Problème lecture Canalsat à la demande et replay
-
Bonjour j'ai actuellement une Freebox V6 avec 2 players V6 en dégroupage total Débit Brut : 18202 Kbits. Mon problème est que depuis quelques semaines les services canal + et canalsat à la demande fonctionnent très mal, 1 vidéo sur 5 fonctionne voir pire et même problèmes sur le replay de free.
Toutes les chaines en HD fonctionnent parfaitement que ce soit sur canalsat ou l'univers free.
J'ai appelé 2 fois la hotline de free mais ils n'ont rien trouvé.
Avez-vous déjà eu ce problème. j'ai également canalplay infinity et même problème. Quand je lance une vidéo j'ai un écran noir et impossible de revenir en arrière, obligé de repasser par l'accueil free.
C'est très lourd de payer un abonnement pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou très mal.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je pense a un bug du multi-poste/canalsat.
C'est pas très sérieux on paye donc des services qui ne marches pas.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif