problème reception canalsat et freebox tv
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Depuis quelque jours, j'ai une grande perte de qualité allant jusqu’à la perte de de signal sur canalsat et la freebox tv. Tout marche bien avant je ne comprends rien du tout.
J'ai redémarrer le player et le server, tout est à jour.
c'est bizarre non.
merci pour votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Mais la je ne comprends plus rien, le signal est de retour sur mauvais, mais la tele marche parfaitement.
Du coup je ne comprends plus rien, loin de moi l'idée de me plaindre je voudrais juste comprendre.
J'ai verifie les freeplugs un est en moyen et l'autre mauvais.
une idée de solutions
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif