[RESOLU] Télécommande inactive quelques minutes

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je suis parti en vacances deux semaines et à mon retour j'ai dû refaire une association de ma télécommande Freebox (où j'étais assez loin, mais étrangement cela a fonctionné).
    Mais après un temps d'utilisation la télécommande ne répond plus. J'ai donc enlevé les piles puis remit et après 1-2 minutes cela est revenu.

    Le lendemain même problème, j'ai donc regardé sur internet et j'ai trouvé plusieurs manipulations à faire. J'ai donc retiré les piles et appuyer sur des touches et j'ai aussi refait une synchronisation avec le bouton à l'arrière de la Freebox (cette fois si dans les bonnes conditions)

    Tout fonctionnait parfaitement avant mes vaccances. Et les piles sont quasiment neuves.

    Mais le bug ce produit toujours ...
    Si quelqu'un aurait une solution ?
    Modifié en dernier par ullrik le 04 octobre 2014, 17:58, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    reesaye des piles car de nos jour on nous vend que de la merde ;)

    même une pointe à chevron chez Doras s'enfonce plus dans un chevron sans plier :mrgreen:

    Si c'est vraiement pas les piles essaye de réinitialiser le player complet (t'inquiette les films etc.. sont dans la freebox serveur ou il y à l'heure) ;) http://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard ... reebox-v6/
  • Merci nino-informatique
    J'ai changé les piles et je ne constate plus le problème.

    C'est très étrange, car normalement la freebox m’avertis si les piles sont vides. Et ça fonctionnait très bien avant que je parte en vacances ^^
    Par contre, j'ai constaté que ce n'était pas les 3 même piles (peut être un début d'explication)
  • Faut pas chercher !!!

    de nos jours ils fabriquent tous de la merde :mrgreen:

    donc en gros vu qu'ont achette de la merde faut parfois y changer rapidement :mrgreen:

    et parfois c'est tellement de la merde, que ta meme pas le temps d'essayer :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »