problème tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Je sais pas si je suis dans la bonne secteur.J'explique mon problème. Le freebox serveur et player ne sont pas brancher dans la même multiprise.
    Il y a 3 semaines la freebox player m'indique du rouge et la tv ne marche plus et m'affiche association avec le server freebox en cours. Je n'avais jamais vue ce problème. Alors je laisse le temps passé et 1 semaine après je commence a regarder sur les forum pour connaitre la cause du problème.
    Bref finalement j'ai appelé le service client et ils m'ont remplacé les freeplugs.
    Pendant 1 semaine la tv refonctionne. Il y a deux jours le même message apparaît association avec le server freebox en cours.
    Avant de retéléphoner au service client je test de mettre le freebox serveur et player sur la même prise. Et la sa marche . Alors je rechange la place sur freebox player et la sa marche plus. (J'ai tester 3 fois et les 3 fois sa marche quand les box sont côtes a cotes mais des que je les sépare sa marche plus)
    Comment faire pour que cela marche correctement ? Faut que je reappelle le service client ?
    la V5 n'avais aucun soucis je regrette d'être passer en "revolution"
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

il faut que les prises en question soit reliées au mème compteur EDF
    ce qui doit ètre le cas vu que sa marchait avec la v5

il y a des boutons sur les freeplugs tu appuis 3 secondes sur l'un
    et tu cours appuyer 3 secondes sur l'autre car sa doit marcher ;)

sa m'ettone que tu soit tombé 2 fois sur des freeplugs défectueux
    et si c'est branché au meme compteur edf sa doit marcher que se soit à 2m ou 100m

++
  • Bonjour,

J'ai déjà fais la synchronisation plusieurs fois et sans résultat. J'ai acheté des nouveaux multiprises et toujours rien. Mis le freeplugs sur la prise principal (sans multiprises et le reste tel que la tv sur une rallonge) nada.
    la j'envisage de de changer le cable ethernet mais je sais pas comme y proceder.Savez-vous le faire ?

William
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »