Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé
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bonjour
depuis la dernière maj ( 4.02 ) il m'est impossible de programmer des enregistrements depuis le guide des programmes de mon espace abonné. j'ai l’indication en rouge :
" Programmer un enregistrement
Des erreurs sont survenues :
Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé."
le disque dur est bien activé ,il fonctionne en lecture et la programmation d'enregistrement fonctionne depuis le player avec la télécommande ou la gestion des enregistrement dans freebox OS
une idée du problème ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai également le même problème :
Ca ne vient pas de notre DDur mais du Firmware mis à jour.
Ne toucher à rien, attendre le correctif.
L'accès au disque reste possible en local pour programmer des enregistrements.
Réponse au 3244 :
"Pb connu de Free, intervention en cours, il faut patienter"
Depuis le temps que ça dure, Free s'en moque ou bien....... ?!
Ce qui est remarquable c'est que si nous avions un incident de paiement, leur réactivité serait ... exemplaire !
> Bonjour,
> j'ai également le même problème :
> Ca ne vient pas de notre DDur mais du Firmware mis à jour pour la nouvelle "freebox delta"
> L'accès au disque interne n'est plus possible pour programmer des enregistrements depuis "mon compte" sur "free.fr" ou depuis l'appli "télé loisir" ou "freebox recorder" sur Smartphone, mais reste possible en local sur l'interface sur la TV et/ou à distance via l'appli "freebox (compagnon)"
> Réponse du 3244 :
> "Pb connu de Free, intervention en cours, il faut patienter"
> Depuis le temps que ça dure, Free s'en moque ...... ?!
> Ce qui est remarquable c'est que si nous avions un incident de paiement, leur réactivité serait ... exemplaire !!!
Ma solution partielle : raccorder un DDur en USB sur la freebox et vous aurez à nouveau accés au DDur interne via l'appli "freebox (compagnon)" pour y programmer vos enregistrement.
Je suis dans la même situation et nous sommes le 21/01/2019.
Ça dure et ça dure....
Je me demande qu'attend Free pour remédier à ce bug.
Cdt
Ce qui m’inquiète encore plus c'est que nono46 parle de la version 4.0.4 alors que la mienne est :
"Freebox TV 3.1.3 / 43" et si je regarde les mises à jour il n'y en a pas tout à été fait à l’installation.
De idées ?
merci
Maintenant branché sur la freebox servuer c'est bon