[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Kingsoftwil :
    > Moi j'ai payé les 148 euro alors que je suis client chez eux depuis 8 ans.
    > Et la encore seuls les nouveaux sont à l'étape 3
    >
    > C'est une honte en faite.
    >
    > Je regrette

    - Nouveaux abonnés : vous pouvez directement cocher cette étape 3 car vous avez défini les modalités de paiement du Player et validé les options dès votre souscription.
  • Bonsoir,
    Je suis à l'étape 2 et pas encore de mail pour le paiement du player (à comptant ou en plusieurs fois sans frais)
    Mais je penses que, en effet, ça devrait ce débloquer demain.

    [attachment=0]Delta.JPG[/attachment]
    Fichiers joints
    Delta.JPG
    Delta.JPG (90.05 Kio)
    Vu 3803 fois
    Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok
    Freebox reçue le 13/06/2019
  • Merci pour ta réponse Monchezwam
    Je préfère ça

    Sinon cela ferra 8 dans quelques semaines. En janvier dans mes souvenir.

    Je disais pas ça pour la baisse de tarif accordée si 8 ans d’ancienneté.

    Cela devrait être gratuit .... point.
    On paye déjà le player.
    On accepte de changer d’abonnement pour un plus cher (on souscrit donc à de nouveaux services).
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • Hello petit changement ce matin sur mon espace client je suppose que vous aussi ;)
    Fichiers joints
    Screenshot_20181210-064125_Chrome.jpg
    Screenshot_20181210-064125_Chrome.jpg (41.56 Kio)
    Vu 4042 fois
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • ouep Saltitou pareil.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    En attente du SMS pour l'achat du Player...
  • Pareil pour moi également, hâte de recevoir le mail pour le player :D
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Je pense que ça va tomber aujourd'hui. Avec un peu de chance ce matin et ça partirait ce soir mais sinon au pire paiement dans la journée, les box sont expédié fin de journée ou demain matin et mercredi toute cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir.
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
  • Pareil pour moi. Par contre je le sens pas. A mon avis ils font passer les nouveaux en priorité. Pourquoi il s’embêterait à faire une image comme ça avec indiqué vous recevrez un mail dès que le player sera disponible si celui doit être envoyé dans la semaine. Ils font ça pour nous faire patienter. A mon avis pas d'envoi avant la semaine prochaine... enfin j'espère me tromper.
    Migration demandé le 4/12/18 à 17h
    Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
    facture reçu le 7/12/18
    SMS le 18/12 à 15h26
  • Petit appel à free ce matin, ils n'ont aucune information quant à l'envoi des mails de paiement et me disent une fois de plus de patienter, je crois que je vais tout annuler.... cet amateurisme me désespère !!!
  • Prosper :
    > Petit appel à free ce matin, ils n'ont aucune information quant à l'envoi
    > des mails de paiement et me disent une fois de plus de patienter, je crois
    > que je vais tout annuler.... cet amateurisme me désespère !!!

    Ce serait amateur s'ils nous avaient annoncé une date de livraison sans la respecter, sauf erreur de ma part. AUCUNE date n'a été annoncé...
    Pour la Révolution, ils avaient été dépassé par le nombre de commandes (pas assez de stock de prévu entre autre...) ce qui ne doit pas être le cas pour la Delta. Mais comme vous tous ici je suis impatient de voir mon joujou à la maison !!
    Etape 1: le 04/12 17H28
    Étape 2: le 04/12 17H28
    Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50 :D
    Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !! :D
  • Salut a tous,
    Comme vous toujours rien.
    Si pas de nouvelle d'ici la fin de mâtiné cet après-midi j'annule tout.
    @+
    Jack47
  • Salut a tous,

    Je vois qu'il y a quand même pas mal d'annulations ! Déjà que certains ont eu du mal a se donner une raison de migrer... Départ des commandes le 10/12 seulement pour les nouveaux clients finalement. La box sous le sapin ca sent le sapin !
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Moi aussi, en attente du SMS et du mail pour payer le Player suite à ma demande de migration.

    Effectivement, i ln'y a pas eu d'engagement de date de livraison lors de la conférence de lancement mais si ils pensent qu'ils peuvent refaire le même sketch que pour la Freebox Revolution, ils ont oublié un paramètre : le comportement des consommateurs a bien changé en 8 ans. Et ils n'hésitent plus à aller voir ailleurs...

    Les résultats de Free sur les 2 derniers trimestres traduisent d'ailleurs assez bien leur difficulté à comprendre ça...
  • espérons que l'apport technologique de la nouvelle box ne soit dans le même esprit que leur communication
  • Pour le moment on n'a pas trop à se plaindre, à part quelques couacs dans l'envoi de mails ou au niveau du serveur de paiement CB au moment du grand rush.
    Xavier Niel a annoncé les expéditions cette semaine, on va suivre ça de près :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je suis d'accord sur le fait qu'aucun délai n'as été communiquer cependant l'expérience de la révolution ma servi de leçon, et j'avoue que mon impatience se traduit en agacement ,d'autant plus qu'orange viens de m'annoncer que mon domicile été éligible à la fibre. Je me pose beaucoup de questions et j'envisage sérieusement de passe chez eux le temps que free utilise la fibre de mon quartier et en tant que nouveau client dans quelque mois les délai seront probablement plus raisonnable et par la même occasion je profiterai de débit plus confortable que mon 6 megas actuel !!!
  • Par contre lors de l'annulation j'espère qu'il remboursé les 148 euros ??
  • concernant de tels envois en nombres. Apple débute ses envoies des nouveaux iPhones le 2eme vendredi de septembre dans le monde entier. En France, qu'il soit facturé par Apple Orange SFR ou Free. J'ai reçu chaque année mon nouvel iPhone avec une nouvelle carte SIM Free. La Logistique n'est cependant pas traitée par Free et tout se passe bien. Sauf quelques couacs de Chronopost toujours coutumier du fait (ils annoncent personne n'est présent pour réceptionner les colis alors qu'il y a bien quelqu'un et le colis est à réceptionner en point relais mais ça c'est Chronopost).
  • voila la réponse d’angélique sur twitter dimanche à 22h00 pour ceux qui l'on pas vu

    ✨Angélique GERARD ✨
    @angelique75008
    Elles partent demain pour ceux qui ont commandé mardi ! Surveillez votre espace Abonné ;)
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison