[Migrations] ADSL
-
Sur univers Freebox, y'a un nouveau client qui dit qu'il l'a reçu chez lui aujourd'hui.Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
JulienPL :
> C'est simple maintenant c'est:
>
> 59€ pour le pack sécurité comprenant la webcam, le détecteur ...
> 40€ le disque dur d'un terra.
>
> Quand on sera à la fameuse étape 3, on choisira ou pas de cocher une ou les
> 2 options.
>
> Si on ne coche pas les 2 options, on sera remboursé sur la prochaine
> facture Free du 1er mois sur le forfait du ou des montants non
> sélectionnées.
>
> Le pack sécurité a ce prix là, c'est une bonne affaire.
> Le disque d'un terra, 40€ TTC, c'est une bonne affaire.
>
> DuNod3kXcAAxnHQ[1].jpg
Bonsoir, vous êtes un nouvel abonné ? Vous avez déjà reçu la box ?
Une deuxième question, moi j'ai fais la pré-commande le 4/12 migration vers la Delta, est ce que j'aurais le pack sécurité gratuit ou il faudra que je débourse pour l'avoir ? Est ce que on aura les 2 télécommandes pour ce qui ont commandés le 04/12 ?
> C'est simple maintenant c'est:
>
> 59€ pour le pack sécurité comprenant la webcam, le détecteur ...
> 40€ le disque dur d'un terra.
>
> Quand on sera à la fameuse étape 3, on choisira ou pas de cocher une ou les
> 2 options.
>
> Si on ne coche pas les 2 options, on sera remboursé sur la prochaine
> facture Free du 1er mois sur le forfait du ou des montants non
> sélectionnées.
>
> Le pack sécurité a ce prix là, c'est une bonne affaire.
> Le disque d'un terra, 40€ TTC, c'est une bonne affaire.
>
> DuNod3kXcAAxnHQ[1].jpg
Bonsoir, vous êtes un nouvel abonné ? Vous avez déjà reçu la box ?
Une deuxième question, moi j'ai fais la pré-commande le 4/12 migration vers la Delta, est ce que j'aurais le pack sécurité gratuit ou il faudra que je débourse pour l'avoir ? Est ce que on aura les 2 télécommandes pour ce qui ont commandés le 04/12 ?
11/12/2022 éligibilité chez free fibre
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Pour les nouveaux clients Suivi de commande c'est le déballage
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa migration !
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Nonosthebone :
> https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=2367
Bonsoir. Perso j'en suis là. Pas de limitation sur le nombre de télécommandes. Alors d'où provient cette info sur une limitation de 70000 commandes tactiles ?
Réussite ou pas, si elle est mentionnée, elle est dans la boite.
> https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=2367
Bonsoir. Perso j'en suis là. Pas de limitation sur le nombre de télécommandes. Alors d'où provient cette info sur une limitation de 70000 commandes tactiles ?
Réussite ou pas, si elle est mentionnée, elle est dans la boite.
Migration DELTA
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
hcasok :
> L'assistance freebox vient de me dire le contraire !!!
Pas très étonnant.... Deux solutions :
- Ils n'en savent pas plus que nous et répondent un peu au pif histoire qu'on les laisse tranquille
- Ils se marrent bien en nous voyant patienter comme des gosses et nous disent n'importe quoi
> L'assistance freebox vient de me dire le contraire !!!
Pas très étonnant.... Deux solutions :
- Ils n'en savent pas plus que nous et répondent un peu au pif histoire qu'on les laisse tranquille
- Ils se marrent bien en nous voyant patienter comme des gosses et nous disent n'importe quoi
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
hcasok :
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
idem le suivi ne fonctionne plus
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
idem le suivi ne fonctionne plus
Etape 1: 04/12 - 22h
Etape 2: Ok
Etape 3: ...
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: ...
Etape 4: ...
hcasok :
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
le dev ont du bosser a fond aujourd'hui pour intégrer les nouvelles requêtes SQL dans l'interface ....
c'est peut être ca qui ralenti tout le process pour nous end migration
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
le dev ont du bosser a fond aujourd'hui pour intégrer les nouvelles requêtes SQL dans l'interface ....
c'est peut être ca qui ralenti tout le process pour nous end migration
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
pitivier :
> hcasok :
> > Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> > migration !
> idem le suivi ne fonctionne plus
Ca fonctionne nickel chez moi....
> hcasok :
> > Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> > migration !
> idem le suivi ne fonctionne plus
Ca fonctionne nickel chez moi....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
hcasok :
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
Effectivement. Mais le suivi de commande ne change pas lui.
Si les expéditions étaient commencées on verrai fleurir les copies d'écran rien que pour nous narguer.
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
Effectivement. Mais le suivi de commande ne change pas lui.
Si les expéditions étaient commencées on verrai fleurir les copies d'écran rien que pour nous narguer.
Migration DELTA
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
hcasok :
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
Pareil pour moi, c'est bon signe
> Ça bouge peut-être, erreur interne quand on va consulter l'état de sa
> migration !
Pareil pour moi, c'est bon signe
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Ça fonctionne de nouveau et pas de changement !
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Le plus frustrant c'est que pour les nouveaux clients à tout les coups leur ligne n'est pas encore active. Donc avec ce choix tout le monde patiente
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
hcasok :
> Ça fonctionne de nouveau et pas de changement !
[Mode complot]Je suis sur qu'il y a un mec chez Free qui nous lit sur ce forum et qu'il prend un malin plaisir à nous faire souffrir et que ça par exemple lui qui a crée cette erreur sur le suivi pour nous donner un faux espoir et que ce mec se roulait par terre tellement il pleurait de rire de nous voir avoir un espoir [/Mode complot]
> Ça fonctionne de nouveau et pas de changement !
[Mode complot]Je suis sur qu'il y a un mec chez Free qui nous lit sur ce forum et qu'il prend un malin plaisir à nous faire souffrir et que ça par exemple lui qui a crée cette erreur sur le suivi pour nous donner un faux espoir et que ce mec se roulait par terre tellement il pleurait de rire de nous voir avoir un espoir [/Mode complot]
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
aucun soucis chez moi et mon suivi n'a pas bougé
j'ai tjs" Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." avec la même page..
ça bouge mais pas chez moi!
j'ai tjs" Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." avec la même page..
ça bouge mais pas chez moi!
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
Ca bouge ça bouge :
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 14 novembre 2007 .
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 14 novembre 2007 .
Nada rien qui bouge depuis le 5/12...
J'ai jamais été autant sur mon espace abonné ...
J'ai jamais été autant sur mon espace abonné ...
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181212-181406.jpg (44.67 Kio)Vu 3914 fois
-
Modifié en dernier par spacesardine le 12 décembre 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
J'ai vu sur facebook qqn qui avait eu un mail concernant le remboursement des frais de migration. Qqn a eu ?
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Non non on ne bave pas
- Fichiers joints
-
-
tweet-delta.jpg (58.79 Kio)Vu 3868 fois
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
[attachment=0]1544633727-img-4825.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
1544633727-img-4825.jpg (89.23 Kio)Olivia72 (universfreebox) Vu 3782 fois
-
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison