jjm62 :
> .
> Sinon, avec du recul (et un peu d'humour) :
>
> On est tous en train de réclamer un SMS pour payer 480€
>
>
> Le monde est fou
Je ne l'avais pas vu comme ça
[Migrations] ADSL
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jjm62 :
> .
> Sinon, avec du recul (et un peu d'humour) :
>
> On est tous en train de réclamer un SMS pour payer 480€
>
>
> Le monde est fou
Mdr pas faux :p
> .
> Sinon, avec du recul (et un peu d'humour) :
>
> On est tous en train de réclamer un SMS pour payer 480€
>
>
> Le monde est fou
Mdr pas faux :p
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Bachut :
> Tu parle de ceux laScreenshot_20181213-132639_Samsung Experience Home.jpg
Oui en effet ceux la
> Tu parle de ceux laScreenshot_20181213-132639_Samsung Experience Home.jpg
Oui en effet ceux la
freenaute de la première heure depuis 1999 (accès par modem RTC)
V5 => V6 le 17.12.10 à 04h50 reçu le 25.01.11
V6 => Delta le 05.12.18 à 07h13 reçu le 07.02.19
V5 => V6 le 17.12.10 à 04h50 reçu le 25.01.11
V6 => Delta le 05.12.18 à 07h13 reçu le 07.02.19
Moi je suis pété de rire !
Ça fait des mois que mes adresses mail free et celle de mon épouse sont envahies de dizaines de pourriels chaque jour. Je sais que je ne suis pas le seul puisque Free a fait un communiqué à ce sujet cette année, et ils avouent n'avoir aucun recours.
Le plus drôle dans tout ça, c'est que ça fait des centaines de mails indésirables, mais toujours pas celui désiré !
Ça fait des mois que mes adresses mail free et celle de mon épouse sont envahies de dizaines de pourriels chaque jour. Je sais que je ne suis pas le seul puisque Free a fait un communiqué à ce sujet cette année, et ils avouent n'avoir aucun recours.
Le plus drôle dans tout ça, c'est que ça fait des centaines de mails indésirables, mais toujours pas celui désiré !
migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Vérification faite donc de mon espace client :
Migration delta demandee depuis le 5/12
Dans suivi commande : le livraison de ma révolution est confirmée
Migration delta demandee depuis le 5/12
Dans suivi commande : le livraison de ma révolution est confirmée
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Regardez
https://www.universfreebox.com/article/ ... sans-frais
Visiblement le problème viendrais peut être de la
on va devoir payer chez eux , via un mail de chez eux , donc c'est surement la com entre Free et Younited qui se cherche encore
https://www.universfreebox.com/article/ ... sans-frais
Visiblement le problème viendrais peut être de la
on va devoir payer chez eux , via un mail de chez eux , donc c'est surement la com entre Free et Younited qui se cherche encore
bainshee :
> Regardez
> https://www.universfreebox.com/article/ ... sans-frais
>
> Visiblement le problème viendrais peut être de la
>
> on va devoir payer chez eux , via un mail de chez eux , donc c'est surement
> la com entre Free et Younited qui se cherche encore
Sauf que les nouveaux abonnés ont surement déjà signé chez eux donc ça veut dire que le système est rodé...
> Regardez
> https://www.universfreebox.com/article/ ... sans-frais
>
> Visiblement le problème viendrais peut être de la
>
> on va devoir payer chez eux , via un mail de chez eux , donc c'est surement
> la com entre Free et Younited qui se cherche encore
Sauf que les nouveaux abonnés ont surement déjà signé chez eux donc ça veut dire que le système est rodé...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
Box commandé le 04/12 17h15
Box commandé le 04/12 17h15
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h49
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms Le 23/12/2018 à 22h59
Expédition en atttente
Étape 4 :
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms Le 23/12/2018 à 22h59
Expédition en atttente
Étape 4 :
Options validées à l'instant et Player payé au comptant depuis l'espace abonnés. Validation de la livraison par UPS.
Je mets à jour le suivi
Je mets à jour le suivi
Migration de Fbx Révolution vers Fbx Delta
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Mail, SMS ?
Pi0u :
> Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> Box commandé le 04/12 17h15
Nouvel abonné rassure nous ?
Beaucoup dont moi avons demandé la migration avant lol
> Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> Box commandé le 04/12 17h15
Nouvel abonné rassure nous ?
Beaucoup dont moi avons demandé la migration avant lol
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Pi0u :
> Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> Box commandé le 04/12 17h15
Tu confirmes bien ce que tu dis ?
Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
L'ordre ne serait donc pas respecté.
> Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> Box commandé le 04/12 17h15
Tu confirmes bien ce que tu dis ?
Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
L'ordre ne serait donc pas respecté.
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
Étape 1 : 04/12 à 16H54
Étape 2 : 04/12 à 16H54
Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
Étape 1 : 04/12 à 16H54
Étape 2 : 04/12 à 16H54
Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
Sms recus a l'instant .
Commander 04/12 - 19h
Commander 04/12 - 19h
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Kam89 :
> Options validées à l'instant et Player payé au comptant depuis l'espace
> abonnés. Validation de la livraison par UPS.
>
> Je mets à jour le suivi
Tu avais recu un mail ?
Je sens que je vais être dégouté ce soir...
> Options validées à l'instant et Player payé au comptant depuis l'espace
> abonnés. Validation de la livraison par UPS.
>
> Je mets à jour le suivi
Tu avais recu un mail ?
Je sens que je vais être dégouté ce soir...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
wallmatt :
> Pi0u :
> > Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> > Box commandé le 04/12 17h15
>
> Tu confirmes bien ce que tu dis ?
>
> Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
> L'ordre ne serait donc pas respecté.
je pense que l'ordre est établi sur le fait qu'ils aient reçu le paiement donc si ta banque a été plus longue...
> Pi0u :
> > Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à l'instant.
> > Box commandé le 04/12 17h15
>
> Tu confirmes bien ce que tu dis ?
>
> Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
> L'ordre ne serait donc pas respecté.
je pense que l'ordre est établi sur le fait qu'ils aient reçu le paiement donc si ta banque a été plus longue...
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
wallmatt :
> Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
> L'ordre ne serait donc pas respecté.
Rassure toi tu n'es pas seul.... Ni sms, ni mail.....
> Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de 16h50...
> L'ordre ne serait donc pas respecté.
Rassure toi tu n'es pas seul.... Ni sms, ni mail.....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
rien pour moi non plus :/
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
bullshit
Commande effectuée le 04/12 et paiement validé a 16h51 et je n'ai rien
Commande effectuée le 04/12 et paiement validé a 16h51 et je n'ai rien
poifre :
> rien pour moi non plus :/
On se retrouve où pour tous pleurer sur notre sort ce soir autour d'une bolée de cidre ?
> rien pour moi non plus :/
On se retrouve où pour tous pleurer sur notre sort ce soir autour d'une bolée de cidre ?
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison