Salut, j'ai effectivement annuler ma migration car beaucoup trop de fausses informations ci et là ! le message d'Angélique ce matin est clair ! il n'y auras plus d'éxpédition de delta pour les migrans ! et il faut remettre les choses dans leur contexte Free comptais sur cette Box pour leur faire reprendre des part de marchés !
Leur démarche commerciale (eux qui ont l'expérience d'une grand lancement) de prendre les frais de migration + mise en service de suite puis revenir en arrière pour finalement transformer ces frais de mise en service en option non payable à la demande de migration (c'est bien ils reconnaissent leur erreur). Mais le manque d'informations et le sentiment d'être inconsidérer est déplaisant. Désolé pour mon coup de nerf d'hier soir mais trop c'est trop, la pression est redecendue lors de l'annulation de la migration. Et à vrai dire je suis content car j'ai commander une barre de son bose (la référence en matière de son, à voir bien sur avec le Divialet quand on auras des retours) et avec la différence qu'il me restai par rapport au Delta j'ai aussi commandé 2 disque dur 4 TO que je montrais dans un vieu PC pour creer mon NAS (qui auras plus de sécurité et de souplesse) et j'aurais les deux livraisons demain avant 12 heures Gratuitement. je suis déjà equipé d'Alexa et concernant l'agregation 4G je voulais teste mais avec le 4G que j'ai chez moi ...
Donc au final ce délai m'a permis d'annuler ma commande et finalement de trouver une meilleur solution que la Delta !
Sur ces bonnes paroles, j'éspère avoir libérer la place pour l'un d'entre vous, et vous souhaite bon courage pour la suite chez Free.
[Migrations] ADSL
-
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
> > > j'ai fait la même blague hier
> > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café
>
> Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
> livrer ( oui c'est très moche de dire ça )
c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré longtemps
> > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café
>
> Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
> livrer ( oui c'est très moche de dire ça )
c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré longtemps
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h19
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Perso, commandé le 4/12 à 17h30 ... toujours pas d'étape 3 ...
Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ...
Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ...
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Paschas :
> 34FFA1A0-7308-4FC6-9319-B543F865D64F.png vous par’ez tous de Cgv a valider.
> Mes cgv datent du 2/02/2018 ça signifie que je suis même pas en étape 2?
Non, cela signifie simplement que ta box Delta n'est pas disponible. Les nouvelles conditions ne s'appliquent qu'au démarrage du nouveau forfait, donc après l'envoi de la box.
> 34FFA1A0-7308-4FC6-9319-B543F865D64F.png vous par’ez tous de Cgv a valider.
> Mes cgv datent du 2/02/2018 ça signifie que je suis même pas en étape 2?
Non, cela signifie simplement que ta box Delta n'est pas disponible. Les nouvelles conditions ne s'appliquent qu'au démarrage du nouveau forfait, donc après l'envoi de la box.
Et donc, il dit quoi ce message d'Angélique ?!
midel :
> Perso, comandé le 4/12 à 17h30 ... toujours pas d'étape 3 ...
>
> Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ...
Je suis en full DIO chez moi .... faut que je vois si y'a une passerelle possible . Je ferai des tests que je partagerais ici je pense.
> Perso, comandé le 4/12 à 17h30 ... toujours pas d'étape 3 ...
>
> Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ...
Je suis en full DIO chez moi .... faut que je vois si y'a une passerelle possible . Je ferai des tests que je partagerais ici je pense.
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
pierok :
> > > > j'ai fait la même blague hier
> > > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café
> >
> > Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
> > livrer ( oui c'est très moche de dire ça )
>
> c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré
> longtemps
C'est un peu l'histoire de ma vie
> > > > j'ai fait la même blague hier
> > > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café
> >
> > Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
> > livrer ( oui c'est très moche de dire ça )
>
> c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré
> longtemps
C'est un peu l'histoire de ma vie
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
v83fred :
> Salut, j'ai effectivement annuler ma migration car beaucoup trop de fausses....
> blablabla....
> Sur ces bonnes paroles, j'éspère avoir libérer la place pour l'un d'entre
> vous, et vous souhaite bon courage pour la suite chez Free.
Bonne journée et Kenavo comme on dit chez moi
> Salut, j'ai effectivement annuler ma migration car beaucoup trop de fausses....
> blablabla....
> Sur ces bonnes paroles, j'éspère avoir libérer la place pour l'un d'entre
> vous, et vous souhaite bon courage pour la suite chez Free.
Bonne journée et Kenavo comme on dit chez moi
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Matdu54 :
> N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
> Twitter c'est moi )
> Et elle a encore répondu
> Ça réponse me laisse perplexe ...
Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur
> N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
> Twitter c'est moi )
> Et elle a encore répondu
> Ça réponse me laisse perplexe ...
Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
bainshee :
> Allez pas de nouvelles dans la journée et j’annule la commande .
>
> On devrait tous annulé en MASSE et appeler les gens a annuler ! ça leur
> ferait peut être changer de comportement !
Il faut le faire
Sage décision, et je l'ai fait le 10 12 2018, car ils se foutent de leurs clients....
> Allez pas de nouvelles dans la journée et j’annule la commande .
>
> On devrait tous annulé en MASSE et appeler les gens a annuler ! ça leur
> ferait peut être changer de comportement !
Il faut le faire
Sage décision, et je l'ai fait le 10 12 2018, car ils se foutent de leurs clients....
Une idée sur les priorités d'envois :
Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs pour retirer le DD ou l'alarme ...
Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...
A vérifier ...
Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs pour retirer le DD ou l'alarme ...
Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...
A vérifier ...
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
midel :
> Une idée sur les priorités d'envois :
>
> Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs
> pour retirer le DD ou l'alarme ...
>
> Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...
>
> A vérifier ...
je ne pense pas car des migrants ont déjà le pack complet et ils font d'abord passer les nouveaux selon ce que j'ai pu comprendre avec ça : Nos Freehelpers disent que c’est un succès mais que nous avions prévu large. Ce n’est pas notre 1er lancement qui cartonne ! En revanche, il est normal de patienter sur les migrations !
> Une idée sur les priorités d'envois :
>
> Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs
> pour retirer le DD ou l'alarme ...
>
> Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...
>
> A vérifier ...
je ne pense pas car des migrants ont déjà le pack complet et ils font d'abord passer les nouveaux selon ce que j'ai pu comprendre avec ça : Nos Freehelpers disent que c’est un succès mais que nous avions prévu large. Ce n’est pas notre 1er lancement qui cartonne ! En revanche, il est normal de patienter sur les migrations !
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
oui sauf que tu choisi les packs quand tu paye le player donc pas ca non plus
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
davidkls, tu as une De Lorean ?
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png[/attachment]
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png (12.46 Kio)Vu 3561 fois
-
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Ils devraient surtout donner la priorité à ceux qui payent le Player comptant ! lol
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
il faudrait déjà avoir une info officielle sur si des envois aujourd'hui et pour qui non?
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
skFb :
> davidkls, tu as une De Lorean ?
> Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png
Et oui c'est mon secret
Merci j'ai modifié la date
> davidkls, tu as une De Lorean ?
> Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png
Et oui c'est mon secret
Merci j'ai modifié la date
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
lanigbigoud :
> Matdu54 :
> > N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
> > Twitter c'est moi )
> > Et elle a encore répondu
> > Ça réponse me laisse perplexe ...
>
> Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur
Elle ne répond plus elle entretient le mystère
> Matdu54 :
> > N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
> > Twitter c'est moi )
> > Et elle a encore répondu
> > Ça réponse me laisse perplexe ...
>
> Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur
Elle ne répond plus elle entretient le mystère
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Pour annuler il faut appeler’? Il n’y a pas’le
Choix sur mon espace client
Choix sur mon espace client
Ne vous prenez pas la tête à décortiquer les priorités de Free, elles sont assez simple en fait.
- Priorité aux nouveaux car dès la demande de changement d'opérateur, leur ancien leur coupe internet, il faut donc leur rétablir le service au plus vite (et aussi parce que le but d'une nouvelle box est d'attirer de nouveaux clients).
- Pour les migration, ça se fait par ordre d'inscription, mais pas à la minute ou au jour près, à la journée. Hier, tous ceux qui ont reçu le mail/SMS s'étaient inscrit le 4, certains très tôt, d'autres plus tard. Après, pour choisir dans une journée qui sera livré en premier... le hasard, les disponibilités/saturations des livreurs...?
- Priorité aux nouveaux car dès la demande de changement d'opérateur, leur ancien leur coupe internet, il faut donc leur rétablir le service au plus vite (et aussi parce que le but d'une nouvelle box est d'attirer de nouveaux clients).
- Pour les migration, ça se fait par ordre d'inscription, mais pas à la minute ou au jour près, à la journée. Hier, tous ceux qui ont reçu le mail/SMS s'étaient inscrit le 4, certains très tôt, d'autres plus tard. Après, pour choisir dans une journée qui sera livré en premier... le hasard, les disponibilités/saturations des livreurs...?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison