[Migrations] ADSL
-
Je viens de remarquer que l'on peut préciser dans l'outil de suivi des commandes son type de connection, ce qui permet d'affiner encore plus sa situation réelle. Depuis, je fais partie des 94% d'abonnés adsl qui n'ont pas encore reçu le mal pour le choix des options de financement. (J'ai gagné 4% d'un coup !!! ) À défaut de devoir patienter encore....
Nitneroc44 :
> Bonjour,
>
> J'ai fait ma demande de migration le 5 décembre et le service client vient
> de m'annoncer un délai de 4 semaines pour la réception du SMS......
heu je pense qu'il ne faut plus écouter les hotlines un coup blanc un coup noir au bout d'un moment......
> Bonjour,
>
> J'ai fait ma demande de migration le 5 décembre et le service client vient
> de m'annoncer un délai de 4 semaines pour la réception du SMS......
heu je pense qu'il ne faut plus écouter les hotlines un coup blanc un coup noir au bout d'un moment......
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Lokaspoon :
> tecklines :
> > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
>
> Pourtant, si.
> Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros pourcentages
> d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
>
> Moi c'était après 21h
C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
> tecklines :
> > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
>
> Pourtant, si.
> Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros pourcentages
> d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
>
> Moi c'était après 21h
C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Saltitou :
> Lokaspoon :
> > tecklines :
> > > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
> >
> > Pourtant, si.
> > Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros
> pourcentages
> > d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> > En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
> >
> > Moi c'était après 21h
>
> C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc
> ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut
> arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans
> tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris allons râler
> Lokaspoon :
> > tecklines :
> > > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
> >
> > Pourtant, si.
> > Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros
> pourcentages
> > d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> > En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
> >
> > Moi c'était après 21h
>
> C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc
> ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut
> arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans
> tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris allons râler
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Grrrr marre d’attendre
J’avais espoir pour le sms aujourd’hui ...
commande du 4 aussi
C’était mon petit coup de gueule du jour
J’avais espoir pour le sms aujourd’hui ...
commande du 4 aussi
C’était mon petit coup de gueule du jour
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
jejedu35 :
> Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris
> allons râler
Disons qu'il n'aura plus besoin de ses genoux, ça serait une terrible injustice ! déjà que je capte pas rire en chansons chez moi, alors ça en plus, non
> Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris
> allons râler
Disons qu'il n'aura plus besoin de ses genoux, ça serait une terrible injustice ! déjà que je capte pas rire en chansons chez moi, alors ça en plus, non
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
chris90 :
> Eproms :
> > Nop zero
>
> Ne racontez pas n'importe quoi. il y en a eu aujourd'hui. Mais il faut lire.... Allez
> voir dans les pages à partir de 70 et suivantes....
Ouais a peine 10 c'est pas non plus fous c'est par Minitel la logistique ou quoi !!!
> Eproms :
> > Nop zero
>
> Ne racontez pas n'importe quoi. il y en a eu aujourd'hui. Mais il faut lire.... Allez
> voir dans les pages à partir de 70 et suivantes....
Ouais a peine 10 c'est pas non plus fous c'est par Minitel la logistique ou quoi !!!
lanigbigoud :
> Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
Dès que je reçois le sms je te réponds
> Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
Dès que je reçois le sms je te réponds
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Vous pensez vraiment que tous les freenautes sont connectés au forum et annoncent dans la seconde s'ils ont reçu un SMS ?
Migration ADSL (Annulée après plus de 4 mois d'attente !)
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
jejedu35 :
> lanigbigoud :
> > Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> > Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
>
> Dès que je reçois le sms je te réponds
oui par CB
> lanigbigoud :
> > Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> > Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture
>
> Dès que je reçois le sms je te réponds
oui par CB
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Joanel81 :
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
>
> faudrait déjà avoir la box pour ça
Bonne nouvelle ça
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
>
> faudrait déjà avoir la box pour ça
Bonne nouvelle ça
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Évidemment que non tout les freenote ne sont pas ici mais vu le retour de vidéo, test sur fb, Twitter snap tout ce que tu veu tu voi bien que pas grands monde à reçu la box ont est une dizaine dans mon entourage à avoir commander tlm au même stade...
C'est quand même dingue que cela soit si long je pense qu'il y a un problème quelque part.
Ups et chronopost c'est pas des petit joueur il livre des tonnes par jours.
Le problème vien clairement de free qui c'est pas géré les quelque milliers d'abonnés qui ont commandé, la box ne rencontre pas un succès de fou de mon point de vue, en cause les tarif.
Cette avis n'engage que moi
C'est quand même dingue que cela soit si long je pense qu'il y a un problème quelque part.
Ups et chronopost c'est pas des petit joueur il livre des tonnes par jours.
Le problème vien clairement de free qui c'est pas géré les quelque milliers d'abonnés qui ont commandé, la box ne rencontre pas un succès de fou de mon point de vue, en cause les tarif.
Cette avis n'engage que moi
Joanel81 :
> les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à
> l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour
> lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.
Pas gagné qu’ils bossent ce week end....
> les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à
> l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour
> lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.
Pas gagné qu’ils bossent ce week end....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Une 50 par jour sur les 3000 recensés
A mon avis ils tapent les SMS en T9 !!!
nono2010 :
> en panne de de freebox revolution depuis 15 jours plus de synchro étape 2
> j'ai attendu plus d'une semaine pour que le technicien passe et me dise que
> ma box est naze
> je suis en attente depuis 2 jours de la freebox revolution de remplacement
>
>
> a part ça j'ai commandé la Delta le 4/12 a 18 h, payé 148 € et toujours pas
> de news
>
> j'aurai préféré attendre un peu plus et recevoir directement la Delta
> cela aurait été plus simple pour tout le monde
J'ai reçu un mail de free mais c'est pour me dire que ma V6 de remplacement est partie
> en panne de de freebox revolution depuis 15 jours plus de synchro étape 2
> j'ai attendu plus d'une semaine pour que le technicien passe et me dise que
> ma box est naze
> je suis en attente depuis 2 jours de la freebox revolution de remplacement
>
>
> a part ça j'ai commandé la Delta le 4/12 a 18 h, payé 148 € et toujours pas
> de news
>
> j'aurai préféré attendre un peu plus et recevoir directement la Delta
> cela aurait été plus simple pour tout le monde
J'ai reçu un mail de free mais c'est pour me dire que ma V6 de remplacement est partie
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
Salut les gars soyez patient la somme réservée pour le player devialet prenez pour acheter une dinde la fête de Noël. Moi je suis patient car quand on est abonné free c est que on a tout compris
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison