> > Sms reçu.
> > > > Plus qu’à choisir les options
> > > >
> > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > > >
> > > >
> > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> > >
> > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS
> > >
> > >
> > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
> >
> > D'accord avec toi, bizarre...
>
> Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
>
>
> Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
> bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on l'attend cette box
Oui c pour ça et plein d autres choses qu on méritait au moins une com de free
[Migrations] ADSL
-
838452609
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
jejedu35 :
> Flogma :
> > Bataclan :
> > > zola2 :
> > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si
> annuler
> > > > un paiement CB était long & compliqué...
> > >
> > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
> >
> > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines
> factures...
>
> Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
Certains disent que les frais sont offert pour ceux qui ont déjà commandé le tout , et qu'ils seront remboursé de la totalité des frais.
Perso j'y crois pas, ils vont rembourser la différence...
> Flogma :
> > Bataclan :
> > > zola2 :
> > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si
> annuler
> > > > un paiement CB était long & compliqué...
> > >
> > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
> >
> > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines
> factures...
>
> Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
Certains disent que les frais sont offert pour ceux qui ont déjà commandé le tout , et qu'ils seront remboursé de la totalité des frais.
Perso j'y crois pas, ils vont rembourser la différence...
Ezioli84 :
> > > Sms reçu.
> > > > > Plus qu’à choisir les options
> > > > >
> > > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> > > >
> > > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS
> > > >
> > > >
> > > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
> > >
> > > D'accord avec toi, bizarre...
> >
> > Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
> >
> >
> > Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
> > bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
>
> C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on
> l'attend cette box
>
>
> Oui c pour ça et plein d autres choses qu on méritait au moins une com de free
On est bien d'accord ...
> > > Sms reçu.
> > > > > Plus qu’à choisir les options
> > > > >
> > > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> > > >
> > > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS
> > > >
> > > >
> > > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
> > >
> > > D'accord avec toi, bizarre...
> >
> > Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
> >
> >
> > Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
> > bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
>
> C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on
> l'attend cette box
>
>
> Oui c pour ça et plein d autres choses qu on méritait au moins une com de free
On est bien d'accord ...
jejedu35 :
> Flogma :
> > Bataclan :
> > > zola2 :
> > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si
> annuler
> > > > un paiement CB était long & compliqué...
> > >
> > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
> >
> > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines
> factures...
>
> Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
> ils rembourse que les frais de migration 49€ sur la prochaine facture pour ce qui son entre 5 ans et 8 ans ,et si tu prend pas le pack au moment de du SMS il rembourseront les 99€ aussi sauf si on prend le pack
> Flogma :
> > Bataclan :
> > > zola2 :
> > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si
> annuler
> > > > un paiement CB était long & compliqué...
> > >
> > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
> >
> > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines
> factures...
>
> Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
> ils rembourse que les frais de migration 49€ sur la prochaine facture pour ce qui son entre 5 ans et 8 ans ,et si tu prend pas le pack au moment de du SMS il rembourseront les 99€ aussi sauf si on prend le pack
C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on
> l'attend cette box
>
>
> Oui c pour ça et plein d autres choses qu on méritait au moins une com de free
On est bien d'accord ...
Oh oui crois moi que je Maronne, j l attends avec impatience ce putain de texto
> l'attend cette box
>
>
> Oui c pour ça et plein d autres choses qu on méritait au moins une com de free
On est bien d'accord ...
Oh oui crois moi que je Maronne, j l attends avec impatience ce putain de texto
838452609
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Bonsoir,
,
Aucun SMS/mails envoyés aujourd'hui pour les free-migrateurs (étape 3 que nous convoitons tous ici)
on peux supposer en effet une modification de stratégie de free.
Je pense aux modifications matériels (disque dur à enlever), logistique (la domotique) qui ne sont plus obligatoires.
Dans tous les cas, je pense qu'un certain nombres d'abonnés vont annuler cette migration, voir aller à la concurence, car pour certain d'entre nous c'était l'occasion de faire plaisir ou se faire plaisir sous le sapin tellement promis par illiad.
Je reste patient pour ma part, la promesse n'est pas tenue pour l'instant, mais la hotline, la réactivité en cas de panne s'est grandement améliorée...
,
Aucun SMS/mails envoyés aujourd'hui pour les free-migrateurs (étape 3 que nous convoitons tous ici)
on peux supposer en effet une modification de stratégie de free.
Je pense aux modifications matériels (disque dur à enlever), logistique (la domotique) qui ne sont plus obligatoires.
Dans tous les cas, je pense qu'un certain nombres d'abonnés vont annuler cette migration, voir aller à la concurence, car pour certain d'entre nous c'était l'occasion de faire plaisir ou se faire plaisir sous le sapin tellement promis par illiad.
Je reste patient pour ma part, la promesse n'est pas tenue pour l'instant, mais la hotline, la réactivité en cas de panne s'est grandement améliorée...
Etape 1: le 04/12 18H00 Bon de commande n°838456673
Étape 2: le 04/12 18H00
Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
Étape 4: le 27/12 à 18h40
Étape 2: le 04/12 18H00
Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
Étape 4: le 27/12 à 18h40
lol et sur C17 a chaque page publicitaire il te balance la pud de la frebox delta
Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser derrière tt le monde
Commandé le 4.12 à 17h05
Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug
Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16
Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018
Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug
Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16
Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018
Les enfants calmez vous, dans la nuit du 24 au 25, c'est pas papa noël qui va passer, c'est X.Niel et son traîneau rempli de Delta, avec ses rênes magiques et pourra livrer toutes les box a temps....
Bon ok.... Je sors
Bon ok.... Je sors
Xav31 :
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Mdrrr excuse moi
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Mdrrr excuse moi
Xav31 :
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Hummm tu n'avais aucune indication comme quoi c'était validé sur ton espace client ??
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Hummm tu n'avais aucune indication comme quoi c'était validé sur ton espace client ??
Xav31 :
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
AH bon? par contre ca leur pas planté le fait de prélever. Gros foutage de gueule
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
AH bon? par contre ca leur pas planté le fait de prélever. Gros foutage de gueule
Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
Commandé le 4.12 à 17h05
Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug
Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16
Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018
Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug
Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16
Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018
Xav31 :
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Ou alors il veut nous pousser a refaire une migration pour remonter dans la liste ahah bien joué !
Je rigole bien sûr
Pour moi si tu as reçu la confirmation ils se demerdent !
> Le 3244 viens de me demander d'annuler la migration et de recommander car
> le bug du 4 à planter leur espace abonnés non mais sérieux et repasser
> derrière tt le monde
Ou alors il veut nous pousser a refaire une migration pour remonter dans la liste ahah bien joué !
Je rigole bien sûr
Pour moi si tu as reçu la confirmation ils se demerdent !
Modifié en dernier par Flogma le 17 décembre 2018, 20:24, modifié 1 fois.
Xav31 :
> Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non ?
> Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non ?
Xav est ce que tu t'es dis il étais sur ton dossier t'allais avoir le sms
Mais en fait non ya un bug monsieur la poisse
Mdrrrrrr
Mais en fait non ya un bug monsieur la poisse
Mdrrrrrr
skFb :
> Cyberclic :
> > Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
> > elle sera sous le sapin.
> et la tu mets en route l'alarme de 105dB et tu regardes les aiguilles tomber
Le mien est en pot, il peut tenir jusqu'en 2019 et +.
> Cyberclic :
> > Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
> > elle sera sous le sapin.
> et la tu mets en route l'alarme de 105dB et tu regardes les aiguilles tomber
Le mien est en pot, il peut tenir jusqu'en 2019 et +.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
L'assistance free m'a répondu a 16h30 que le délai s'explique par une influence forte donc ce temps leurs échappe
Lol lol lol
Commander le 4 a 16h35
Tous en attente du fameux sms
Lol lol lol
Commander le 4 a 16h35
Tous en attente du fameux sms
zola2 :
> Xav31 :
> > Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
>
> Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué "Renouvellement
> vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non ?
Ou alors on est tous dans le même cas on doit tous recommencer notre migration
> Xav31 :
> > Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
>
> Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué "Renouvellement
> vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non ?
Ou alors on est tous dans le même cas on doit tous recommencer notre migration
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jejedu35 :
> zola2 :
> > Xav31 :
> > > Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
> >
> > Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué
> "Renouvellement
> > vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non
> ?
>
> Ou alors on est tous dans le même cas on doit tous recommencer notre migration
MDR, faite faite, moi j'attend.
> zola2 :
> > Xav31 :
> > > Si j'ai reçu le mail de commande et paiement le 6
> >
> > Mouais ca me parait bizarre si sur l'espace client c'est marqué
> "Renouvellement
> > vers la Freebox Delta en cours..." ils l'ont forcément pris en compte, non
> ?
>
> Ou alors on est tous dans le même cas on doit tous recommencer notre migration
MDR, faite faite, moi j'attend.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison