Que du bonheur et...plus de son !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    J'ai toujours regardé la télé via le freeplayer. Tout allait bien pour l'image mais il faut bien reconnaitre que le son était très mauvais. D'où l'achat d'un Home Cinema Panasonic (même marque que la télé).

    Pour être précis, j'ai effectué plusieurs raccordements (en suivant scrupuleusement les instructions du Home Cinema) mais aucun de fonctionne correctement.
    C'est à dire que le son sort bien par les enceintes du Home Cinema (pendant 30 minutes environ parfois 5, parfois 1 heure...) quand je regarde la télé par le Freeplayer mais après quelques minutes, il se coupe. Il suffit d'appuyer sur "mute" 2 fois et le son se remet... sympa non ? Mais regarder un film ainsi est quelque peu agaçant !

    Alors j'ai effectué plusieurs branchements et voici le dernier (qui ne marche pas mieux d'ailleurs que le précédent) :
    Freeplayer - Télé : HDMI
    Home Cinema - Télé : HDMI
    Freeplayer - Home Cinema : Optique

    J'ai aussi essayé :
    Freeplayer - Home Cinema : HDMI
    Home Cinema - Télé : HDMI

    Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur !
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    As tu essayé un autre câble HDMI?
    En fait tu as trois solutions :
    -Le cable défaillant
    -La prise du Home cinéma ne fonctionne pas comme il faut
    -La prise ou même la freebox HD as un problème au niveu du son via HDMI.
    Donc le plus simple pour l'instant est de m'envoyer votre numéro de ligne afin de vérifier de notre coté et vous faire un retour
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »