Que du bonheur et...plus de son !
-
Bonsoir,
J'ai toujours regardé la télé via le freeplayer. Tout allait bien pour l'image mais il faut bien reconnaitre que le son était très mauvais. D'où l'achat d'un Home Cinema Panasonic (même marque que la télé).
Pour être précis, j'ai effectué plusieurs raccordements (en suivant scrupuleusement les instructions du Home Cinema) mais aucun de fonctionne correctement.
C'est à dire que le son sort bien par les enceintes du Home Cinema (pendant 30 minutes environ parfois 5, parfois 1 heure...) quand je regarde la télé par le Freeplayer mais après quelques minutes, il se coupe. Il suffit d'appuyer sur "mute" 2 fois et le son se remet... sympa non ? Mais regarder un film ainsi est quelque peu agaçant !
Alors j'ai effectué plusieurs branchements et voici le dernier (qui ne marche pas mieux d'ailleurs que le précédent) :
Freeplayer - Télé : HDMI
Home Cinema - Télé : HDMI
Freeplayer - Home Cinema : Optique
J'ai aussi essayé :
Freeplayer - Home Cinema : HDMI
Home Cinema - Télé : HDMI
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur !
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
As tu essayé un autre câble HDMI?
En fait tu as trois solutions :
-Le cable défaillant
-La prise du Home cinéma ne fonctionne pas comme il faut
-La prise ou même la freebox HD as un problème au niveu du son via HDMI.
Donc le plus simple pour l'instant est de m'envoyer votre numéro de ligne afin de vérifier de notre coté et vous faire un retour
Merci