A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04 toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la société de crédit, encore un foutage de ....
C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu attends depuis des mois une offre 4g de Free...
La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
[Migrations] ADSL
-
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
menipao :
> Titane :
> > J'aurais fait une heureuse
> >
> > Assistance: Bonjour, je suis Madame Sanaa votre conseillère T-chat , en
> > quoi puis-je vous renseigner ?
> > Moi: Bonjour, c'était juste pour vous souhaiter bon courage
> > Assistance: Je vous remercie.
> > Moi: A vous et les autres free helpers
> > Assistance: C'est très gentil de votre part.
> > Moi: Je vois ici et là les échanges que vous avez et ça ne doit pas être
> > facile
> > Moi: Il y a plus grave
> > Moi: Une belle journée à vous tous !!
> > Assistance: oui,mais on vous accueilli avec un très grand plaisir
> > Assistance: Vous avez la possibilité de mettre en valeur notre travail à
> > travers une petite enquête que vous allez recevoir
> > Assistance: Certes que vous n'avez annoncé aucune demande, mais vous pouvez
> > nous attribuer une note si vous le désirez.
> > Moi: Avec plaisir ! Bisous
> > Assistance: je vous remercie infiniment et je vous souhaite bonne fêtes de
> > fin d'année
> Moi je l'ai embête pas mais j’avoue que sa fait du bien je pence un peut de
> compassion a eux qui n'y peuvent rien.
Elle vient de m'appeler mdr, juste comme ça ^^
> Titane :
> > J'aurais fait une heureuse
> >
> > Assistance: Bonjour, je suis Madame Sanaa votre conseillère T-chat , en
> > quoi puis-je vous renseigner ?
> > Moi: Bonjour, c'était juste pour vous souhaiter bon courage
> > Assistance: Je vous remercie.
> > Moi: A vous et les autres free helpers
> > Assistance: C'est très gentil de votre part.
> > Moi: Je vois ici et là les échanges que vous avez et ça ne doit pas être
> > facile
> > Moi: Il y a plus grave
> > Moi: Une belle journée à vous tous !!
> > Assistance: oui,mais on vous accueilli avec un très grand plaisir
> > Assistance: Vous avez la possibilité de mettre en valeur notre travail à
> > travers une petite enquête que vous allez recevoir
> > Assistance: Certes que vous n'avez annoncé aucune demande, mais vous pouvez
> > nous attribuer une note si vous le désirez.
> > Moi: Avec plaisir ! Bisous
> > Assistance: je vous remercie infiniment et je vous souhaite bonne fêtes de
> > fin d'année
> Moi je l'ai embête pas mais j’avoue que sa fait du bien je pence un peut de
> compassion a eux qui n'y peuvent rien.
Elle vient de m'appeler mdr, juste comme ça ^^
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
radius :
> A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
>
> La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> société de crédit, encore un foutage de ....
>
> C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
> A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
>
> La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> société de crédit, encore un foutage de ....
>
> C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
[attachment=0]Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg[/attachment]
Ma Freebox est expédier !!!
Ma Freebox est expédier !!!
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg (38.62 Kio)Vu 20291 fois
-
Benji4522 :
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
bravo mec
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
bravo mec
Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
menipao :
> radius :
> > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
> >
> > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> > société de crédit, encore un foutage de ....
> >
> > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
>
> Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre faute, on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut attendre, vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
> radius :
> > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
> >
> > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> > société de crédit, encore un foutage de ....
> >
> > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
>
> Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre faute, on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut attendre, vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Benji4522 :
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
pareil expédiée ce jour
personnellement j'ai eu le mail hier matin
personnellement j'ai eu le mail hier matin
Benji4522 :
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
Nouveau ou ancien client ?
> Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
>
> Ma Freebox est expédier !!!
Nouveau ou ancien client ?
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Ezour :
> Benji4522 :
> > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> >
> > Ma Freebox est expédier !!!
>
>
> Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
Hier matin à 10h45
> Benji4522 :
> > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> >
> > Ma Freebox est expédier !!!
>
>
> Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
Hier matin à 10h45
menipao :
> Benji4522 :
> > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> >
> > Ma Freebox est expédier !!!
>
> Nouveau ou ancien client ?
Ancien
> Benji4522 :
> > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> >
> > Ma Freebox est expédier !!!
>
> Nouveau ou ancien client ?
Ancien
Benji4522 :
> Ezour :
> > Benji4522 :
> > > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> > >
> > > Ma Freebox est expédier !!!
> >
> >
> > Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
>
> Hier matin à 10h45
Sa marche merci donc 1 jour après avoir eu le sms du coup sa me fait une livraison pour ma part Vendredi voir samedi j'ai préféré demander par chronoposte point relais pour être sur de l'avoir samedi si jamais
> Ezour :
> > Benji4522 :
> > > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> > >
> > > Ma Freebox est expédier !!!
> >
> >
> > Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
>
> Hier matin à 10h45
Sa marche merci donc 1 jour après avoir eu le sms du coup sa me fait une livraison pour ma part Vendredi voir samedi j'ai préféré demander par chronoposte point relais pour être sur de l'avoir samedi si jamais
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Bonjour,
c'est le jour J pour moi j'attends le passage de UPS, pour ceux qu'ils l'ont déjà reçus avez vous retourné l'ancien matos à la réception de la delta (échange)
c'est le jour J pour moi j'attends le passage de UPS, pour ceux qu'ils l'ont déjà reçus avez vous retourné l'ancien matos à la réception de la delta (échange)
Freebox expédié par Chronopost d'après le suivi de commande de Free. Par contre pas encore de suivi sur le site Chronopost. Elle doit être sur le quai de départ de l'entrepôt! Ca sent bon pour demain!
Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Ezour :
> Benji4522 :
> > Ezour :
> > > Benji4522 :
> > > > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> > > >
> > > > Ma Freebox est expédier !!!
> > >
> > >
> > > Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
> >
> > Hier matin à 10h45
>
>
> Sa marche merci donc 1 jour après avoir eu le sms du coup sa me fait une livraison
> pour ma part Vendredi voir samedi j'ai préféré demander par chronoposte point relais
> pour être sur de l'avoir samedi si jamais
J ai même l assistant Freebox qui m a téléphoné pour me dire que ça étais expédier
> Benji4522 :
> > Ezour :
> > > Benji4522 :
> > > > Screenshot_20181219-135234_Samsung Internet.jpg
> > > >
> > > > Ma Freebox est expédier !!!
> > >
> > >
> > > Ta reçu quant ton mail pour payer le player ?
> >
> > Hier matin à 10h45
>
>
> Sa marche merci donc 1 jour après avoir eu le sms du coup sa me fait une livraison
> pour ma part Vendredi voir samedi j'ai préféré demander par chronoposte point relais
> pour être sur de l'avoir samedi si jamais
J ai même l assistant Freebox qui m a téléphoné pour me dire que ça étais expédier
Pour la v6, j'avais commandé au taquet dans les premiers, et j'ai attendu ........... 3 mois. J'ai commandé la delta en migrations ADSL le 05/12 à 8h47, et d’après les numéro de commande 838449971 (pour le premier) et 838469950 (pour le mien) je serai le numéro 19979. Toujours bloqué à l'étape 2.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Migration annulée pour ma part.
Bonne chance pour les votre, je passe mon tour
Bonne chance pour les votre, je passe mon tour
fipway :
> Freebox expédié par Chronopost d'après le suivi de commande de Free. Par
> contre pas encore de suivi sur le site Chronopost. Elle doit être sur le
> quai de départ de l'entrepôt! Ca sent bon pour demain!
En faite elle est parti de chez free mais pas encore pris en charge par Chronopost peut être dans le camion
> Freebox expédié par Chronopost d'après le suivi de commande de Free. Par
> contre pas encore de suivi sur le site Chronopost. Elle doit être sur le
> quai de départ de l'entrepôt! Ca sent bon pour demain!
En faite elle est parti de chez free mais pas encore pris en charge par Chronopost peut être dans le camion
SMS de paiement du player hier matin, SMS UPS hier soir, Delta livré à 13h aujourd'hui !
Migration le 4/12 à 16h56
Par contre UPS n'a pas récupéré la V6 car il n'avait pas d'étiquette de retour...
Migration le 4/12 à 16h56
Par contre UPS n'a pas récupéré la V6 car il n'avait pas d'étiquette de retour...
Benji4522 :
> fipway :
> > Freebox expédié par Chronopost d'après le suivi de commande de Free. Par
> > contre pas encore de suivi sur le site Chronopost. Elle doit être sur le
> > quai de départ de l'entrepôt! Ca sent bon pour demain!
>
> En faite elle est parti de chez free mais pas encore pris en charge par Chronopost
> peut être dans le camion
Du moment qu'elle est en route, elle peux même se permettre un petit détour du moment qu'elle est la demain
> fipway :
> > Freebox expédié par Chronopost d'après le suivi de commande de Free. Par
> > contre pas encore de suivi sur le site Chronopost. Elle doit être sur le
> > quai de départ de l'entrepôt! Ca sent bon pour demain!
>
> En faite elle est parti de chez free mais pas encore pris en charge par Chronopost
> peut être dans le camion
Du moment qu'elle est en route, elle peux même se permettre un petit détour du moment qu'elle est la demain
Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison