc je vois mal comment ça se
    > pourrait que vous ayez déjà envoyé quoi que ce soit
    >
    > 14h31Assistance: je vous informe que nous rencontrons un retard sur la
    > livraison de votre matériel. Nous faisons actuellement le nécessaire pour
    > l'expédier dans les meilleurs délais
    >
    > 14h32Moi: INADMISSIBLE. Je vous demande de faire le nécessaire pour
    > corriger le tir vite... Noël est dans moins d'une semaine et je vois mal
    > comment je pourrais recevoir quoi que ce soit comme promis si vous ne
    > faites rien
    >
    > 14h33Assistance: à notre niveau nous avons déjà remonté le cas de retard de
    > la livraison au service concerné
    >
    > 14h33Moi: ???
    >
    > 14h33Assistance: et nous attendons qu'il réagit dans les meilleurs délais
    >
    >
    > :mrgreen:
    >
    > Comme vous pouvez le voir il ne savent rien ce sont des rigolos...
    >
    > Mais ça m'a amusé de perdre 5 minutes pour participer avec vous...
    >
    > C'est toujours ça...
    >
    > Mange du grain !


    Pathétique mon gars... Elle t'a faite quoi la pauvre meuf qui essaie de faire de son mieux a ne pas donner de faux espoir alors qu'eux même n'ont pas d'infos ? Lâchez-les un peu franchement, c'est une honte de voir votre entêtement à vouloir en savoir toujours plus alors qu'aucune infos ne circule, quitte à surcharger les lignes d'assistance en dépit de ceux qui en ont besoin... Tout le monde a eu le même problème avec les autres box mais personne n'a toujours compris qu'il fallait prendre son mal en patience...
    Bravo Mr Niel pour la prime de fin d'année à vos collaborateurs, ils vont en avoir bien besoin pour le moral après les harcèlements incessants et insultes en tout genre de la communauté free et leurs caprices de mômes mal élevés...
  • Cagire :
    > smdi06 :
    > > Juste pour le fun... Je voulais participer à la "valse" des
    > > freehelpers... :mrgreen: :mrgreen:
    > >
    > > Assistance: Bonjour , Meryem à votre disposition en quoi puis-je vous aider
    > > ?
    > >
    > > 14h26Moi: Bonjour
    > > J'ai commandé ma Delta le 4 décembre à 19h30 mais plus signe de vie alors
    > > que d'autres qui ont commandé le 5 et plus tard l'ont déjà reçue ..
    > > monsieur NIEL l'a promise pour noel... quand comptez vous vous occuper de
    > > moi, client de 20 ans?
    > >
    > > 14h26Assistance: Je vais vous renseigner dans ce sens.
    > >
    > > 14h27Moi: Bien. J'attends.
    > >
    > > 14h28Assistance: Je constate que votre colis est en cours de validation
    > >
    > > 14h29Assistance: Vous serez averti par mail et SMS dès qu'il sera
    > > réceptionné par le transporteur
    > >
    > > 14h30Moi: Ben non. Justement. Des gens ayant commandé après moi ont reçu
    > > SMS et mail, payé le player et tout reçu .. vu sur forums internet. Ça me
    > > saoule
    > >
    > > 14h30Moi: Mon colis peut pas avoir été validé car on ne m'a pas proposé le
    > > paiement du player devialet... Ni le choix des options. Vous mentez.
    > >
    > > 14h30Moi: Mentez
    > >
    > > 14h31Moi: Vous étiez censé m'adresser après mon paiement initial un mail me
    > > proposant de choisir les options pack sécurité disque dur et cetera et de
    > > payer mon player.. je n'ai rien reçu et donc je vois mal comment ça se
    > > pourrait que vous ayez déjà envoyé quoi que ce soit
    > >
    > > 14h31Assistance: je vous informe que nous rencontrons un retard sur la
    > > livraison de votre matériel. Nous faisons actuellement le nécessaire pour
    > > l'expédier dans les meilleurs délais
    > >
    > > 14h32Moi: INADMISSIBLE. Je vous demande de faire le nécessaire pour
    > > corriger le tir vite... Noël est dans moins d'une semaine et je vois mal
    > > comment je pourrais recevoir quoi que ce soit comme promis si vous ne
    > > faites rien
    > >
    > > 14h33Assistance: à notre niveau nous avons déjà remonté le cas de retard de
    > > la livraison au service concerné
    > >
    > > 14h33Moi: ???
    > >
    > > 14h33Assistance: et nous attendons qu'il réagit dans les meilleurs délais
    > >
    > >
    > > :mrgreen:
    > >
    > > Comme vous pouvez le voir il ne savent rien ce sont des rigolos...
    > >
    > > Mais ça m'a amusé de perdre 5 minutes pour participer avec vous...
    > >
    > > C'est toujours ça...
    > >
    > > Mange du grain !
    >
    > Pauvre mec!!!!!
    +1
    > Arrête de faire c..... l assistance free caché derrière ton tel. Annule ta migration
    > et dégage de ce forum rigolo
    Juste pour info les free helper sont dote d un outils interne sympathique c est la notation des clients chiants et des mecs comme toi ca vas direct en bas de la liste des livraison , t as voulut jouer comme tu dis mais tu vas pas gagner
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • bon bah ca sert à rien d'être pressé ca bug pas mal :
    - agrégation 4G : le réseau mobile LTE 700 décroche quand l'agrégation s'active
    - telecommande tactile : connexion en cours, connexion en cours, connexion en cours, connexion en cours, connexion en cours à chaque fois qu'on l'attrape > on se croirait sur la Wii Board (analyse en cours)
    - le player qui se fige > redémarrage électrique nécessaire

    bon courage à vous
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Nico.Yvetot.76 :
    > bSr43 :
    > > Bonjour à tous,
    > >
    > > J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui ont reçu le fameux SMS
    > > pour le choix des options et le paiement du player : est-ce qu'il y a une
    > > quelconque date limite pour la réponse ?
    >
    > Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser que
    > les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être (chronologie
    > des bons de commande).
    > Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus due à
    > ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au SMS
    > doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....

    Il n'y a pas de chronologie des bons de commande sinon ça se saurait !!!!
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Le fait qu'ils détiennent 148e sans rien en retours juste ce silence me rend fou...

    Commande passe le 4/12 en migration

    Et rien depuis pas de SMS en vue
  • Juste un mot, précommande...

    précommande
    Définitions Web
    (précommander) Indiquer son intention de commander un objet avant que les commandes définitives soient encore possibles
  • Une suggestion pour le site s'ils arrivent à lire tous les messages :
    Dans les stats il serait intéressant de savoir si les expéditions faites ne sont que pour le kit complet ou si des gens ont déjà étés expédiés pour des colis sans pack sécurité et /ou DD
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • poifre :
    > bon bah ca sert à rien d'être pressé ca bug pas mal :
    > - agrégation 4G : le réseau mobile LTE 700 décroche quand l'agrégation s'active
    > - telecommande tactile : connexion en cours, connexion en cours, connexion en cours,
    > connexion en cours, connexion en cours à chaque fois qu'on l'attrape > on se
    > croirait sur la Wii Board (analyse en cours)
    > - le player qui se fige > redémarrage électrique nécessaire
    > bon courage à vous
    Oullaaaaa :shock: çà calme...
    Heuuu... prenez votre temps (pour màj ou livraison)..
    J'ai besoin du player durant les vacances.. Sinon les enfants vont me tuer...! :lol: :mrgreen: :ugeek:
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Bonjour moi aussi demandé migration fibre le 04/12 a 17 h et toujours rien reçu on attendra l'année Prochaine on demandera des intérêts de l’avance de 148 euros mdr
  • Vous avez vu sur la page free LA DELTA S
  • Fibre+ADSL+NOUVEAUX+MIGRANTS
    ======================
    [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-19 à 15.17.54.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-19 à 15.17.54.png
    Capture d’écran 2018-12-19 à 15.17.54.png (215.04 Kio)
    Vu 24648 fois
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • "S" comme "Seul"
  • Milas30200 :
    > poifre :
    > > bon bah ca sert à rien d'être pressé ca bug pas mal :
    > > - agrégation 4G : le réseau mobile LTE 700 décroche quand l'agrégation s'active
    > > - telecommande tactile : connexion en cours, connexion en cours, connexion en
    > cours,
    > > connexion en cours, connexion en cours à chaque fois qu'on l'attrape > on se
    > > croirait sur la Wii Board (analyse en cours)
    > > - le player qui se fige > redémarrage électrique nécessaire
    > > bon courage à vous
    > Oullaaaaa :shock: çà calme...
    > Heuuu... prenez votre temps (pour màj ou livraison)..
    > J'ai besoin du player durant les vacances.. Sinon les enfants vont me tuer...! :lol:
    > :mrgreen: :ugeek:

    ouais mais quand ca bug ca râle à la maison aussi ...
    [attachment=0]IMG_0196.jpeg[/attachment]
    Fichiers joints
    IMG_0196.jpeg
    IMG_0196.jpeg (90.6 Kio)
    Vu 24568 fois
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
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    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison