tv debit insuffisant
-
Bjr! Voilà mon problème : Ce matin jai retiré le condensateur sur une prise telephonique, l'idée étant d'obtenir un meilleur debit comme conseillé sur différents forums. Malheureusement a defaut d'avoir un meilleur debit, je n'ai plus d'image du tout, je ne capte plus aucune chaine, avec le message suivant "erreur, debit insuffisant"!!!
A noter que jai tjrs la connexion internet+téléphone qui fonctionnent bien (ouf!!)
Caracteristiques de ma ligne :
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Protocole : ADSL2+
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 6.98 Mio
Émis : 2.80 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 113 octets/s (max 168 Ko/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :106 octets/s (max 102 Ko/s)
Quelqu'un peut m'aider? Tél. 0950030095 cordialement
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
En rebootant le freebox serveur electriquement ça donne quoi? car 168 ko/s au max ça fait vraiment très très faible. même internet doit ramer à ce tarif là.
Il faut voir au niveau de la prise aussi, si tout est bien branché et visser. Un rien suffit parfois.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis déçue par free, pensez vous à tester la ligne et le débit avant d envoyer aux clients vos appareils, ça nous éviterait que l on résilie notre ancien opérateur.
je n ai pas la tv, j accède juste aux chaines nationales et tnt, super (non hdmi ) !!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif