Réseau wifi invisible à l'installation de la freebox évo

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir
    Je vous fait part de mon problème et de ma ..."déconvenue" devant un problème après l'installation d'une freebox évolution.
    A réception du matériel, pas de réseau wifi visible avec Iphone, Ipad. Redémarrage de la box, consultation des forums sur le sujet, une vingtaine d'échange de nom de réseau et de mots de passe (sur le site free) autant de vérification des paramètres, autant de rédamarrages.
    Contact de l'assistance. Changement des paramètres avec l'opérateur. Problème toujours présent. Au bout du 3ème appel, un opérateur me dit que les "appareils Apple doivent être configurés spécialement" et qu'"il ne peut rien faire".
    4eme appel, une intervention d'un technicien est programmée.
    Le technicien passe le 1er octobre. Il procéde aux tests et constate que la box est en panne. "Ca arrive" dit'il. Il contacte les service de free et recoit confirmation de l'E/S de la box. Je recoit un mail de confirmation.
    Le 2oct, nouveau mail annulant le remplacement de la box et me demandant de contacter le 3244.
    L'opératrice m'annonce alors " on n'échange pas de box pour un problème de wifi. Le ticket incident est clôturé. Vous ne pouvez appeler le service technique que dans 72h pour votre problème".
    J'avoue avoir un peu de mal à comprendre qu'après un constat technique d'un employé de Free, on me refuse l'E/S de la box.
    Que dois je donc faire pour bénéficier du service que je paie? :evil:
    Cdlt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »